Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    4 questions au staff
    Message publié par gargamelle le 06-08-2001 (répondre)
    1*/ j etais sur une table jeu a quatre, on etait trois, j annonce une sans, je montre la double pognee, jeu magnifique quoi, les gens se tirent, je terminent seul contre les 3 bots. J ai l impression que cette partie, environ 700 points n a pas ete comptabilisee pour le classement, est ce exact? Ce serait dommage car je vois deja les mal intentionnés...................

    2/ Certains n aiment pas qu on relance quand entre un joueur si le chien est mauvais. Indiquez qqepart clairement que c le prenneur qui décide si on relance comme le veut l'éthyque?

    3/ j ai un pc au bureau et un chez moi, dois-je payer une licence par PC ou puis je netrer le même code sur chaque PC?

    4/ A quelle date les tournois?

    scusez toutes ces questions mais kemi comprendra elle qui a l habitude d'ecrire beaucoup pfffffffffffff.

    PS : laina je suis fou de toi.

    Re: 4 questions au staff
    Message publié par Kemi le 06-08-2001 (répondre)
    pfffffffffff


    vous avez tous une dent contre moa ce soir .??? (cf "excuses gege ou gigi")

    Moa jécris pa ke "pffffffffff" ya aussi ""te pose pas de question et joue gros malin !!!!!!!!! ""

    PS : juste une remarque, en fait g pa comprit le sens de ta dernière phrase, kelle était le rapport avec ton excuse et le fait ke je dise "pfffff"
    éclaire moa car je c ke je ne suis pas une lumière.............

    Re: 4 questions au staff
    Message publié par enzo le 06-08-2001 (répondre)
    yep,
    c'est la 1ère fois que cela t'arrive, te plaints pas...
    Puis comme dit tt le monde , on se fout du class...

    ps: moi aussi suis fou de laina....( va encore faire des histoires...)
    re ps: ouè dac aussi, elle ns saoule


    Mais non kémi je plaisante.bizz

    Re: 4 questions au staff
    Message publié par Kemi le 06-08-2001 (répondre)
    moa je comprend vraiment rien de rien....c ptet a cause des vacances....

    g rien fait et rien dit et on maccuse ... on se moque de moa...

    sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffff

    (ahhh aussi je dis tout le temps "sniiiiiiiiif")

    Re: touche pas a ma laina
    Message publié par gargamelle le 06-08-2001 (répondre)
    Enzo : touche pas a ma laina sinon je vais le dire à son mari qui est si gentil et qui lui amène ses pizzas pendant qu elle joue au tarot.
    J espere qu elle repondra , quoiqu'il advienne.

    Kemi : on t en veut pas, on rigole. Moi je ne te connais que par tes messages dans le faux rhum et ils sont nombreux, je ne te rencontre pas sur les tables, est ce que tu joues à quatre? pffffffffffffffffff

    Pour JPG et sa bande : le classement on s en fout, n est ce pas Enzo?

    Re: touche pas a ma laina
    Message publié par Kemi le 06-08-2001 (répondre)
    je ne joue pa a 4... c pa jouer a 4 .. deja ka 5 c pa terrible...


    KISSS a vous tous ...

    Re: relance
    Message publié par beuz le 06-08-2001 (répondre)
    Le serveur devrait toujours demander l'accord des autres pour relancer car si le preneur a le jeu de la décennie (genre chelem ou partie à 700 pts, c'est dur de lui relancer la partie sans son accord).

    Donc, non, faut un accord collègiale

    Re: relance
    Message publié par gargamelle le 07-08-2001 (répondre)
    suis d accord avec toi beuz, mais tas pas repondu a ma premiere question, si les mecs se tirent en cours de partie et qu on finit tout seul avec les IA ; est ce que les points sont comptabilisés?
    Merci



    PS : LAINA : ne t approche pas d'ENZO

    Re: relance
    Message publié par laina le 07-08-2001 (répondre)
    c qui est arrivee a toi gargamelle est arrivee a moi aussi c bien petit
    je crois k on connais les noms on fais 1 petition lol

    merci pour ta foli bisous a toi

    Re: relance
    Message publié par Beuz le 07-08-2001 (répondre)
    la réponse à al première question est OUI.

    Pour ceux qui ont pas suivi : relisez tout depuis le début.

    Re: relance
    Message publié par JPG le 07-08-2001 (répondre)
    ouais bon ok, je vois que personne veut répondre, alors c'est moi qui m'y colle

    1/ oui toute partie finie est comptée (sf si 1 seul joueur humain, ou 2 sur les tables de 5 joueurs). Les points sont attribués aux personnes étant présentes au début de la partie (donc aucun intéret de se déconnecter, de toutes façons les points vous seront attribués). Par ailleurs, le nombre de points attribué pour le classement n'est pas linéaire en fonction du score réalisé (ie vous ne gagnez pas 70 fois plus en faisant un chelem et +700pts qu'une petite et +70pts). Sinon le classement serait bien trop instable.

    2/ c'est le "maitre de table" qui décide de relancer ou non une partie. Il est censé demander l'avis du preneur, mais s'il a envie d'exercer une dictature sur sa table... on peut rien pour lui ;)

    3/ s'il n'y a que toi qui utilise WebTarot sur tes 2 PCs, une seule licence suffit. Par contre, s'il y a d'autres personnes qui jouent, 2 licences sont nécessaires.

    4/ pour le différé (duplicate contre l'IA ou le "duplicate style MAtarot"), nous allons entrer très prochainement en phase de betatest final. Donc il vous sera proposé, si tout va bien, en septembre.
    Pour les autres tournois, en donnes libres ou en duplicate, la phase de betatest devrait commencer en septembre. A vrai dire, on pourrait d'ores et déjà en faire, si jamais j'avais un peu plus de temps libre...
    Nous travaillons sur tout ceci (et bien d'autres choses !), histoire de pouvoir vous proposer un logiciel le meilleur possible

    JPG.

    Re: relance
    Message publié par gargamelle le 07-08-2001 (répondre)
    merci jpg, j avais perdu tellement de parties ce jour la que j ai cru que ma sans ne m avait pas ete comptabilisee, il faut dire que je suis oblige de me maintenir devant pinokio sinon il me chambre en permanence.
    Bonne mise au point pour les tournois.
    bye.

    PS : laina merci pour ton message et merci surtout de navoir pas repondu a enzo.

    Re: relance
    Message publié par enzo le 08-08-2001 (répondre)
    lol,
    garga tu ne changeras jamais.....

    Ne l écoutes pas Laina.....lol

    Re: relance
    Message publié par pinochio le 08-08-2001 (répondre)
    moi je ne sius pas encore fou de LAINA MAIS J AI TROUVE UN BUG QUI DECONNECTE LA PARTIE, CE LE 'a' cadire tous les aaaaaaaa++++ a bientot etc a eviter
    J ai deconnecter certaines parties sans le voulouir .

    APPAREMMEÑT BEAUCOUP DE MONDE DECONNECTE POUR LAINA ,A METTRE DANS LA LISTE DES BUGHS
    A TCHAO BONSOIR

    Re: relance
    Message publié par gargamelle le 08-08-2001 (répondre)
    a pinokio
    yen a qu un qui deconnecte pour LAINA
    c est gargamelle
    byebye pinokio

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: