Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Cet été, emportez webtarot avec vous !
    Message publié par beuz le 27-05-2002 (répondre)
    Nous avons bien conscience que pour certains d'entre-vous WebTarot est un médicament contre la morosité. nous avons donc décidé de mettre à votre disposition un plan vigivacances.

    Vous aurez à votre disposition une adresse (postale) à laquelle vous pourrez envoyer une carte (postale) pour dire à quel point webtarot vous manque, ou bien vous pourrez y adresser un "kikou cagou" et des "zzzzous providence21" ou tout autre message à vos joueurs de WT préférés (et à vos auteurs de logiciels préférés aussi, hein, ça peut se faire !) .

    Nous nous chargerons alors (avec votre autorisation) d'en faire une copie électronique que nous publierons sur le site.

    L'adresse d'expédition, les restrictions et modes opératoires et les messages des autres vous seront accessibles au travers d'un lien à partir de mi-juin environ et jusque fin septembre.

    Nous pensons qu'ainsi, vous sachant heureux sur la plage, vos partenaires habituels de tarot sauront vous attendre en limitant au maximum les cas de déprime. Quant à vous, allongés sur la plage et les pieds dans l'eau, vous tiendrez quelques heures de plus avant de dire à votre conjoint : "c'est quand qu'on rentre à la maison ? Je m'ennuie moi, ici !"

    Pour le Taroteam,

    Beuz

    Re: Cet été, emportez webtarot avec vous !
    Message publié par equinoxe le 27-05-2002 (répondre)
    PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR beuz ! Bonne idée !

    Re: Cet été, emportez webtarot avec vous !
    Message publié par P'tit bout t'chou le 27-05-2002 (répondre)
    loollllllllllllllllll
    super idéeeeeeeee
    bvoooo

    ti bout t'chou

    Re: Cet été, emportez webtarot avec vous !
    Message publié par clo le 28-05-2002 (répondre)
    Beuz, tu es le meilleur!!!!!
    heuuu...est ce que tu peux mettre le lien toute l'année,
    parce que nous ici, la plage c'est du 1er janvier au 31 décembre )

    Mille smackkkk
    Clo

    Re: Cet été, emportez webtarot avec vous !
    Message publié par didinini le 28-05-2002 (répondre)
    bonne idee beuz mais moi je vais beaucoup voyager cette ete donc vais vous envoyer plein de carte postal comme sa vais rester beaucoup en contact avec vous mais je vous rassure vais essayer de trouver des ordi et si le besoin se fais telecharger le tarot pour vous faire plein de kiko je vous l ai dit vous allez pas vous debarrasser de moi comme sa lol mm en vacance vais venir vous embeter

    bisoussssssssss et oubli pas l adresse pour mes envoye de carte

    Re: Cet été, emportez webtarot avec vous !
    Message publié par equinoxe le 28-05-2002 (répondre)
    Ben manquait plus que ca nini !!!!!!!! lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: