Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Comment faire pour jouer en ligne?
    Message publié par Marjolaine le 12-06-2002 (répondre)
    Bonjour,

    J'aimerai savoir comment on fait pour sinscrire pour jouer en ligne au tarot sur ce site.

    Merci de vos réponses.

    A bientôt

    Marjolaine

    Re: Comment faire pour jouer en ligne?
    Message publié par JPG le 12-06-2002 (répondre)
    Il vous faut tout d'abord télécharger le logiciel : http://www.taroteam.com/dl/install.exe.
    Puis l'installer en double-cliquant sur le fichier téléchargé et en suivant les indications qui apparaitront à l'écran.
    Ensuite, à chaque fois que vous voulez jouer, il vous suffit de lancer le logiciel, par exemple par le raccourci qui sera créé dans le menu Démarrer de Windows apres l'installation.
    Pour jouer sur Internet, utilisez le menu Jeu/Jeu sur Internet, puis suivez les indications pour créer un pseudo puis jouer.

    JPG.

    Re: Comment faire pour jouer en ligne?
    Message publié par L'Instit. le 12-06-2002 (répondre)
    Ben c original comme idée mais bon....
    Il faut d'abord une table assez longue. Mais le problème c'est que si tu mets les joueurs côte à côte, ils se voient mutuellement les cartes. A la queue leuleu, c pas mieux. Puis c'est pas pratique pour celui qui doit rammasser les plis, faut qu'il ait le bras long. Non, j'veux pas te contrarier, mais à bien y repenser c quand même plus pratique de jouer autour d'une table qu'en ligne.

    A+ ;o)

    Re: Comment faire pour jouer en ligne?
    Message publié par MARYSE le 12-06-2002 (répondre)


    looooooooooooooooooooooooooooool

    MIMI

    Re: Comment faire pour jouer en ligne?
    Message publié par Marjolaine le 12-06-2002 (répondre)
    je pense ce doit être mieux de jouer autour d'une table, mais je suis toute seule a aimer le tarot. Alors je ne console autrement.
    Sinon merci de m'avoir expliquez comment jouer en ligne, je suis en train de télécharger le fichier.

    Merci

    Re: Comment faire pour jouer en ligne?
    Message publié par plou le 12-06-2002 (répondre)
    Donc à bientôt marjolaine? Pourtant, je n'avais pas pensé que ce soit si difficile d'installer WT....Quelle patience, JP! Mais on peut être debutante en internet, se demander si on doit vraiement faire ce qui est ecrit ; c une des difficultés du net, l'ecrit d'ailleurs mais je delire, je delire ; à bientôt donc , marjolaine! plou

    Re: Comment faire pour jouer en ligne?
    Message publié par ulysse le 13-06-2002 (répondre)
    courage marjolaine, si tu me vois sur une table, entre avec plaisir, je ne vais que sur les table sympas et qui acceptent les débutant (e) s
    bisous à toi

    Re: Comment faire pour jouer en ligne?
    Message publié par le magicien fou le 17-06-2002 (répondre)
    Moi je suis sur le serveur de mon école de commerce et malheureusement, il y apasmoyen d'installer quoi que ce soit.....
    Vous connaissez un moyen de parer à ce problème?

    Merci d'avance, car desormais je suisle seulà avoir envie de jouer au Tarot jusqu'à 6h00 avant les partiels...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: