Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par jidehell le 31-05-2002 (répondre)
    On va commencer.

    D’abord le mode opératoire général proposé:

    Vous allez trouver ci-après des groupes de niveau, que j’espère homogène. On a tenu compte de ce que vous me disiez ou (et) pour vous avoir déjà joué. A chaque groupe, un ou plusieurs profs. A vous de vous contacter, de vous donner rencard pour les cours.

    Les cours :
    On conseille de créer des tables HC filtrées avec des titres explicites, et 3 formules possibles :
    - le prof attaque tout le temps et commente à tout moment les coups (1 prof + 3 élèves max.)
    - le prof se met en spectateur et commente à tout moment les coups (1 prof + 4 élèves max.)
    - ou un prof qui se met en attaquant permanent, et un prof en spectateur, les 2 commentent les coups à tout moment (2 profs + 3 élèves max.)

    Aux élèves :
    Soyez patient, ne vous découragez pas, ça ne rentre pas forcément tout de suite, faut du temps…Compulsez les fiches que vous donneront vos profs avant ou entre les cours. Ne vous plaignez pas de ne jamais attaquer pendant les cours, c’est en apprenant à bien défendre qu’on améliore son attaque…
    Reportez-vous au besoin à la rubrique précédente « cours de tarot sur WT » pour avoir les coordonnées et horaire de chacun.

    Aux profs :
    Soyez patient, ne vous découragez pas, ça ne rentre pas forcément tout de suite, faut du temps…(bis, lol)
    Pour qu’on est tous le même contenu, vous pouvez demander à clo (clo@lagoon.nc) les fiches « pédagogiques ». Donnez ses fiches à vos élèves au compte goutte, petit à petit, pas de gavage, on y va mollo.
    Reportez-vous au besoin à la rubrique précédente « cours de tarot sur WT » pour revoir le contenu de chaque niveau. Mais vous vous organisez comme vous voulez pour vos cours et leur contenu. Si un élève vous paraît pas à sa place en terme de niveau, passes à ton voisin- zin, ok ;o) ?

    Groupe A, Initiation 1 débutant
    Elèves : Buda2, ctc, providence21, lune, isabelle90, minouche, jupitérien, guy ? (pas compris si véritable inscription)
    Profs : Corto, nounours03, gargamelle ?(demandé mais pas inscris)

    Groupe B, Initiation 1
    Elèves : Plou ?, Jem ? archetop ?(voir groupe C on verra), mirabel, ghoster, LAPIN_TADE, saké
    Profs : Manu 54, clo, REMI (à confirmer, ça serait bien REMI…)

    Groupe C, Initiation 2
    Elèves : Plou ?, Jem ? archetop ?( (voir groupe B on verra), Bribri23, Morca, Mind, TADIOT
    Profs : Jidehell , genesis (à confirmer)

    Groupe D, perfectionnement défense et E, perf. attaque : à constituer.

    Les inscriptions ne sont bien sûr pas closes, mais manifestez-vous vite, histoire de pas prendre le train en marche…
    Voilà c parti à vous de jouer !

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par plou le 28-05-2002 (répondre)
    Merci jidehell, on en a souvent parlé mais c toi qui vas le plus loin dans l'initiative alors merci. Moi, je suis ravie d'être en première etoile avec jem et archhhiiiiiieeee. Eh....le flocon pestouille, tu vas bien? Bises, plou
    pour l'obéïssance, j'ai bien peur de rester en eternelle initiation...

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par Guy le 28-05-2002 (répondre)
    euh ........... le niveau 0 n existant pas, je pense qu on m a inscrit d'office mais a tort dans cette aventure! Merci buda , tu veux rester avec moi, je le concois, mais pas devant devant tout le monde

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par bouchman le 28-05-2002 (répondre)
    Slt JD, belle initiative
    Bon je suis partant poiur filer un coup de main en tant que prof "Initiation 1" par exemple, mais comme j'ai des horaires très variable je ne peut m'engager pour etre prof unique.
    Alors si c'est possible avec en doublure avec un autre prof et 3 éleves ou un autre prof et quatre eleves no probleme.

    Sinon tu peux m'inscrire dans le groupe D "perfectionnement défense" et E "perfectionnement attaque" mais en tant qu'élève cette fois .

    Bravo encore et bon courage a tous
    bertrand_bouchiere@hotmail.com

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par jidehell le 28-05-2002 (répondre)
    OK bouch'. Je te mets prof du groupe A.
    Vous notez les élèves? Celles qui rêvaient d'un prof patient vont être gâtées!

    Pour D et E, c'est pour un peu plus tard, ok?

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par freud le 28-05-2002 (répondre)
    Hello..

    Eleve groupe D "perfectionnement défense" et groupe E "perfectionnement attake" .. fo prevoir koi comme fournitures??
    s.freud@wanadoo.fr

    Eleve aussi groupe Q "comment supporter buda ki fait une GC.." mais la fo surement des fournitures........

    Merci....

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par JEM le 28-05-2002 (répondre)
    Encore merci Jide et comme le dit si justement Plou, nous sommes ravis que ces cours se concrétisent. On en avait souvent parlé.

    J'ai oublié de donner mon mail pour les RV :

    gigijem@aol.com

    Bises et à très bientôt

    (Plou, j'ai l'impression que les heures de colle vont tomber ! )

    ;o))

    JEM

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par Rafale le 28-05-2002 (répondre)
    Moi je peux donner des cours !!! ou comment prendre (garde ou plus) !!!! ......histoire de ne plus voir de loto sur le site ......mais bon c de l'utopie a ce niveau!!!.....jide tu veux bien être mon 1er élève ??

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par L'Instit. le 28-05-2002 (répondre)
    Bvo JDL et bon courage à tous les élèves et surtout à tous les profs (je compatis)!!!
    N'oubliez pas : tarif syndical 25 euros de l'heure.

    A+ ;o)

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par providence21 le 28-05-2002 (répondre)
    jidehell


    Je suis toujours partante merci de m'avoir mis dans les débutants c est ce qui m'intéressais me reste plus qu'à demander à corto ou nounours alors

    g po vu les horaires


    merci à toi


    nadia providence21

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par providence21 le 28-05-2002 (répondre)
    kikooooooooooooooooooooo

    g oublié de laisser mon adresse


    nadiaprince70@hotmail.com


    merci les profs nous les élèves allons apprendre à bien jouer en fin moi j'y tiens vraiment

    pour les horaires préférerais aprémidi ou soir mais sinon aucun problemes pour matin

    par contre bloquée le mercredi en general


    merci


    providence21

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par laurent54 le 28-05-2002 (répondre)
    et ou kon s inscrit ??????????
    Mais super iniative car on a toujours à apprendre des autres .
    A plus merci

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par buda 2 le 28-05-2002 (répondre)
    PFFFFFFFFFFF Freud pour mémoire ma garde contre je l'ai faite de 32 alors camembert et il y avait des témoins ! lol je sais ça te fais mal !!!!!!!!!! lol

    heu pour les cours ....c'est bien GARGAMELLE ? alors GARGA koi tu fais ?

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par gargamelle le 28-05-2002 (répondre)
    ici gargamelle surbooké en ce moment............

    mais ok pour prof groupe A initiation FFT

    et

    m'inscris elève groupe B

    garga66@yahoo.com

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par billye le 28-05-2002 (répondre)
    Bsr,

    moi aussi très interresséé, mais impossible à dire dans quel niveau je me situe!!! (lol)

    suis généralement libre le soir vers 21h en semaine et le samadi et dimanche matin.

    mail : mikado@worldonline.fr

    Merciiii

    Billye

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par mirabel le 29-05-2002 (répondre)



    Comme j'ai indiqué lors de mon inscription suis en vacances en juin et pas d'ordi.

    J'espère que ce ne sera pas trop tard quand je rentrerais bien reposée!

    Encore merci à Jidehell et aux profs.

    heuuuuuuuuuuu
    Message publié par __OcB__ le 29-05-2002 (répondre)
    salu salu.......

    g du raté une étape moi..........
    c koi ça ? des cours de tarot ? pour apprendre à jouer à 4 ?


    mais heuuuuuuuuuu c qd ? ça se passe comment ????

    argggggggggg g rien suivi.... je vou jure pourtant je sui une bonne élève....... lol

    Re: heuuuuuuuuuuu
    Message publié par ghoster le 29-05-2002 (répondre)
    merci pour la mise en place des cours
    pas vu non plus les horaires

    c'est la rentrée (suite et Important)
    Message publié par jidehell le 29-05-2002 (répondre)
    IMPORTANT:
    Clo ne pouvant pas en ce moment (elle m'a déjà énormément aidé notamment pour la fourniture des fiches que vous recevrez de vos profs, encore merci bcp clo), c bouchman qui la remplace en tant que prof ds le groupe B donc pour être bien clair:

    Profs Groupe A: Corto, nounours03, gargamelle (merci pour ta confirmation)
    Profs Groupe B: Manu 54, bouchman, REMI (à confirmer, ça serait bien REMI…)

    Autres points:
    - Gargamelle je t'intègre dans mon groupe C et non le groupe B. Je t'ai envoyé un mail de prise de contact avec fiche d'évaluation de connaissance.
    - concernant les retardataires un peu perdus ;o) lol (billye, ocb, laurent54, etc..) : pour mieux comprendre vous avez dans le forum une rubrique précédente s'appellant "cours de tarot sur WT". Par rapport aux notions décrites pour chaque niveau, vous vous inscrivez ici même en précisant le niveau que vous pensez avoir, vos horaires préférentiels si vous en avez et votre e-mail. Cet e-mail permettra aux profs de votre groupe de prendre contact avec vous et de vous envoyez une fiche d'évaluation à retourner, validant vraiment votre niveau.
    - pour les horaires: cf mode opératoire plus haut, vous vous arrangez directement entre profs et élèves (je vois pas comment faire autrement...)

    -aux profs : n'oubliez de contacter clo pour les fiches
    A+

    Re: c'est la rentrée (suite et Important)
    Message publié par Genesis le 29-05-2002 (répondre)
    ok pour perfectionnement défense jidé...

    création groupe D
    Message publié par jidehell le 29-05-2002 (répondre)
    Parfait et merci, gene, donc constitution d'un nouveau groupe:

    Groupe D Perfectionnement Défense
    Prof: genesis (e-mail à préciser ou à donner à clo ou moi stp, et contacter clo pour les fiches qu'elle t'enverra)
    Elèves: nounours03 (e-mail non laissé) , freud (s.freud@wanadoo.fr)

    Autres points:
    - plou, jem et archetop, vous commencez dans le groupe B (il y a 2 profs déjà de sûr)
    - groupe C, prof. unique pour le moment: jidehell
    - groupe E, perf. attaque: plus tard....

    Groupe D toujours
    Message publié par jidehell le 29-05-2002 (répondre)
    Merdum j'ai oublié bouchman, pardon

    Elève groupe D en plus: bouchman bertrand_bouchiere@hotmail.com

    Re: c'est la rentrée (suite et Important)
    Message publié par __OcB__ le 29-05-2002 (répondre)
    arfffff
    oki g vu.... merci c pa pour moi....

    bon courage à vous tous

    création groupe D
    Message publié par jidehell le 29-05-2002 (répondre)
    Parfait et merci gene, donc consititution d'un nouveau groupe:

    Groupe D perfectionnement défense
    Prof: genesis (e-mail à laisser ou à donner à clo ou moi, contacter clo par e-mail pour qu'elle t'envoie des fiches d'évaluation notamment)
    Elèves: Bouchman (bertrand_bouchiere@hotmail.com), nounours03 (pas d'e-mail complet laissé), freud (s.freud@wanadoo.fr)

    Autre point:
    Plou archetop et jem, vous commencez avec le groupe B, ok?

    Re: création groupe D
    Message publié par melody le 29-05-2002 (répondre)
    jidehell
    stp peux tu m'inscrirenen débutant s'il y a de la place?
    merci
    mickybealer@chello.fr

    melody

    Re: création groupe D
    Message publié par ulysse le 29-05-2002 (répondre)
    Jidehell

    Avant de m'inscrire je voudrais savoir les horaires et les jours des cours, pour savoir si je peux m'organiser.

    sinon je suis partant pour m'améliorer.

    Je connais déjà une partie de la signalisation et je pense savoir obéir à condition d'avoir un revolver sur la tempe.

    Envoie moi un mail please

    A bientot

    Re: C'est la rentrée sur WT!
    Message publié par laurent54 le 29-05-2002 (répondre)
    je veux bien m inscrire
    mon mail : isalaurent@wanadoo.fr

    Re: création groupe D
    Message publié par didinini le 29-05-2002 (répondre)
    moi je veux aprendre la fft

    didinini76@hotmail.com

    je veux un prof tres passiant (je retien rien ou tres lentement) et bo si possible lollllllll


    merci d avance pour les cours

    bisous

    Re: création groupe D
    Message publié par baba cool le 29-05-2002 (répondre)
    suis d'accord pour etre prof groupe 1 ou 2

    Re: création groupe D
    Message publié par Guy le 29-05-2002 (répondre)
    c est toi contre qui buda passe ses GC ????????

    pour le niveau 0±, si tu veux je peux t apprendre

    Re: création groupe D
    Message publié par buda 2 le 29-05-2002 (répondre)
    c'est moi contre des nuls c'est ce que tu penses? lol ok je te donne donc leur pseudo aux nuls : FREUD, PLOU et CLIO

    Vont etre contents .....lol

    Re: création groupe D
    Message publié par L'Instit. le 29-05-2002 (répondre)
    Vds stock de bonnets d'âne
    et de bons pts. Bon état.
    Px int. tél : 69-66-99

    Re: création groupe D
    Message publié par Nounours03 le 29-05-2002 (répondre)
    jide

    pensais être un schollboy turbulent a tes cours lolll

    mais j'accepte de faire le prof pour l'initiation , ferais de men mieux et puis j'ai une patience d'ours par contre je serais libre qu'à partir du 06 juin.

    EMAIL : rousseauxh@wandoo.fr ou rousseauh03@aol.com

    Re: création groupe D
    Message publié par Nounours03 le 29-05-2002 (répondre)
    Jide

    moi qui pensais simplement être un schollboy turbulent. Me voilà parachuté PROF loll . J'accepte pour l'initiation 1 . Ca me fera révisé les bases et puis j'ai une patience de TEDDY BEAR. Je serais libre qu'à partir du 06 juin.

    Mon EMAIL : rousseauxh@aol.fr ou rouseauxh03@aol.com

    PS : je contacterais clo pour les fiches

    @ ++++++

    Extension Groupe A
    Message publié par jidehell le 30-05-2002 (répondre)
    Extension groupe A:

    Elèves supplémentaires: dinini (didinini76@hotmail.com), laurent54 (isalaurent@wanadoo.fr), melody (mickybealer@chello.fr), ulysse

    Prof. supplémentaire: babacool (merci, vite rapprocher de clo pour les fiches et ton e-mail stpte )

    Autres points:
    - non ulysse, je ne t'envoie pas d'e-mail , bien relire ce que j'ai marqué, ce sont entre profs et élèves au sein de chaque groupe que vous vous arrangez pour les horaires.
    - je suis absent dès aujourd'hui jusqu'à dimanche soir, éventuelles questions, SEULEMENT SI URGENTES, à poser à clo si vous la croisez sur le portail. Et d'ici là soyez sages, surtout avé vos profs!!! ;o)

    - dernière chose: TRES IMPORTANT, pour les PROFS: reportez vous bien à la rubrique "cours de tarot sur WT" pour voir les notions à voir pour chaque niveau, et aux fiches que vous envoie clo. Concernant les fiches de connaissance, j'insiste, donnez-les au fur et à mesure, et "allez-y mollo" ;o).

    Voilà, a+

    Re: Extension Groupe A
    Message publié par Clara le 30-05-2002 (répondre)
    Euh, moi j'voudrais prendre des cours de perfectionnement en attaque...

    Y'a pô d'prof ?

    Re: Extension Groupe A
    Message publié par jidehell le 30-05-2002 (répondre)
    Non pas encore dear clara ;o). Genesis va peut-être nous trouver des attaquants de classe mondiale ayant sur le net pour être prof (pas facile à trouver un prof digne de ce nom pour ce cours...Mais j'enregistre ta demande my dear

    [La rentrée sur WT] Demande à JPG
    Message publié par jidehell le 30-05-2002 (répondre)
    Je ne sais pas si c'est possible Jipé mais serait-il possible stp de remettre la rubrique "cours de tarot sur WT" juste en dessous de "c la rentrée...".
    J'ai peur qu'en effet les rubriques arrivant, elle disparaisse vite de la première page et soit moins lu...Cela peut être dommage vu l'intérêt que les cours ont l'air de produire et également sur un plan compréhension...
    Si OK, d'avance big big merci

    [Message a consulter en "Vue Plane"]

    Re: [La rentrée sur WT] Demande à JPG
    Message publié par JPG le 31-05-2002 (répondre)
    Ca te va comme ça ? Bon j'ai mis 30 minutes, mais maintenant j'ai a peu pris compris comment marchait ce forum lol ;)

    Merci d'avoir enfin concrétisé cette initiative tellement souhaitée !

    JPG

    Re: [La rentrée sur WT] Demande à JPG
    Message publié par plou le 31-05-2002 (répondre)
    Tellement genial ce JPG...Un petit coup de chapeau matinal. Plou t'envoie plein de gros bisous.

    Re: [La rentrée sur WT] Demande à JPG
    Message publié par Clara le 31-05-2002 (répondre)
    Euh, apparemment, y'a eu mal-comprenage, là...
    (lol, c'est quand même surprenant, avec des cholis modes opératoires de 40 lignes ;o) )

    Dans mon esprit, 'perfectionnement attaque' traduisait simplement un désir de s'améliorer en attaque, et n'impliquait pas que l'élève candidat devait faire preuve d'expertise dans sa jouerie.

    Je conçois tout à fait qu'il faille une excellente maîtrise de la défense pour devenir un attaquant redoutable.
    Je n'en suis pas là, mais je persiste dans le fait qu'un cours d'attaque serait intéressant, même en tant qu'initiation.

    Ce niveau de cours aborderait notamment : Comment évaluer un jeu (ça me semble primordial), comment faire l'écart, et comment combiner l'écart avec une tactique de jeu...
    Après... C'est clair, il faut être un bon défenseur pour faire déjouer la défense... Mais, à mon sens, c'est le programme de 4ème année

    Clara [Alias P'tite joueuse sans prétention cherche prof d'attaque désespéremment]

    Re: [La rentrée sur WT] Demande à JPG
    Message publié par Genesis le 31-05-2002 (répondre)
    On touche là un point extrêmement sensible Clara,à savoir ,que, pour être honnête,si tu veux mon avis,la meilleure école de tarot qui soit et qui a fait ses preuves, c est le flambe !!
    Tu joues ton pognon et aussi le pognon des autres,si tu sais choisir tes "pro" antagonistes,à savoir des personnes qui jouent convenablement,ne t inquiète pas,qd tu leur feras perdre leur fric,si tu défends mal avec eux ,ils seront obligés de t expliquer...pour l attaque,si ce sont des gens honnêtes ,ils t expliqueront tes erreurs,en ayant bien entendu d abord pris ton fric...c est simple,tu cottises et quand t en a marre de cottiser,soit tu as les moyens et tu t accroches,soit tu abandonnes ..
    Je ne connais pas à ce jour quelqu un qui,sans le moindre intérêt quelqu il soit,soit prêt à dévoiler ses astuces au niveau "attaque"
    Regarde et écoute autour de toi dans le milieu du tarot réel ce qu on entend la plupart du temps :"moi je,moi je moi je......."
    niveau clubs,hormis un nombre extêmement minime,on s aperçoit que c est donnes libres sur donnes libres,car celà fait rentrer du fric ds les caisses,étant entendu que le jeu de compétition rebute la majorité des gens..
    je te refilerai l email de quelqu un de très très haut niveau qui est mon ami de surcroît,qui pourra peut être répondre à ta demande...mais il a tellement été déçu de ce qu il a vu sur le net, tous sites confondus,que çà risque qd même d être dur de le faire changer d avis...j essaie tout de même de m efforcer à le "raccoler" en tant que prof de perfectionnement ,car je le sais d une excellente mentalité et surtout,pas la "grosse tête"....patience
    Amicalement
    Genesis

    Re: [La rentrée sur WT] Demande à JPG
    Message publié par Rafale le 01-06-2002 (répondre)
    Si tu veux amélioré ton attaque........pas dur tu essaie de trouver une Table avec des joueurs bétons , et tu fais des gardes a gogo en essayant de prendre avec des jeux limites et t'entrainer à les reussirs, une garde limite passe de 0 ou chute de 3 c booo et c bcp interessant que de jouer des gardes bétons de 40 et plus......now c clair que pour ton classement ça va faire bobo !! mais vu le dit classement tu peux y allez sans crainte ........

    Je parle pas d'envoyer du loto mais des gardes limites et t'entrainer avec c tout
    Exemple d'une garde type, petit 7ieme et 3rois.......en temps normal tu passes ou alors c du loto clair et net mais bon test des jeux comme ça.....chien blanc t dead a 99% sauf cas de partie cado soit tu as un chien normal soit 2atouts un cav ou valet et tu essaies de la faire avec .....voilaaaaaaaaaaaaa

    Re: [La rentrée sur WT] Demande à JPG
    Message publié par Lapointe le 01-06-2002 (répondre)
    slt
    Bonne initiative, bravo jd et clo

    Re: [La rentrée sur WT] Demande à JPG
    Message publié par caroline le 01-06-2002 (répondre)
    je m'inscrit

    mais je ne veux que gargamelle comme prof

    Elève initiation 1

    carolinewt@hotmail.com

    le samedi, dimanche, lundi à partir de 21 h

    Merci

    Re: [La rentrée sur WT] Demande à JPG
    Message publié par clo le 02-06-2002 (répondre)
    Lapointe, merci
    mais l'initiative est de jidehell, et tout le mérite lui revient, je tiens à le préciser,
    bon.... aux profs aussi et .... aux élèves loll!!!!

    Bisous
    Clo

    demande de réseau
    Message publié par alexandre le 02-06-2002 (répondre)
    voilà j'ai un problème je sais jouer au tarot mais je ne trouve pas de site pour jouer ave des internautes je n sais pas ou il faut aller est ce que vous pouver m'aider sil vous plait

    Merci Jipé, clo et divers points:
    Message publié par jidehell le 02-06-2002 (répondre)
    Merci jipé, de surcroit pour ta célérité habituelle.
    J'ai pas compris ce qu'est le mode "vue plane" mais je vais prendre des cours de pilotage, promis! ;o). Non sérieux t'embêtes pas à me l'expliquer, je trouverais quelqu'un qui me briefera.

    Merci aussi à clo, pour avoir remis l'extrait de "cours sur WT" avec les diverses notions. Et donc tu t'es pas trompé Lapointe . clo fait un gros boulot en sous-marin, la partie immergée de l'iceberg quoi!

    Autres points:
    - arrivée de pam et caroline comme élèves dans groupe A (voir aussi rubrique réservée au groupe A)
    - caroline, j'aimerais pas trop que l'on commence à choisir son prof, ça va pas être simple à gérer sinon.... Les groupes de niveau s'arrangent comme ils veulent pour s'organiser en terme de cours, profs et élèves, tant mieux pour toi si gargamelle est souvent ton prof mais il est quand même intéressant, me semble-t-il, que vous ayez cours avec vos différents profs.
    - enfin surtout pour rafale, mais pas seulement lui:
    je comprends que vous n'adhériez pas à notre démarche, que vous défendiez une autre vision du tarot, et le forum est un espace de liberté pour évoquer son point de vue, mais svp, svp, svp, n'alourdissez pas nos rubriques réservées à l'organisation des cours. Elles sont déjà assez longues à lire pour ceux qui veulent nous emboiter le pas. Si vous pouviez créer une rubrique distincte, ça serait sympa . D'avance merci.

    Re: Merci Jipé, clo et divers points:
    Message publié par alexandre le 02-06-2002 (répondre)
    salut
    simple question je laisse des mesages partout j'aurais voulu savoir quand est ce le prochain tournoi de tarot
    merci de me répondre
    je vous laisse mon E-mail:
    ventilo5006@aol.com
    merci pour les coordonées

    Re: Merci Jipé, clo et divers points:
    Message publié par clara le 10-06-2002 (répondre)
    Bon, visiblement, le cours d'attaque tjs en suspens... Pas évident à mettre en place, sans doute.

    Bon, ben dans ces conditions, ch'uis volontaire pour un cours de défense.

    Pour le niveau, je pense que je serais dans le cours d'Initiation 2

    [Euhhh genre, la nana qui se réveille 3 heures après la bagarre ) ]

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: