Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Simplement Merci
    Message publié par Alias ? le 10-08-2001 (répondre)

    Ayant découvert depuis peu le jeu et la communauté WebTarot, je tiens simplement à exposer ici ma satisfaction.

    Aux concepteurs, créateurs et webmaster j'adresse tous mes compliments pour leur excellent travail ainsi qu'une simple requête : ne serait-il pas envisagable de permettre à ceux qui le désirent de personnaliser sa fiche joueur afin de mieux se présenter, se connaitre?

    Aux joueurs que j'ai découverts, j'adresse mes chaleureux remerciements pour la convivialité qui n'a rien de "virtuel" et qui je l'espère sera un jour "physique' autour d'une vraie table.

    Merci à tous et notamment à Luciezen, Ulysse, Funk You, Broken Mind, JEM, etc...

    PS: j'utilise actuellement 4 pseudos avec un peu de malice mais sans aucun vice, à priori sous peu j'apparaitrai sous un seul ( probablement celui qui a le meilleur classement, lol ).

    Re: Simplement Merci
    Message publié par gargamelle le 10-08-2001 (répondre)
    un beau message
    tu aurais û mettre un de tes pseudos pour que lon sache de qui il s agit.

    Re: Simplement Merci
    Message publié par luciezen le 11-08-2001 (répondre)
    merci pour ce mess sympa mais je partage l avis de gargamelle , tu aurais pu donner ton pseudo
    enfin pas grave
    à bientot autour d une table virtuelle

    Re: Simplement Merci
    Message publié par luciezen le 11-08-2001 (répondre)
    merci pour ce mess sympa mais je partage l avis de gargamelle , tu aurais pu donner ton pseudo
    enfin pas grave
    à bientot autour d une table virtuelle

    Re: Simplement Merci
    Message publié par JEM le 11-08-2001 (répondre)

    Enfin un message de sympathie !
    Enfin quelqu'un qui ne râle pas, ne se fâche pas, ne critique pas, ne dénonce pas, ne ....

    Ca fait du bien sur ce forum de lire un message d'encouragement pour les concepteurs et un mot gentil pour les joueurs.

    Mais dis Alias....sur tes quatre pseudos, tu peux peut-être en dévoiler un ?

    ;o))

    Au plaisir de te retrouver sur une table.

    Re: Simplement Merci
    Message publié par gargamelle le 11-08-2001 (répondre)
    et la,

    le JEM il se prendrait pas pour le JPG lol

    Re: Simplement Merci
    Message publié par cook le 11-08-2001 (répondre)
    ben ça n'a pas duré longtemps Jem ! (sic les nouveaux sujets)...

    Re: Simplement Merci
    Message publié par Minouchka le 11-08-2001 (répondre)

    Effectivement cook je me suis lachée sur le coup de la colère, néanmoins que faut-il faire dans un cas comme celui décris dans le sujet "Doublement Merde" ?

    laisser faire et ne rien dire ?

    rapporter et se plaindre sur le forum sans citer le fautif ?

    ne s'agit-il pas de développer une communauté où l'éthique et un minimum de savoir-vivre soient le fondement de parties agréables pout tous ?

    ou bien faut-il faire preuve de laxisme et se laisser développer tout et n'importe quoi pour que WT devienne une zône de non-respect ?

    Sur cet incident lorsque la table a été volontairement déconnectée, dans le chat général, Funk You a à sa manière réprimandé le "Ptit"...

    Avec un peu de recul et la tête froide, je pense que pour l'intérêt général il faut exposer les faits et rendre à césar ce qui est à césar...et tant pis si je passe aux yeux de certains pour une Passionnaria non grata.

    Minouchka

    Re: Simplement Merci
    Message publié par didite le 12-08-2001 (répondre)
    moi je n'ai rien a dire je trouve tout le monde il est beau tout le monde il est gentil j'aime jouer au tarot je trouve ce jeu bien fait je dis merci a tous ceux qui veulent bien me faire jouer a leurs tables des fois ils y a des gens méchants qui crient et disent des choses méchantes mais moi je les laissent dire !!!!!!!! car moi je suis COOL bisous a tous

    Re: Simplement Merci
    Message publié par GreenPeace le 12-08-2001 (répondre)
    moi je n'ai rien a dire je trouve tout le monde il est beau tout le monde il est gentil j'aime jouer au tarot je trouve ce jeu bien fait je dis merci a tous ceux qui veulent bien me faire jouer a leurs tables des fois ils y a des gens méchants qui crient et disent des choses méchantes mais moi je les laissent dire !!!!!!!! car moi je suis CON bisous a tous

    Re: Simplement Merci
    Message publié par panurge le 13-08-2001 (répondre)
    merci merci... (je suis tout troublé, là)
    ah oui pour la personnalisation de la fiche joueur... pour l'heure on peut déjà mettre sa photo, et rajouter un petit commentaire pour se présenter (avec la version 1.05 à sortir sous peu, ou depuis la page "webtarot et moi") ... mais si tu as d'autres idées, nous sommes à l'écoute.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: