Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pb technique
    Message publié par fred88210 le 03-06-2002 (répondre)
    Est-ce que l'un des responsable de WT pourrais m'aider à résoudre 2 petits pbs techniques:
    1) J'ai du reformater mon ordi et reinstaller taroteam, depuis ce jour une information s'affiche lorsque je me connecte aux tables me signalant que je suis en période d'évaluation et qu'il serait bien vu de payer ma licence...Alors que je suis à jour sur ce point...
    2) Plus génant, depuis une quinzaine mes statistiques restent figées, j'en suis tjs à ma 8135° partie....ce qui est déja amplement suffisant me retorquerai vous mais ce qui prouve aussi l'attrait que j'ai pour votre site .

    J'en profite d'autre part pour vous faire part d'une suggestion sur les stats...Un paramétre interressant ne serait-il pas de faire intervenir, dans les stats ou le classement, le pourcentage de parties gagnées par rapport aux parties jouées , soit le produit du taux d'audace par le taux de réussite ...C'est le calcul qui, si l'on se limite aux parties jouées exclusivement entre humains, mesure le mieux à mon avis la force du joueur...Il serait interressant également de faire des stats ,voir un classement, sur la défense ....

    Bon, mais tout ça c'est beaucoups de travail et la seule chose importante c'est de jouer et à ce niveau là ça fonctionne plutôt bien...

    Re: pb technique
    Message publié par JPG le 03-06-2002 (répondre)
    1) Tu as surement mal re-rentré ta clé de débridage. Attention aux accents, majuscules et tout et tout....... Avec un copier / coller, zéro problèmes ;)

    2) Non tu es à 8307 parties, peut etre un problème de cache dans ton navigateur, mais cela marche bien

    Pour les stats, maitre panurge vous réserve peut etre des surprises !

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: