Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Faut il limiter le nb de pseudos?
    Message publié par Paul Muad'Dib le 11-08-2001 (répondre)
    Slt tt le monde
    Je voudrais relancer l'idée de ... de je sais plus ki ... (désolé je me sens pas de me relire tout le forum en ce moment) de permettre la suppression de pseudos.Le mieux pour me faire comprendre c'est de prendre un exemple. Bon, lequel prendre? ... beh pourkoi pas le mien? lol
    Quand j'ai commencé à jouer à WT j'ai choisi un pseudo ... dans l'urgence. J'ai pris Draracle (ki est un perso d'un RPG "lands of lore" pour ceux ke ca interresserait ... bon tt le monde s'en fout koi ... pfff) j'ai commencé à jouer et à chatter en même temps et je peux le dire j'ai fais des tas d'erreurs. En + j'ai eu 3 déconnections sur 3 GC d'affilé, en plus j'ai du en chuter une bonne dizaine de 1 dans les 1er 15 jours. Bon vous imaginez le nombre de parties gagnées qu'il me fallait à ce niveau là ne serait-ce que pour rentrer dans les 100 premiers.
    Du coup j'ai chercher un autre pseudo (j'ose même pas vous le dire celui là tellement il est nul ... disons ke c 1 perso pas très connu de Picsou ... et oui ca craint) puis un autre (ki me plaisait plus mais ki était trop lourd à porter ... ct JimiH) et enfin j'ai trouver un pseudo ki me plait et ki vient d'1 livre ke j'adore (Je sais vous vous en foutez! vous vous répétez là! lol)
    Tout ça pour dire koi déjà ... attendez je relie ... pfff c long ... a oui : la conséquence de tout ça c'est qu'il y a 3 pseudos ki polluent le classement (rassurez vous il fo de la patience pour arriver jusqu'a eux) D'autre part autant j'ai voulu oublier Draracle autant j'aurais bien repris les scores des 2 autres
    Euh ... voilà c tout ce ke j'avais à dire ... Bon ... beh ... a+ alors ... ok a+

    Re: Faut il limiter le nb de pseudos?
    Message publié par greco le 11-08-2001 (répondre)
    Comme je l'est déja dit a la direction , ils devrais remettre les scores a zero a toute les 1er du mois., cela empecherait les abus de pseudos et aussi ça donnerais la chance a tous le monde de bien se classé une fois par mois!!

    Et aussi ça renouvellerais l'intéret qui diminue quand on est trop longtent loin devans les autres ou bien loin derrière les autres!!

    Je crois que ce serais pas si compliqué a faire(juste a deleter toutes et on recommence ).

    a+tard sur une table et bravo pour le beau travail de la direction!!!!

    Re: Faut il limiter le nb de pseudos?
    Message publié par Kemi le 11-08-2001 (répondre)
    tout recommencer quand ça nous arrange??? Ben pkoi pas??? moa ca marrangerai....quoique... Vous allez peut-être rire mais ce que j'aime bien en ce moment, c'est d'essayer de remonter à au moins -10,00 dans le classement (je parle des points) Bon jy suis loin, mais c'est mon challenge du moment..........c'est con je sais, (et je c aussi, tout le monde s'en fout) mais avouez qu'au moins, je ne me plaint pas....

    C'est vrai quoi...arréter de vous plaindre, c'est pa le bureau des plaintes ici. On s'amuse, on viens pour se détendre, alors si cela ne vous suffit pas, partez voir ailleurs... (Message à tous ceux qui se reconnaitront comme "plainteur"!) J'aime tout le monde ici, mais ............

    Enfin j'embrasse tout le monde et je fais des BISOUS a tout les non plainteurs.........

    Re: Faut il limiter le nb de pseudos?
    Message publié par luciezen le 11-08-2001 (répondre)
    juste un petit mot à ceux qui parlent du classement
    je me suis retrouvee à la 10 eme place ! par quel heureux hasard , je ne sais pas ! une semaine apres je suis 110 eme!
    je vais vous faire une confidence: ça ne me derange pas du tout. vous allez me dire pourquoi?
    et ben parce que je ris tellement , je m amuse tellement que je pourrai etre 1000eme ce serait pareil pour moi.
    alors merci à tous ceux qui ont partage des moments de fous rires avec moi sur webtarot et à bientot

    Re: Faut il limiter le nb de pseudos?
    Message publié par Kemi le 12-08-2001 (répondre)
    Ben ta bien raison Luciezen. C'est des gens comme toa kil nous faut.

    ENGAGEE sur mes tables...lollllllllll

    Re: Faut il limiter le nb de pseudos?
    Message publié par panurge le 13-08-2001 (répondre)
    ah lala... à quand un générateur automatique de pseudo ?
    tes pseudos non utilisés seront automatiquement supprimés 3 mois après la dernière utilisation de ceux-ci... pourquoi pas vous laisser la possibilité d'effacer vos pseudos.... faut voir, moi je me demande si ça ne pourrait pas amener à quelques abus...
    côté classement "mensuel" (remise à zéro tous les mois) nous y réfléchissons... notamment pour trouver une formule adaptée.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: