Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Ce forum
    Message publié par JPG le 14-05-2001 (répondre)
    Hello les Webtaroteurs

    Suite à quelques divers messages qu'il a pu y avoir sur ce forum, je voulais préciser :
    Non, ce forum n'est pas modéré (ie : la publication d'un article est faite automatiquement, sans accord d'un des membres de TaroTeam). C'est un choix que nous avons fait (contrairement à d'autres sites), histoire que le forum soit le votre, qu'il soit plus vivant, et que tout le monde ait un droit de réponse. A noter qu'il nous est facilement possible de supprimer un message publié.
    Néanmoins, ceci nécessite des auteurs une certaine tenue. Ainsi la vulgarité et la diffamation (non clairement justifiée) n'ont pas leur place sur ce forum.

    Pour la plupart des personnes, ces règles plutot simples, sont évidentes. Mais pour certaines personnes, cela l'est moins.
    Donc j'ai préféré laisser en l'état tous les messages qui ont pu etre déposés sur le forum. Libre à vous de faire votre opinion sur leurs auteurs.

    Pour parler de choses plus gaies, nous sommes en train de travailler sur la nouvelle version du jeu, qui comprendra comme nouveauté, le tournoi en mode différé (ie, 16 donnes à jouer contre 3 bots respectant la signalisation FFT). Alors si vous avez des remarques, ou des souhaits non encore réalisés, n'hésitez pas à nous en parler !
    Nous avons bien pris notes de toutes les suggestions apportées sur ce forum, vous pouvez etre surs que nous les prendront en compte !

    A bientot sur les WebTables, et merci aux personnes qui ont rendu ce forum vivant
    JPG

    Message subliminal : merci de télécharger la version 1.03 si ce n'est pas encore fait (cela nous permettra à terme de basculer notre serveur IRC, pour un meilleur service).

    Re: Ce forum
    Message publié par panurge le 14-05-2001 (répondre)
    jpg, tu as juste oublié de préciser que c'était un faux rhum et que l'abus d'alcool était dangereux pour la santé.

    Re: Ce forum
    Message publié par JPG le 14-05-2001 (répondre)
    ha oui, exact.
    Merci panurge, que ferait-on sans toi ?

    J'ai également oublié de dire que le pin's parlant est aussi musical, avis aux amateurs ;o)

    Re: Ce forum
    Message publié par MALKO le 14-05-2001 (répondre)
    Salut JPG,c'est bien de faire un tournoi en duplicaté.Je suis aussi sur ftarot et il y avait un concours permanent hebdomadaire en duplicaté contre les ordis.Le concepteur a cessé momentanément ce concours,car il y avait de la triche.Les gens pour leur orgueil,(c'est quelques uns,heureusement) ne pourront pas s'empecher de tricher,s'ils savent comment faire.Moi j'y comprends rien,je me demande comment ils font.J'espère que tu trouvera quelque chose de sur rt inviolable,pour se mesurer honnêtement.
    Sinon,ce site est super
    Amicalement,MALKO

    Re: Ce forum
    Message publié par titi from... le 14-05-2001 (répondre)
    ah bah ca pour une nouvelle....c'est une bonne nouvelle
    - de quoi tu parles euuuuu?
    - ben jpg viens de l'annoncer faut regarder plus haut
    - ah ouiiiiiii on va pouvoir faire des tournois ca c'est une innovation vraiment bravo à toute l'equipe (je sais que vous y mettez de l'entrain)
    -mais non pas ca, je parlais du pin's tu te rends pas compte.... il est musical, c'est magnifique ca
    -ah oui c'est vrai excuse moaa lancelot (j'invente un pseudo au hasard...pas de propos discriminatoires), j'avais oublié que tu jouais pour etre le premier à atteindre les 1000 points.

    merci encore à taroteam pour les incessantes innovations qu'ils nous amenent!

    Re: Ce forum
    Message publié par kemi le 15-05-2001 (répondre)
    Le pin's parlant musical??? la concurrence va être encore plus dure.....fallai omettre ce détail.....
    Tant pis je vais fair une autre interview...... ("nannnnnn") ....
    bon ok...jarrête avec mes interview bidon...koikon a des invités de mark !!!!
    Mai bon sur la demande du public jarrête........mai si qqun se propose de se fair interviewé pa de pb...chui a votre disposition......
    Ou sinon on peu laisser parler Pierre Bellemare.........lollll

    En effet chui d'accord pour ke les personnes s'abstiennent de dévoiler leur plus profondes pensées.....révélatries(je ne citerai pa de nom)...koike on fini pa connaitre kelle genre de personnes on fréquente......ca permet de fair une sélection sur les tables.....dans ce cas je suis contre le classement du kick......parceke ca risk de fuser à un certain moment....

    pour la nouvelle version je n'arrive pa à la télécharger donc je n'ai rien a commenter ....

    Et l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.....Ne jamais oublier JPG....."Dangereux".........honte d'avoir oublier......lolllll

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: