Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ANNULATION DE LA RENCONTRE A PAU
    Message publié par Elsa le 10-06-2002 (répondre)
    Bon nous sommes désolés pour les 9 personnes qui se faisaient une joie de cette rencontre mais nous avons essuyé un échec flagrant devant lequel il ne nous est plus possible de nous voiler la face.
    Je vous fait grâce de ma déception et de ma tristesse mais je tiens encoreà m'excuser auprès de ceux qui ont eu l'espoir de faire une rencontre de tarot autre part que dans les grandes villes du nord.
    Il faut croire que le sud ouest a perdu de son charme....

    Encore désolée de ne pouvoir allezr jusqu'au bout de cette aventure.
    La rencontre à Pau prévue le we du 11 novembre n'aura pas lieu.
    Merci tout particulièrement à Solal et à Patrick40 pour leur aide même si cela n'a pas abouti.
    Si vous avez des questions merci des me les envoyer à elsa.guggenheim@wanadoo.fr
    Gros bisous Elsa

    Re: ANNULATION DE LA RENCONTRE A PAU
    Message publié par ulysse le 10-06-2002 (répondre)
    Je suis très triste pour toi, chtite Elsa. Et pour tous ceux qui se sont investis et ceux qui espéraient voir une rencontre dans ton beau Sud-Ouest.

    On ne mangera pas de cassoulet.

    Je te remercie de m'avoir prévenu à l'avance pour que je puisse mettre la rencontre de paris à la place.

    Mais j'aurais vraiment préféré que tu fasse ta réunion comme prévu.

    La prochaine fois, ça marchera peut etre mieux, les gens auront moins peur des distances.

    Sinon je demanderais à JPG de décréter participation obligatoire aux réunions tarot pour pouvoir jouer sur le site hé hé

    Bisous Elsa

    Re: ANNULATION DE LA RENCONTRE A PAU
    Message publié par JPG le 10-06-2002 (répondre)
    A mon avis, le problème n'est pas si simple.... Je pense que les gens ont du mal à s'engager sur le forum, pour une rencontre si lointaine (temporellement)...

    C'est sur qu'organiser une rencontre, c'est prendre un peu de risques (trouver une salle et tout et tout...), mais à mon avis, ce n'est pas parce que tu n'as eu que 9 réponses que c'est un "échec flagrant".

    On a pu voir pour la rencontre de marseille, des gens se sont inscrits jusqu'à la veille... C'est sur, apres, ça pose des problèmes car on ne sait pas à l'avance combien de personnes seront là... Mais demander des inscriptions 5 mois à l'avance, ça fait un peu bcp je pense

    JPG

    Re: ANNULATION DE LA RENCONTRE A PAU
    Message publié par Guy le 10-06-2002 (répondre)
    t en fais pas, c est ne que reculer pour mieux sauter
    C est vrai qu il ne faut pas compter sa reussite ou son echec (si on peut considerer ca comme un echec) sur le nombre d 'inscrits.

    Ca fout la trouille,et JPG a raison quand il dit qu'a marseille, des gens se sont inscrits la veille. Mais ce n'est qu'une minorité.

    Mais il faut aussi se rappeler que les gens ont commencé a s inscrire relativement tot mais en nombre reduit. A J-40, on etait une quinzaine! A J-30 une quarantaine, et jusqu'a J-5 ca a été chaque jour que les inscriptions arrivaient.

    Il est vrai qu'il y a eu un enthousiasme croissant avec l'approche de la rencontre.

    Bon, c est foutu pour 2002 ! Reservez moi une place pour 2003, j'aimerai tant revoir la Navarre ! puis un passage par la grotte de Lascaux, le gouffre de padirac, et les balades en guimbardes.

    Fameux coin que le votre

    Kisssss

    Re: ANNULATION DE LA RENCONTRE A PAU
    Message publié par Rolande le 10-06-2002 (répondre)
    Elsa je suis desolée que tu ais pris pour un echec ce peu d'inscriptions, et je comprends tres bien ton sentiment, etant en plein dedans actuellement

    Isa a lance l'idee pour Strasbourg debut avril, et les inscriprions n'ont ete massives que depuis debut juin, le 25 mai je n'avais que 15 inscrits, maintenant on est 50;et je te jure que plusieurs fois j'etais desolee du peu de monde !!

    Quant a demander les inscriptions 5 mois a l'avance JPG, je ne pense pas que ce soit trop tot, cela permet aux gens qui veulent vraiment y aller de pouvoir bloquer ce WE, pour certaines professions travaillant les dimanches ou par poste de pouvoir poser a l'avance leur conge ce WE la,mais il est sur par contre qu'il ne faut pas s'attendre a une inscription massive a cette date, ce serait de la part des gens plus une envie qu'une realite.

    Pour exemple, j'ai organise une rencontre a Strasbourg en 2000 avec les gens d'Objective Tarot, j'ai lance l'idee en janvier pour juin, j'ai du demander des reservations fermes et avec paiement anticipe pour cause de semaine de congres, et je peux te dire que j'avais 40 reservations et leur paiement 3 mois avant la date
    et eu juste 2 desistements, ceci non pas pour me vanter, mais pour te montrer que meme pls mois a l'avance les inscriptions peuvent etre effectives.

    Bisous Elsa et ne te laisse pas abattre, relance ton idée, et accroche toi -z-y, et promis moi je fais le max pour y aller.

    Roro

    Re: ANNULATION DE LA RENCONTRE A PAU
    Message publié par jidehell le 10-06-2002 (répondre)
    oui, elsa, j'apporte de l'eau au moulin des potes, c pas du tout un échec, c que c juste un peu tôt pour s'engager.
    Remets-le en route ton projet. Tu verras que ça se décantera vers mi-septembre

    Re: ANNULATION DE LA RENCONTRE A PAU
    Message publié par gerard.20 le 11-06-2002 (répondre)
    je suis deçu aussi , mais j'avais pas donner mon nom pour participer , car je pensais avoir du temps devant moi !!
    peut etre que je ne suis pas le seul ?
    bises a plus

    Re: ANNULATION DE LA RENCONTRE A PAU
    Message publié par Rolande le 12-06-2002 (répondre)
    Allez Elsa, Relance la ta rencontre, ça vaut la peine de la faire, ne serait ce que pour ceux qui t'ont dit venir, et ceux qui n'en ont pas encore eu le temps de le faire
    meme si ce n'est que pour une dizaine, une vingtaine, le principal est qu'il y ait du monde, et c pas parce que certains te disent que Pau est le bout du monde que tu dois les croire, sinon je dis quoi moi de l'Alsace, dont certains ne savent meme pas encore que c'est en france !!!!!!!!!!!!!!

    S'il le faut je te fais du rabbattage comme Isa l'a fait pour celle de Strasbourg, tu verras, je suis meme sure que c'est toi qui fera le plus beau score en participation.

    Bisous Elsa, et inscritts moi la premiere sur ta liste, je ferais tout pour y etre

    Roro

    Re: ANNULATION DE LA RENCONTRE A PAU
    Message publié par ritchie one le 12-06-2002 (répondre)
    hello Elsa!
    Il me semble que tu vas vite en besogne pour un projet lancé il y a 10 jours, d'autant que la date n'est pas claire:tu évoques le WE du 11/11 puis aprés début septembre??? Qu'en est-il exactement?
    C'est vrai que suivant la nature du projet cela pourrait interesser des joueurs du SO
    Clubs à Nérac,Tarbes, Mont de Marsan,Dax,Vic-fezensac.......
    Il faudrait un peu plus d'infos sur ce que tu envisages...
    Amicalement

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: