Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Ma providence
    Message publié par Sosie le 29-05-2002 (répondre)
    Aujourdh'ui, mercerdi 29 mai, j'ai eu ma providence au telephone, elle m'a demandé de laisser ce petit mot sur le forum, c'est ce que je fais!!!

    Providence est alitée , malade, la dispute de hier n'ayant pas arrangé les choses!!


    Je vous laisse mon mail au cas ou vous voudriez la contacter pour avoir de ces nouvelles, car son ordi est loin de son lit et elle ne peux plus se connecter.

    Je pense que fin de semaine elle sera de nouveau parmis nous!!!

    Merci pour elle

    SOSIE Nanoucri@hotmail.com

    Re: Ma providence
    Message publié par P'tit bout t'chou le 29-05-2002 (répondre)
    Koukou sosie,

    Merci de nousen informer et fais lui un gros zoux de la part de son ti AS du Wt elle comprendra....

    J'espere que tout ira bien pour elle!!! Tiens nous au courant

    merci bcp et zoux à vous

    Ti bout t'chou

    (sosie je te laisse mon msn au cas ou .... P_tit_bout_t_chou@hotmail.com )
    Copie colle c + simple ;o)
    zouxxxxxxxxx

    Re: Ma providence
    Message publié par angeline90 le 29-05-2002 (répondre)

    gros bisous de la part de sa tata isa qui attend, qu'elle se repose et nous revienne vite en forme.

    Re: Ma providence
    Message publié par papillon90 le 29-05-2002 (répondre)
    bon rétablissement providence, et zouxxxxx

    Re: Ma providence
    Message publié par alexia le 29-05-2002 (répondre)
    coucou sosie!!
    fais un gros bisou de ma part a providence, et j'espere qu'elle sera en pleine forme
    dans quelques jours.
    bisous alexia

    Re: Ma providence
    Message publié par minouche le 29-05-2002 (répondre)
    sosie tu lui fera un gros zouxxxxxxxxxxxx de ma part
    je te donne aussi mon msn
    minouche76@msn.com
    a bientot

    Re: Ma providence
    Message publié par eternity le 29-05-2002 (répondre)
    kikou

    idem un gros zoux et providence en forme au plus vite oki !!!!!
    eter

    Re: Ma providence
    Message publié par bouchman le 29-05-2002 (répondre)
    Gros bizou prov, reviens vite
    Bouchie

    Re: Ma providence
    Message publié par S D le 29-05-2002 (répondre)
    Gros bisous de la part du méchant diable de WT..........

    Reviens nous vite en forme !!!

    Le Small Devil et des champs

    Re: Ma providence
    Message publié par Coriolan le 29-05-2002 (répondre)
    Avalanche de zouxxxxxxxxxxxxx

    Reviens vite!

    Re: Ma providence
    Message publié par Coriolan le 29-05-2002 (répondre)
    Avalanche de zouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Corio qui te souhaite de revenir très vite!

    Re: Ma providence
    Message publié par Sosie le 29-05-2002 (répondre)
    Merci de vos amrque de temoignage en l'encontre de ma providence je vois qu'elle est aussi un peu de la votre et je suis qûre qu'elle en sera touchée au plus haut point!!!!
    Merci a vous pour elle!!!!!

    Si vous voulez lui parler directement c'est possible, je vous ai laissé mon mail,
    contactez moi, j'ai son accord pour vous faire parvenir le cas echeant son numero de telephone (qui lui est a coté de son lit, pas comme le pc) !!!!

    Je vous remercie encore une fois pour elle

    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Sosie

    Re: Ma providence
    Message publié par lido et pedro le 29-05-2002 (répondre)
    oui sosie donne nous son phonr mais par mail c plus discret .transmet lui notre amitié et tout plein de bisous de la par de son Drole de Zebre ou Zouave comme elle prefere lol !!!!!!
    mon adresse : PEDROD694@aol.com
    bisoussssssssssssssssssssssssss

    Re: Ma providence
    Message publié par gargamelle le 29-05-2002 (répondre)
    kikoo ma provi............

    remets toi et reviens nous vite.............

    te zoux.................

    Re: Ma providence
    Message publié par Zazou1971 le 29-05-2002 (répondre)
    grossssssss bisous a ma tite providence


    j'espere kon aura bientot ses kikouuuuuuuuuu qui nous enchante

    a bientot

    Re: Ma providence
    Message publié par equinoxe le 29-05-2002 (répondre)
    Bon allez, je la pose la question, puis que tlm passe a travaers, c quoi :
    Providence est alitée , malade, la dispute de hier n'ayant pas arrangé les choses!!


    ci !
    zoux xxxxxxxxxxxxxx à prov !

    Re: Ma providence
    Message publié par premium le 29-05-2002 (répondre)
    coucou ma belle sosie je me joint parmi tous les autres messages de soutient envers nadia alias providence et je souhaite un promt retablissement et surtout quelle se repose bcp pour quelle nous revienne en super forme c'est d'ailleur ce que nini et moi meme lui avons dit au phone bisesssssssssssssssssssss a toi
    et gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma petite nadia

    Re: Ma providence
    Message publié par zaza54 le 30-05-2002 (répondre)
    Ben alors ma prov ke passa ????
    En tout cas repose toi bien fais le vide dans ta tête et repars sur de bonnes bases.
    Bisous.
    Zaza54

    Re: Ma providence
    Message publié par equinoxe le 30-05-2002 (répondre)
    En tout cas, Sosie, tu fais parti de l'idée que je me fais du genre humain, c a dire : idéal !

    Re: Ma providence
    Message publié par laina le 30-05-2002 (répondre)
    gt connais pas mais apparement suis la fautive
    si ce le cas gt demande pardon te pour rien




    LAINA

    Re: Ma providence
    Message publié par Sosie le 30-05-2002 (répondre)
    Suite au message d'equinoxe , je tenais a vous dire que je ne fais rien d'extraordinaire , en m'occupant de faire le lien entre mon amie et vous.
    Au contraire ca me fait enormement plaisir de pouvoir lui rendre et vous rendre ce petit service .

    Maintenant pour repondre a ta question equi, vous savez tous les problemes de santé qu'a eu et que Nadia a toujours, elle fait de gros effort sur elle meme pour avancer (comme pour marseille par ex) les disputes ne sont pas autorisée et celle de l'autre soir la literalement foudroyée ,elle se sent mal dans sa peau et dans son coeur, qd au fait qu'elle soit alitée c'est lié au fait que son dos va mal et qu'elle ne peux plus se lever !!!
    Je ne peux vous expliquer les details se sera a Nadia de vous le dire, mais déjà vous en savez un peu plus !!!
    Merci de votre attention pour elle !!!!

    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Sosie

    Re: Ma providence
    Message publié par Sosie le 30-05-2002 (répondre)
    J'aimerais vous faire passer un message, ce que je fais pour nadia je le fais pour rendre service et pour que vous puissiez garder le contact avec elle, je ne veux en aucun cas en retirer une gloire personnelle !!!

    Tu te trompes equi je ne suis pas un ideal , je suis moi avec mes defaults (tout le monde le sait ) et mes qualitées (quelques une) !!!!
    Si j'ai fait cette page c'est sur la demande de nadia pas de ma propre initiative!!
    Et j'essais de la gerer du mieux que je peux !!!!
    A moi aussi nadia elle manque (meme si je l'ai souvent au tel) pas pareil que sur une table ou sur le global !!!

    Arretez de me dire merci pour ca, ca me gene !!!!

    C'est moi qui vous remercie de toute les marques d'amitiés que vous pouvez avoir pour nadia !!!!!

    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sosie

    Re: Ma providence
    Message publié par Rolande le 30-05-2002 (répondre)
    Sosie, f ais pour moi a providence un bisoux, un seul mais c'est le plus beau et le plus doux le plus tendre et le plus amical de tous les baisers

    reviens nous vite providence

    Roro

    Re: Ma providence
    Message publié par Sosie le 30-05-2002 (répondre)
    Suite aux questions de ce pose equinoxe, je rajoute un petit mot.......!!!!


    Ce n'est un secret pour personne que Nadia a de gros problemes de santé !!!
    celui qui n'est pas au courant, c'est qu'il n'est jamais passé sur une de ses tables ou sur le global ...!!!
    Enfin c'est a elle de vous devoiler ces maux, elle etait bien fatiguée de son retour sur tours( etant venue a Marseille pour le tournoi ) , en plus j'avoue que son depart un peu précipité de Marseille a été le facteur declenchant de son mal, en rentrant chez elle, elle se connecta , elle s'installa sur le global pendant un moment et la dispute eclata.............!!!!!!
    Le départ precipité, le voyage ereintant et la dispute eu raison de la fatigue qu'elle eprouvait et voilà le resultat ..............!!!!!!!
    Coincée dans le lit, le pc loin d'elle et moi pour servir t'intermediaire...!!!!
    Maintenant juste un mot pour vous dire que je ne veux en aucun cas, etre remerciée de se que je fais, non equi je ne suis pas un etre idéal , tu te trompes , je suis quelqu'un avec ses qualités (un peu qd meme ) et ses defaults (bcp plus)
    si je fais ca c'est pour etre utile a vous comme a mon amie, c'est tout!!!!!!!

    Allez zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et merci a vous tous Sosie

    Re: Ma providence
    Message publié par melody le 30-05-2002 (répondre)
    bisous prov reviens vite

    Re: Ma providence
    Message publié par equinoxe le 30-05-2002 (répondre)
    Laina, t pardonnée si tant est que ce soit nécessaire ! Apres tout, t t pas forcée d'etre au courant !!!!!
    *
    Pour Sosie ! Ben c formidable ce que tu fais ! En fin je sais pas cer qu'en pensent les uatrres mais bon ! Pour moi t SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Re: Ma providence
    Message publié par jidehell le 30-05-2002 (répondre)
    Bon, j'espère que tes parents ont envoyé un mot d'excuse pour les cours! ;o)

    Prompt rétablissement!

    Re: Ma providence
    Message publié par Sosie le 30-05-2002 (répondre)
    Et oui c'est encore moi, ce message s'adresse a Laina , j'ai dis a nadia que tu avais laissé un message, apparement son coeur est plus gros que le mien, car elle m'a repondue dis lui que c'est pas sa faute, c'est moi qui suis trop emotive !!!!

    Maintenant , je n'engage que moi et moi seule, en te disant ma chere laina que souvent avant de parler, il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche , ca evite
    souvent de dire des betises ou d'etre mechante.............!!!!!!!!!!!!!!
    Souvient toi en c'est un bon conseil !!!!!!!

    zibouxxxxxxxxx sosie

    Re: Ma providence
    Message publié par lune le 30-05-2002 (répondre)
    Bon rétablissement ma tit Providence
    Reviens nous vite en forme, tes kikooooooooooooo nous manquent!
    Fais bien attention à toi surtout, prends le temps de te rétablir.. nous, on sera toujours là à ton retour...
    Bises

    Re: Ma providence
    Message publié par lune le 30-05-2002 (répondre)
    Bon rétablissement ma tit Providence
    Reviens nous vite en forme, tes kikooooooooooooo nous manquent!
    Fais bien attention à toi surtout, prends le temps de te rétablir.. nous, on sera toujours là à ton retour...
    Bises

    Re: Ma providence
    Message publié par BROKEN MIND le 30-05-2002 (répondre)
    Sosie transmets ces quelques bises a Nadia stp en esperant la retrouvee a un prochain voyage
    bises Brice...

    Re: Ma providence
    Message publié par buda 2 le 30-05-2002 (répondre)
    Sosie transmet mon bisouuuuuuuuuu à ma prov de la part de sa Buda..mourrrrrrrrrrrr comme elle aime me le dire

    bises ma Prov et reviens vite ! non mais!!!!!!!!!!!!!!

    Buda

    Re: Ma providence
    Message publié par buda 2 le 30-05-2002 (répondre)
    Bon ça fait 3 fois que j'envoie mon message donc :

    Sosie donne un bisouuuuuuuuuuuu à ma Prov de le part de sa Budamourrrrrrrrr


    Prov reviens nous vite!!!!!!!!!!! non mais !!!!!!!!!

    BUda

    Re: Ma providence
    Message publié par L'Instit. le 30-05-2002 (répondre)
    Mais qu'ils sont cons ces architectes !!!!! et ces électriciens !!!!!! et ces décorateurs !!!! comment peut-on bâtir des maisons où le pc est loin du lit ????

    Bon, passé ce coup de gueule, toutes mes amitiés à providence.

    PS : Dis lui que si elle veut, j'arrive avec mes fils, mes prises de téléphone et mes tournevis et que je lui fais un lit-pc-internet vite fait moi ! (sérieux !)

    A+ ;o))

    Re: Ma providence
    Message publié par JEM le 30-05-2002 (répondre)
    Vide ton esprit des problèmes et remplis ton coeur de joie.. Joie d'avoir tant d'amis qui pensent à toi Prov et attendent ton retour avec impatience.

    Je me joins à tous les autres Web Taroteurs pour te souhaiter un prompt rétablissement et avoir le plaisir de te retrouver avec nous.

    Amicalement,

    JEM

    Re: Ma providence
    Message publié par billye le 30-05-2002 (répondre)
    kikooooooo Prov,

    Me joins à tous les autres pour te faire un gros souxxxxxx et te souhaiter un prompt rétablissement.

    Billye

    Re: Ma providence
    Message publié par Patrick 40 le 31-05-2002 (répondre)
    prov on a pas souvent joué ensemble et j'ignorais tes pb de santé.

    je te fais qd meme des gros bisous ainsi qu'à nadia que je remercie meme si ca l'embête

    a bientot la table est prete

    zouxxxxxxxxxxxx

    patrick

    Re: Ma providence
    Message publié par equinoxe le 31-05-2002 (répondre)
    Bon, ben si Brice marque un truc dans le forum, c'est qu'on va se taper un géocroiseur ..................
    .
    Pour Laina(ge), je la connais, je m'en porte garant, c pas une vialine ni la tite amie de Rafolle.
    .
    Fais un nouveau Mess sosie et donne le tel de Prov a l'hopital !!!!!!

    zouxxx

    Re: Ma providence
    Message publié par beuz le 31-05-2002 (répondre)
    Pfff, vous m'arrachez une larme tellement tout cela est bon ! C'est malin, maintenant au bureau, ils vont me dire "bin qu'est-ce t'a ? beuz ? Tu pleure ?" je vais leur dire que c'est le rhume des foins...

    Bon, pour les problèmes de santé ça change rien mais pour le moral, t'as pas le droit de nous décevoir, îl faut que tu lise ces messages jusqu'à ce qu'il remonte à en faire pêter le baromètre, hein !

    Gros bisous à toi et bravo à tous !

    beuz

    Re: Ma providence
    Message publié par crealkiller le 31-05-2002 (répondre)
    un gros zouxxxxxxxx a Nadia et meme plus du bot .Surtout quelle sache que pleins de gens l'aime et que Sosie et une superbe amie .

    PS :L'instit facile pour moi de dire ca ,mais ton idée est tres bonne .



    Nono

    Re: Ma providence
    Message publié par Sosie le 31-05-2002 (répondre)
    Ca y est je suis rouge comme un piment !!!!!
    Pffffffff , c'est moi qui craque .....!!! ( pas grave.........)

    Equi je ne peux pas mettre un tel sur le forum , car c'est le numero de chez elle....
    maintenant rien ne vous empeche de me le demander mon e-mail etant marqué plus haut......... mais je te le redonnes........ nanoucri@hotmailcom
    Les appels qu'elle reçoient , lui font enormement de bien , ca fait tjrs choooooooo au coeur, c'est bon pour le moral........!!!!!!!!
    Merci a vous de lui laisser ces messages , que je lui communique au jour le jour,
    ou de l'appeler pour ceux l'ont déjà fait, déjà le moral va en s'ameliorant et c'est grace a vous tous......!!!!!!!!!
    Mon grand pére me disait tjrs :
    Quelle phrase bien veridique .......sage mon grand pere......!!!!!!!!!!!!
    Enfin pour les personnes qui veulent contacter ma providence, n'hesitez pas a me demander le numero, je vous le donnerais avec son autorisation, je reste a votre ecoute......................... encore merci pour elle de vos temoignages d'amitiés !!!!!!!!

    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sosie

    Re: Ma providence
    Message publié par Sosie le 31-05-2002 (répondre)
    oupppppps la phrase a sauté (censure .........hi .hi....hi...!!!!)
    Quand le moral va tout va...........!!!!!!!!!!! alors sage mon grand pere .....non?

    Re: Ma providence
    Message publié par equinoxe le 31-05-2002 (répondre)
    Ben beuz il blague peut etre, moi pas !
    Les conneries de ce soir, ca suffit !
    Maintenant, je vais en passer une tite à Jean pierre, vca va lui faire le sexe !
    Pis pour mod 2/3/4/5/6/99999/10000000 ..............
    Vilaine !
    3 kicks, 2 bans, dur dur

    Re: Ma providence
    Message publié par greco le 01-06-2002 (répondre)

    allo
    L'institut. a raison , quelqu'un qui a des probleme de santé qui semble aussi grave que ceux de providence ce doit d'avoir un pc
    accessible direct du lit. Ben voyons,tout le monde sait que la douleur n'est plus ressenti en jouant au tarot.
    Pour faire différent des bisoux des autres ,moi je t'embrasse fort fort pendant ta récupération.
    affectueusement
    GRECO

    Re: Ma providence
    Message publié par Sosie le 01-06-2002 (répondre)
    Je suis contente que mon amie aille un peu mieux, mais assez pour se connecter!!
    Vous n'avez plus besoin de moi maintenant !!!!!!!!

    MERCI POUR VOS MARQUES D'AMITIES A L'ATTENTION DE MA PROVIDENCE , ELLE EST GENIALE ET LE MERITE, C'EST UNE AMIE FORMIDABLE !!!!!!!

    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sosie

    (ps JPG si tu venais a passer par là , pourrais tu m'expliquer comment on fait pour lever une page sur le forum ??????? Merci par avance !!!
    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sosie

    Re: Ma providence
    Message publié par Sosie le 02-06-2002 (répondre)
    Equinoxe tu ne changeras jamais !!!!!!!
    C'est pas un coup de gueule ici juste une histoire d'amitié !!!!!!!!

    Ne gaches pas tout stp !!!!!!!!!!!

    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sosie

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: