Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Corto en rage !!
    Message publié par Maitre Corto le 12-06-2002 (répondre)
    Slt tous !!

    comme je l'avais dit je proposais un cours ce soir meme !!

    attente de 30 min pas un seul élève !!

    alors je dis ciao

    encore désolé Jidd mais ton idée de cours étais bonne !!

    Corto en pétard !!

    Re: Corto en rage !!
    Message publié par panurge le 12-06-2002 (répondre)
    tu sais fin mai ça sent déjà la fin de l'année scolaire; il fait beau et les élèves préfèrent sécher les cours pour fricoter sur la pelouse du lycée/collège voire maintenant école primaire et même école maternelle...

    Re: Corto en rage !!
    Message publié par Patrice le 13-06-2002 (répondre)
    Ben mon corto !!!!!! pffffffffff........ si tu veux je t'en donne moi des cours !!! mais faudra venir à l'heure hihihiihihiiii ^^

    Re: Corto en rage !!
    Message publié par jidehell le 13-06-2002 (répondre)
    Chuis pas là pendant 3-4 jours, corto, mais à mon retour, je te recontacte, et on en parlera. Je te dirais notamment pourquoi il n'est pas du tout sûr que tes élèves ou futurs élèves aient vu ton invitation. Et j'espère que ça ira mieux dans quelque temps pour que nos messages ou interventions soient mieux vus via le forum.
    Don't worry, be happy comme disait l'autre. ;o)

    Re: Corto en rage !!
    Message publié par clo le 13-06-2002 (répondre)
    c'est pourquoi je pense qu'il est nécessaire de recréer de nouveaux sujets GROUPE A, B , C, les infos resteront quelques jours très accessibles en première page.
    D'ici la semaine prochaine, le forum COURS de TAROT sera organisé pour optimiser l'accès aux informations essentielles, soit pour les nouveaux, soir pour ceux qui appartiennent dejà à un groupe.
    Actuellement, des nouveaux semblent vouloir s'inscrire. Il serait interessant que chaque prof indique la composition de son ou de ses groupes, préciser aussi si l'horaire est habituel, (soirée, matinée, semaine, week end etc....) et pour plus de facilité, rappeler vos contacts.
    Ciiiii
    Bizzzzz
    Clo

    Re: Corto en rage !!
    Message publié par minouche le 13-06-2002 (répondre)
    salut corto


    desoler pour ton cours mais je n'etais pas la et donc je ne le savais pas sinon cela aurai ete avec plaisir mais bon ne lache pas comme ca on a besoin de toi

    zouxxxxxx mon corto

    Re: Corto en rage !!
    Message publié par L'Instit. le 13-06-2002 (répondre)
    Vi g un peu le même pb en ces beaux jours avec mes élèves, ils m'attendent 30 minutes en classe puis pas de prof alors ils se tirent aussi ))

    A+ ;o)

    Re: Corto en rage !!
    Message publié par Guy le 13-06-2002 (répondre)
    ca mer appelle mai 68 :
    je sechais tous les cours sauf en mai ou j'eatis present
    je vous dis pas la geule des profs : 1 seul eleve en classe MOI lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: