Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par providence21 le 07-06-2002 (répondre)

    Toutes les personnes qui m'aiment me demandent toujours si (CA VA ?), Je
    suis incapable de répondre à cette question :
    >
    MORALEMENT : Je ne suis ni heureuse, ni malheureuse (j'existe)

    PHYSIQUEMENT (Qui peut répondre à cette question ?)
    >
    QUAND JE NE VAIS PAS BIEN JE LE DIS SPONTANEMENT
    >
    QUAND JE VAIS MAL AUSSI
    >
    Alors si vous m'aimez vraiment, ne me posez pas cette question s'il vous
    plait
    >
    providence21 QUI VA

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par providence21 le 07-06-2002 (répondre)
    VOUS AVEZ REMARQUE LE LAPSUS REVELATEUR



    LOL

    -QUAND JE VAIS MAL AUSSI à remplacer par

    -QUAND JE VAIS BIEN AUSSI


    RE LOL



    fait du bien de se relire des fois
    ça fait rire



    gros mimis


    providence21

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par sosie le 07-06-2002 (répondre)
    Ma providence, je sais que ce n'est pas evident pour toi de repondre, mais nous on s'inquiete pour toi, c'est pour ca, que cette question est posée, tjrs et encore,

    Je te promets de faire l'effort de ne plus la poser , mais toi de ton coté dit moi si cela va ou non, comme ca je saurais.......!!!!!!!!!!!

    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ta sosie

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par sosie le 07-06-2002 (répondre)
    Ma providence, c'est jamais bien evident de dire aux autres ce que l'on peut ressentir du plus profond de notre etre, la maladie , la souffrance qu'elle engendre , les sequelles qu'elle laisse, le malaise qui reside, mais les gens qui t'aiment, cherche a te prouver leur amour ou leur amitié a leur maniere, en te disant bjrs , kikooo, ou zibouxx par ex, et le comment tu vas? cha va? ca va? eternel, machinal, les trois quart du temps ca sors tout seul, on y fait meme plus gaffe, ma providence comme je comprends,ce que tu peux ressentir, car derriere toi tu ne plus que repondre, je vais ou je vais pas je dis ou je dis pas, je te promets pour ma part d'esayer de plus te demander,mais si cela va pas je t'en prie de me l'avouer ...........!!!!!!!!!!!!

    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ta sosie

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par beuz le 07-06-2002 (répondre)
    ha, c'était un lapsus...

    Je croyais que c'était de l'humour : "quand je vais bien, j'y pense pas donc je le dis pas !"

    Beuz qui rit mais ne rompt pas !

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par plou le 07-06-2002 (répondre)
    Message reçu 5/5 prov....mais c une question rituelle qu'il faut prendre comme une marque d'interet ou une introduction à une conversation. Il ne faut donc pas mal la prendre même si elle parait tres banale. Pour parler encore plus serieusement, il y a un moment de la vie où le médecin n'ose plus poser cette question car il connait la reponse et je m'efforce toujours de la poser, me disant que, si je ne la pose pas, c'est encore pire....Mais évidemment, ce n'est pas le sujet ; c'est seulement pour remonter la popularité de cette question et alimenter la discussion. Bises Providence (21), plou

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par ulysse le 07-06-2002 (répondre)
    oki provi, promis, je ne te demanderais plus si tu vas bien

    Au fait : comment ça va ?

    NANNNNNNNNNNN NE ME FRAPPE PAAAAAAAAAS

    hi hi hi

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par sosie le 07-06-2002 (répondre)
    Ma providence, je te comprends que trop bien , je sais que pour toi c'est pas facile, la maladie est une chose terrible, elle laisse des sequelles presente, une souffrance perpetuelle,souvent inaceptable et quoi repondre qd on te le demande, c'est pas evident, mais tu sais il y a des mots comme ca qui sont machinaux, tu te leves du dit bonjours et tu demandes instectivement comme tu vas? ca va? des mots qui sortent de ta bouche par habitude,on y fait meme plus attention.......!!!!!!!!!
    j'essaierais d'etre plus vigilente, mais une chose, si vraiment ca va pas dis le moi

    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ta sosie

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par sosie le 07-06-2002 (répondre)
    Ma providence, je ne te comprends que trop bien, la maladie est une chose terrible, la souffrance qui en resulte est continuelle, les sequelles sont presente, les marques te rappelent qu'a un moment de ta vie ou a un en autre, on t'a blessée, marquées, mais tout ca tu le sais , tu le ressens.....!!!

    Tes amis s'inquietent pour toi , ils t'appellent, te reconfortent,te font du bien
    et le comment tu vas? ca va? arrive , des mots machinaux , qu'on a du mal a ne pas dire , des habitudes qu'on arrivent pas a perdre.........!!!!!!!!

    Et toi tu ne sais plus comment le gerer, tu te perds, dans un dedale de je dis, je dis pas, je fais, je fais pas, et tu sens mal a l'aise, tu te sens mal, tu ne sais plus !

    Que repondre a ta demande ma nadia, je vais essayer je te promets, d'etre plus vigilante qd a ce que je te demande, mais si vraiment toi veux en parler je serais toujours là pour t'ecouter et pour t'aider..............

    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ta sosie

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par Nausica le 07-06-2002 (répondre)
    ok pro...message recu aussi....
    je ne te poserai donc plus cette question.....ce qui n'empeche pas que ca m'interesse.....
    gros bisous pro et a tres vite!
    Nausi

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par Zazou1971 le 07-06-2002 (répondre)
    kikouuuuuuuuu provi

    promis je te demanderai plus si ca va je le remplacerai par " comment ca va pas bien " nannnnnnnnnn je déconne !!! loll

    Mais dis moi comment savoir si tout se passe bien pour toi ? ces derniers temps on avait des news par sosie, gros zouxxxxxxx pour elle au passage ! et c'est vrai qu'on s'inquiètait de ne plus avoir tes kikouuuuuuuuuuuuuuu

    enfin il faut respecter ton choix

    je te fais de grossssssssss zouxxxxxxxxxxxxxxx

    zazzzzzzzz

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par L'Instit. le 07-06-2002 (répondre)
    ça va pas prov ?

    A+ ;o)

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par Eternity le 08-06-2002 (répondre)
    Kikou toua,

    Bon je vais eviter le A...............................a?lol
    Je te fais des gros bisous
    Eternity

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par pupuce le 09-06-2002 (répondre)
    zouxxxxxxx providence

    t'inquiètes pas on pense toujours à toi qqu'il arrive on t'aime

    Pupuce

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par veve le 12-06-2002 (répondre)
    bah merde je crois ke je te l'ai deja demandé
    Bon ben j'essayerais de plus le fer
    bisous
    vero77

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par mcricri le 12-06-2002 (répondre)
    bisousssssssssssssssssssssssss
    tu ne me connais pas ,mais moi je sais que tu es une personne tres sympa.(on me l'a dit)
    tu as fait du bien a une personne que j'adore alors je ne te demanderais pas si ça va....hi hi hi
    mais je te fais de gros bisous..........................christelle

    Re: JE suis sérieuse MERCI
    Message publié par pat 60 le 15-06-2002 (répondre)
    bisoux amicaux alors et sincères

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: