Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    CR Marseille
    Message publié par ClioPlouWandaCarolineGuy le 28-05-2002 (répondre)

    Ouf ! tout s est bien déroulé et meme le soleil s'est mis de la partie. Nous ne saurions reprendre avec autant de talent la description de cette manifestation ! merci papageno pour ton compte rendu, bien que tu aurais pu passer sous silence la façon qu’à Guy de glisser les feux rouges ...........
    mais la bonne mere veille sur les taroteurs

    Notre bilan sera sur 4 points :

    - bilan financier : c etait le plus inquietant. D'apres les comptes approximatifs d'hier soir, nous sommes quittes. Bénéfice : 0 euro mais le plaisir de nous etre rencontrés,
    Déficit : 0 euro mais nous ne voulions pas faire de cette reunion une epreuve financiere donc nous avons gagné.

    - bilan jeu : pour le samedi: l initiation au duplicate et le tournoi libre ont été bien managé par nos arbitres: remerciements a Jean Marie , Brigitte alias wamba (et non wanda...) et a Nabis....arbitres officiels de la FFT Marseille, qui nous ont aidé bénévolement et au cérébral club qui nous a prêté le matériel, suite à un désistement incompréhensible de la FFT. Nous demanderons à la FFT s’ils ont vraiment voulu être partenaires de cette manifestation.

    - bilan de presence : un absenteisme important -20/80- (on se serait cru au lycée en juin : absence non justifiée - sauf pour 3 inscrits qui ont pris la peine de s'excuser -) comblé en partie par des inscrits de la derniere minute a mis en peril notre organisation. Il serait bien que l'an prochain, les engagés tiennent parole, car notre stress a été vif.
    Nous avons évité l'infarctus, mais le coup de sang était proche .
    Merci a tous de réfléchir pour instaurer un protocole qui nous permettrait de limiter ce risque de dérapage en gardant à l'esprit que nous ne voulons pas faire payer de droits d'inscription etc .....

    - bilan humain : no comment; les nombreuses interventions sur le forum en font un constat plus qu'élogieux. Bien sur, nous n’avons pas tenu tous nos objectifs : la rencontre de dimanche a été écourtée, mais c’est la faute au restaurant qui nous a incités à la flannerie, à Gandalf qui parlait espagnol (Pas de paëlla ou un truc comme ca), de papageno qui a insisté pour chanter malgré nos dénégations….Enfin, ca nous a reposés du samedi qui a été intense.

    On s’excuse auprés des joueurs à 5, nous n’avons pas pu leur remettre de coupe ni comptabiliser leurs parties ! Il est vrai que la compet. à 5 n’est pas encore reconnue mais on aurait pu inaugurer. Et puis j’avais la coupe 

    L album photos est en préparation.. il sera bientot disponible...(meme un petit film de la "chorale des boys de la taroteam » film pris en appareil photo donc pas génial.). Ce sera un peu plus long que ce que Guy le prévoyait car il faut trier les photos, supprimer certaines personnes qui ont demandé a ne pas figurer sur notre album, supprimer celles complètement ratées et traiter certaines (le contre jour est atroce pour les jpg – le JPG est format de photo, pas notre JPG national ! ! !)

    . et pour finir: on prépare deja marseille 2003.

    pour que l'an prochain notre réunion soit au moins aussi réussie que celle qui s'est terminée, merci de nous faire savoir ce qui a été négatif a vos yeux, ce que vous avez particulierement apprecié, ce qu'on doit éviter de reproduire etc, etc, etc.....
    On essaiera d inclure vos reflexions..
    bisous a ces dames et shake hand aux hommes de la part de Guy
    bizoux tout court à tous de la part de ces dames
    Bon à vous de faire peter le score des cœurs obtenu pas Serge est un gros ………. 56 reponses ? ? ? on veut plus

    Re: CR Marseille
    Message publié par JPG le 28-05-2002 (répondre)
    Ce que j'ai apprécié : tout, notamment le resto qu'on avait pas fait à Paris.
    Ce que j'ai détesté : de devoir partir si tôt.
    Ce qui serait pas mal : faire la rencontre sur un WE de 3 jours ou +, ça permettrait de faire plus de choses, d'entendre plus longtemps papageno etc etc....

    Allez, on fait le compte à rebours avant Marseille 2003 ?
    plus que 362 jours !

    JPG

    Re: CR Marseille
    Message publié par P'tit bout t'chou le 28-05-2002 (répondre)
    tout d'abord kikoooooooooooo

    Alors ce ke j'ai appréciée ???? la bonne entente de tout le monde, le resto très sympas, bref j'ose pas dire TOUT ;o)))

    Ce que j'ai détestée ???? (3 heures + tard!!! lollllllll ) je dirais (un peu comme JPG) que cela à été trop court car avec un jours (voir 2) on aura tous fais plus ample connaissance et c'est vrai que j'ai eu peine à vous quitter si vite :o(((

    Ce ki serai pas mal ??? faire des petits papiers avec marquée KICK ou C bon (lolllllllllll hein zazou et lido) car avec akitaine on sait jamais lollllllllllllll nan trève de plaisanterie ce ki serait bien pour 2003, ce serait de moins nous faire prendre cette ambiance "concours" car on est la pour se détendre et on ce serait cru à l'école avec les chut !! (mais c'était normal aussi)

    MAis franchement Marseille 2003, je viendrais pas car qu'est ce kon s'est ennuyée, c'était chiant, long, nul lollllllllllll voila tout ça pour dire que c'étaitgéniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et VIVE MARSEILLE 2003 !!! )

    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    P'tit bout t'chou alias la petite puce de plou ))

    Re: CR Marseille
    Message publié par Maurice DOURY le 28-05-2002 (répondre)
    Bonsoir

    NON pas de «désistement incompréhensible de la FFT».
    Nous avons été représentés par Brigitte GERLING ancienne présidente du comité Provence, qui a mis à votre disposition des étuis pour le duplicaté (que je lui ai fait avoir lors de notre rencontre à Argelès) et des jeux de tarot pour votre libre mis à disposition par le club "le cérébral"
    Malheureusement en parallèle de votre tournoi une ½ finale de ligue par équipes avait lieu à Montélimar empêchant le président de la ligue retenu pour l’arbitrage de vous rendre visite.


    Maurice DOURY
    Secrétaire National

    Re: CR Marseille
    Message publié par JAMIMI le 28-05-2002 (répondre)
    je pense que j'ai fait une fausse manip, ou bien ai-je dis quelque chose d'inconvenent ??
    Ce matin je voulais remercier les organisateurs de ce super week-end consacré à notre dieu tarot.
    Encore merci et bravo à Guy, clio, plou, wanda de s'être demenés sans compter pour que la réussite soit complète. Vous avez vous même trouver des imperfections qui ont surement échappées à tout le monde non tout étais ok, y compris l'animateur qui je le sais a été difficile à convaincre, je parle de papagéno bien sur.
    Encore merci à vous, vive 2003

    Re: CR Marseille
    Message publié par pierrot le 28-05-2002 (répondre)
    Bon ben j'ai dû faire une mauvaise manip lol, mon message n'est pas passé....
    Donc je recommence...

    Je trouve qu'il n'y à rien à reprocher à ce super week end, aussi bien du point de vue organisation que du point de vue ambiance !! J'ai adoré...
    Comme JPG, je trouve que c'était trop court.... Mais pas évident de trouver un week end de 3 jours... Enfin bon, même pour 2 jours, je ferais tout pour revenir l'année prochaine )) Quel plaisir de mettre un visage sur un pseudo maintenant !!!
    J'ai adoré le resto, et le tournoi en duplicaté (même si je n'ai pas brillé lol)...

    Pong_net

    Re: CR Marseille
    Message publié par eternity le 28-05-2002 (répondre)
    Bonjour ou peut être Bonsoir à tous,

    un mot "TROP COURT" pas pu voir et connaitre tout le monde(((
    Et puis la coupe pour les 5 solitaires du samedi !!!lol
    Non je rigole le principal était d'être ensemble et ça c'était génial.
    Rien à dire sur ce week end et bravo à tous............
    Rendez vous en 2003 pour 3 jours ....4 jours ........heu la semaine cela serait bien!
    zoux à vous tous
    Eter

    Re: CR Marseille
    Message publié par tarot42 le 28-05-2002 (répondre)
    bonjour à tous et bravo
    ça aurait été un plaisir d'etre parmi vous mais j'arbitrais les demi finales et finales de ligue concernant la coupe de france par équipes à Montelimar, cette épreuve etait prévue depuis juillet 2002, la FFT ne sait pas désinteressée de cette initiative, j'ai demandé à l'époque à la responsable du comité provençal ( Brigitte ) de vous aider, ce qui a été fait avec succes.
    encore bravo
    jean paul beal président de la ligue sud est

    Re: CR Marseille
    Message publié par pinochio le 28-05-2002 (répondre)
    Bonjour l'equipe organisatrice,j'ai trouve votre accueil tres chalereux et chacun de vous a fait preuve d'un devouement presque religieux a l'egard de tous les participants.
    J' imagine un peu votre soulagement une fois tout le monde repartit et je me rejouis pour vous que bilan financier n'ait pas noirci en quelque sorte ce week end ensoleille.
    La reussite de la rencontre a ete a la hauteur du travail et du temps investit ,les efforts fournis ont ete recompense , et la preuve se trouve dans les messages que j'ai pu lire rapidement.
    Un des clefs de la reussite aussi a ete la sympathie et la gentillesse de tous les participants qui a fait que tout le monde se sentait a l'aise.
    Si voous en refaite un autre en 2003 (tournoi + punch) je ferai tout mon possible pour venir et vous soutenir.

    Un grand (et gros) merci et a bientot ,pour le moins sur les table dans l'immediat.


    Pinochio

    Re: CR Marseille
    Message publié par lido le 28-05-2002 (répondre)
    merci a vous les marseillais pour tout et notemment la meteo ( il a plu tout l WE chez nous !!! )
    bisous a vous tous et a l'année prochaine
    je prepare une rencontre dans la nievre
    des que c'est pres je vous le dit
    pedro et lido

    Re: CR Marseille
    Message publié par Casanis le 29-05-2002 (répondre)
    Que rajouter de plus par rapport à mon message précédent : que je regrette d'avoir autant fumer et autant squatter la buvette ? Non, je le referais, c'est sûr.

    Aucun regret, aucun reproche sur le déroulement du WE.
    Le sérieux du samedi a été compensé par la décontraction du dimanche. Tout était parfaitement dosé, aussi bien pour les joueurs et que pour les "touristes".

    J'attends les photos avec impatience.

    Bises,

    Casanis

    vive Marseille !!
    Message publié par __OcB__ le 29-05-2002 (répondre)
    salu salu

    ben oui comme ils le disent tous.......... c'était GENIAL.......... à refaire et à pratiquer !!!!


    bon alors
    1- ce que j'ai apprécié : le SOLEIL (ben oui, de retour à Paris... il pleut), sinon ? rien..... mais siiiiiiiiiiiiiiii !!! le TAROT !! le vrai, avec des vraies personnes, des vraies cartes, des vraies RIGOLADES (vive le tarot perturbateur à 5)!!!!

    2- ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose.... alors on va quand même dire quelquechose : le sérieux de la rencontre du samedi.... je pensais venir jouer pour le plaisir et je me retourve à jouer à 4 (et non 5, première déception) pour tout un après-midi (que c'est long !!!) dans un sérieux qui est venu à bout de ma patience à la fin (il faut bien le dire)

    3- pour 2003 ? du soleil encore et toujours, de la bonne humeur..... et quoi d'autre ? eh bien, heuuu, si cela doit encore être des concours, en faire un pour 5 !!!! (oui je sais !!! je me répète, lol)

    voili voila

    grosses bises à tous et à une prochaine.........

    Re: vive Marseille !!
    Message publié par Zazou1971 le 29-05-2002 (répondre)
    coucou a tous et toutes !!!

    que dire de plus : c'était vraiment génial un seul regret comme la majorité c''est que ce soit si court un jour de plus aurait été super surtout que le soleil était au rendez-vous

    ah oui !! un autre regret : la plage, surtout qu'au resto on avait vu sur la mer c'etait super heureusement la prestation de papageno m'a détourné de la tentation d'aller larver au soleil allongé sur le sable chaud..... ouppppp je m'égare !!!

    Ce que j'ai apprécié c'est aussi le retour sur WT avec tout ces coucous super grandiose bisous zouxxx lollllll mdrrrrrr qui fusaient sur le chat, c'est deja tellement sympa comme site que de connaitre un peu plus les joueurs amenaient une touche encore plus chaleureuse

    Ce que j'ai le moins aimé : la fumerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! la fille qui squatte avec son mouchoir eh bien c'était moi !!! eh oui je supporte pa la clope mais heureusement certains joueurs avec qui je jouais on eu la délicatesse de me demander à chaque fois pour fumer alors je me suis fondue dans cette fumée avec un nez ki coule mais de bonne humeur !! lol

    Encore BVO a toute l'équipe de Marseille et contente d'apprendre que vous n'etes pa déficitaire cela aurait été dommage !!
    et pour ceux qui n'ont pa eu la délicatesse de prévenir ben vous avez tout raté et c'est bien fait pour vous NA !!!!!!! on a les pseudos de toute facon mdrrrrrr


    grossssssssssss zoux a vous tous

    Re: vive Marseille !!
    Message publié par JPG le 29-05-2002 (répondre)
    Ah oui, la fumée, j'avais oublié, mais ma gorge s'en souvient encore
    C'est vrai que c'est parfois difficile à tenir pour les non fumeurs

    JPG

    Re: vive Marseille !!
    Message publié par equinoxe le 29-05-2002 (répondre)
    Bon ben j'ai encore raté quelque chose !!!!! sniff
    Guy, plou ........ faites ca sur un week end ou l'OM joue et je descends, promis !
    Enfin s'il y a pas mon jardinier ! lol

    Re: vive Marseille !!
    Message publié par serge le 29-05-2002 (répondre)

    Allez hop un de plus

    Bon vais organiser une rencontre sur Nice mais filtrée bien sur.

    Dur à dire mais les marseillais sont fort quand meme.

    A bientot

    A Doury et Beal
    Message publié par Guy le 29-05-2002 (répondre)
    je viens faire amende honorable ! il est vrai que nous n'avons pas employé le terme exact en citant FFT au lieu de comité de provence.
    La FFT a été partie prenante des le debut pour epauler notre initiative. MM Doury et Beal sont intervenus auprés du comité de provence pour qu'il nous facilite cette manifestation. M Spinnler, président de ce comité , n'a pu que nous remettre les jeu de duplicate sur intervention insistante de MM Doury et Beal que je remercie mais ne nous a confié aucun jeu pour le libre.
    Le pret des jeux de cartes pour le libre a été fait par le club 'le cerebral' (club auquel je suis adherent) qui n'a aucun lien avec la FFT.

    Ne voyez donc pas en cette mise au point une attaque quelconque contre la FFT ou ses representants nationaux, mais l'expression d'une crainte qui nous a presque acculés a acheter 20 jeux de cartes (a 50 Frs le jeu..............) due à la non implication franche du comité .

    en juin 2003 nous reitererons cette manifestation sur un WE de 3 jours puisque cela semble etre le souhait de tous
    Pourriez vous nous conceder un week end allongé afin que nous puissions faire coincider vos imperatifs et notre envie

    Cordialement a MM Doury et Beal

    Guy CHAZEAU

    Re: vive Marseille !!
    Message publié par Guy le 29-05-2002 (répondre)
    oki, la prochaine fois on sera stricts sur la fumée. Faudra trouver une solution, mais TAIUTTTTTT? Hauts le coeurs, nous inaugurerons un truc, pitetre un break entre chaque pli ....... ou chaque serie
    faudra commencer + tot mais maintenant, vous etes des pros pour les duplicate

    Re: vive Marseille !!
    Message publié par papageno et buda le 29-05-2002 (répondre)
    euh...vous savez, gentils organisateurs... nous sommes encore sous le soleil de marseille... et c'est bon...
    bises.

    Re: vive Marseille !!
    Message publié par Sosie le 29-05-2002 (répondre)
    Et oui, c'est encore moi, qui tenait a tous et toutes vous remercier d'avoir fait un deplacement jusqu'a marseille !!!!!

    Merci a vous ausi les organisateurs(trices) d'avoir pu nous permettre de se retrouver ici sous un soleil radieux (faut bien faire raler ceux qui etaient sous la pluie) !!!!

    hi..hi..hi....!!!

    Vous parlez de 3 jours ce serait génial la prochaine fois (mais est ce que vous me supporterez un jour de plus ) ?????

    Enfin un week end excellent dans une ambiance conviviale et chaleureuse, on recommence qd vous voulez!!!!!!

    Merci encore
    Sosie

    Re: vive Marseille !!
    Message publié par plou le 29-05-2002 (répondre)
    et nous, nous buvons votre champagne....tres bon ....merci! Ca console de la garde contre de buda. Bisous à vous, plou

    Re: vive Marseille !!
    Message publié par Guy le 29-05-2002 (répondre)
    Putain papaella, ton champ on se le torche que je te dis pas......
    il est renardé a souhait.......
    meme galatee revient pas que le renard soit la.... planqué au fond de la bouteille


    hippppps

    champagne...
    Message publié par papageno et buda le 30-05-2002 (répondre)
    remarquez... un champagne de ce type qui renarde un peu... c'est bon quand même ... je crois que nous allons en ouvrir une petite à votre santé...lol

    Re: champagne...
    Message publié par freud le 30-05-2002 (répondre)
    1) ouuuuiiiii au moins 3 jours !!

    2) papageno en musique de fond pendant le duplicate pour les stressés ...

    3) les ti'punch de cook au bar ca serait top

    4) si buda pouvait nous les apporter a table pendant le duplicate ca serait le must mais la g peur d'abuser.............un peu ....

    surtout ne rien changer au reste !!

    bises...........

    Re: champagne...
    Message publié par buda 2 le 30-05-2002 (répondre)
    puis quoi encore Freud ????????

    lol

    Buda

    Re: champagne...
    Message publié par Guy le 30-05-2002 (répondre)
    puis quoi encore ??? 2 glacons dans le ti punch, 2
    merci d avance Buda mene_les_conso ))

    Re: champagne...
    Message publié par buda 2 le 30-05-2002 (répondre)
    ok rayez moi de la liste pour l'année prochaine risqueriez d'être mal servis les vieux moches!

    Clio et moi on se cassent au tournoi des filles ok Clio ?

    votre EX-Buda.........

    Re: champagne...
    Message publié par buda 2 le 30-05-2002 (répondre)
    rayez moi de la liste pour l'année prochaine risqueriez d'être mal servis les vieux moches!!

    Clio et moi on va au tournoi des filles hein Clio?

    votre EX-Buda

    Re: champagne...
    Message publié par ClioPlouWandaCarolineGuy le 30-05-2002 (répondre)
    chutt buda....fallait pas le dire...bien sur qu on le fera notre tournoi
    feminin....et puis meme si c pas un tournoi....et puis meme si c pas du tarot....lol

    Re: champagne...
    Message publié par Guy le 30-05-2002 (répondre)
    oh l autre .......
    que feriez vous sans nous, mâles dominateurs et responsables ??????
    pauvres âmes perdues dans la grande savane de la vie

    2 glacons quand meme

    Re: champagne...
    Message publié par danae le 30-05-2002 (répondre)
    coucou

    c vrai tu as raison, ocb, faudra voir pour un tournois a 5. mais bon a part cela c été super.
    a l année prochaine, je serai la sans faute.

    bisou a plus

    Re: champagne...
    Message publié par Sosie le 31-05-2002 (répondre)
    Je voulais juste rajouter un petit mot , pour remercier BM de nous avoir payé le champagne pour cloturer le dimanche .......!!!!!!!!

    Et desolée d'avoir été parmis ceux qui vous ont enfumé......!!!!!!!!

    Zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Sosie

    POURQUOI, TROIS JOURS.
    Message publié par PLUGGY le 31-05-2002 (répondre)
    POURQUOI, TROIS JOURS.

    Alors que nous pourrions rester une semaine....ou deux, meme trois...
    Merci aux organisateurs, pour cette rencontre phoceene, je ne savait pas que ce pouvait etre aussi sympas; me voila inscrit pour le ""MARSEILLE 2003""
    - pourra-t-on jouer en plein air ? (cause cigarettes...)
    - y-aura -t- il un tournoi a 5 ?
    - chanterons nous encore ?
    - aurais-je, une montre a l'heure ?
    A BIENTOT........ et merci .

    coollllllll
    Message publié par jpm2001 le 31-05-2002 (répondre)
    bon,j'y vais moi aussi de mon petit mot pour essayer de battre le reccord du plus grand nombre de reponses(souhait emis par l'adorable plou)
    pour commencer,marseille c'etait vraiment cool.
    j'ai enfin pu rencontrer des gens que je cotoie tous les jours sur le net.
    alors a vous tous:
    je vous aimais deja avant de vous rencontrez.
    maintenant je vous adore.
    en fait,ce fut un week end presque parfait.
    presque???
    ben vi ,y a juste 2 ou 3 choses a ameliorées pour l'année prochaine.
    le plus gros probleme concerne le restaurant et la taille ridiculement petite des bouteilles de pinard,ainsi que le peu de disponibilité de ces dernieres.
    et c'est surement pas mes voisins de table qui diront le contraire(pas vrai broke et bru?)
    la livraison des bouteilles de rouge etait en verité aussi rare qu'un bon chien quand serge prends.lol.
    a ce propos serge,vu qu'en ce momment on donne des cours sur WT,je te rappelles que je suis dispo pour t'apprendre a savoir reconnaitre un chien.lol.
    un autre truc.trop de circulation a marseille!!!
    ce qui explique sans doute que j'ai raté mon train.lol.
    mais tout cela n'est rien par rapport au plaisir que j'ai eprouvé en passant ce week end a vos cotés.
    jpm 2001
    PS:je cheche la personne ki m'a pris en photo au milieu de 2 des plus belles filles du site(vi c vous ocibi et mx)
    PS2:je rappelle a tout le monde que serge a fini dernier.
    PS3:pour finir je te fais un enorme bisou ma belle.si tu avais ete la,tout aurait ete parfait.en tout cas on a tous pensé a toi.

    tournoi de filles
    Message publié par papageno le 31-05-2002 (répondre)
    bon ma buda...
    ton idée de tournoi de filles fait son chemin sur OT... les demandes arrivent par poignées... oulalalalala... tu prends les inscriptions????
    allez... je repousse la meute... je te les envoie

    Re: coollllllll
    Message publié par pierrot le 31-05-2002 (répondre)
    euh jpm.... je crois que c'est Manu-le-Breton qui l'a la photo lol....
    Et il me l'a donnée !!!!!!!!
    En ce moment, il a plus de pc.... Donc tu as bien compris, il n'y a que moi
    qui peut te la donner hihihi lollllll.....


    Pong_net

    PS: en fait j'en ai une ou ya vous trois, mais tu n'es pas au milieu

    Re: tournoi de filles
    Message publié par buda 2 le 31-05-2002 (répondre)
    LOL oui je prends les inscriptions c'est 100 euros par tête (coupée lol)

    Amenez vos épées et pansements.........................

    Buda ...aiëeeeeeee aiëeeeeeeeeeeeeeeee aiëeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Re: tournoi de filles
    Message publié par buda 2 le 31-05-2002 (répondre)
    remarque vu que sont 10 à tout casser il y aura pitetre 5 inscriptions !!!!!!!!!!

    Donc prevoir 5 pansements...lol

    Re: tournoi de tarot
    Message publié par le fou le 02-06-2002 (répondre)
    salut
    voilà je n'ai pas participer au tournoi
    mais j'espère que a l'avenir je pourrai vous rejoindre
    il suffit juste de m'envoyer les dates et les lieux des tournois
    et j'y serais merci pour les renseignement complémentaires
    je vous laisse mon E-mail
    ventilo5006@aol.com

    Re: tournoi de tarot
    Message publié par ulysse le 03-06-2002 (répondre)
    Je peux etre arbitre au combat des filles ?

    Re: tournoi de tarot
    Message publié par buda 2 le 05-06-2002 (répondre)
    vi vi ulysse viens mon nami!!

    kissssss

    ta buda...bricot

    Re: tournoi de tarot
    Message publié par providence21 le 06-06-2002 (répondre)
    kikooooooooooooooooooooooooooooooooo,


    Super génial, accueil, amis,(es), aprés midi, soirée, nuits, restau, plage, duplicate un peu difficile mais je l'ai terminé ouffff et pas dernière en plus en suis ebahie

    Je reviendrais, félicitations, vous avez accompli un travail de titans (pas trop dur pour des marseillais ?)


    gros mimis


    providence21

    Re: tournoi de tarot
    Message publié par cook le 08-06-2002 (répondre)
    Avec bcp de retard je tenais qd meme à vous faire part de la joie que m'a apportée cette rencontre. Je commencerai donc par remercier tous ceux qui ont participé , de pres ou de loin , à sa préparation ainsi qu'à son déroulement, pour en faire une extraordinaire réussite. Ce que je trouve formidable , c'est que tout le monde était exactement comme je pouvais l'imaginer , même mieux pour certains ...
    en tout cas , pas de pire ! et tout ça me réconforte dans l'idée que wt est réellement une grande famille et que chacun , malgrés ses différences , y trouve sa place.
    Je comprends que bcp souhaitent organiser une telle rencontre dans leur région , et , moi aussi , aimerais tous vous voir venir ici , sur mon île d'adoption , pour une semaine de folie . s'il y a de la demande , je pourrais m'occuper d'organiser un séjour ... ça vous tente ?
    en attendant , bcp me demandent la recette du punch , alors vala , on appellera ça un cook_passion ... :
    - 1/3 de citron pressé (des VRAIS citrons !!!)
    - 1/3 de sirop de sucre de canne
    - 1/3 de rhum "Charette" à 49° (le rhum de la réunion ki rend fou ...) on en trouve en métropole à carrefour je crois. du Charette hein , pas un autre , et surtout pas de rhum agricole !
    - qques fruits de la passion (2 ou 3 par litre environ)
    - qques pincées de cannelle (pas trop)
    si c'est trop sucré , rajouter un peu de rhum et de citron
    servir avec des glaçons biensur et ... prévoir du rab !

    amitiés à tous et @bientôt autour des tables ...

    Re: tournoi de tarot
    Message publié par emsellem elie le 02-10-2003 (répondre)
    BONJOUR
    Je souhaiterais connaitre les dates de la prochaine rencontre de Marseille et également si vous organisez dans l'année d'autres réunions de jeux
    Ma fille habitant Aix je descends quelquefois ,également voir l'OM
    ELIE EMSELLEM 06 14 64 43 14 ALBI TARN

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: