Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    MARSEILLE TOUJOURS
    Message publié par CLARISSE ET GANDALF le 28-05-2002 (répondre)
    D'abord, merci ŕ Plou plou de nous avoir heberger, supporter, transporter, trimbaler, et tou et tout....
    Merci a clio et Guy de nous avoir recu vendredi soir, et de nous avoir nourri
    Sympa et tres reussi ce we marseillais, alors grand bravo a tous les organisateurs joueurs de web et organisateur FFT.
    A noter, leurs gentilesse, et le nombre incroyable d'aller retour a la gare st charles....
    Je ne passerais pas chake pseudo en revue, juste le prix du plus long deplacement cook de la reunion.

    Mais enfin grace a ce tournoi, j'ai pu trouver du travail, car j'etais un peu licencie c derniers temps....Je vais vous donner un peu plus de details:
    Vous pouvez aujourd'hui me commander la compil Papageno ë la, je suis devennu producteur et impressario de cet artiste de talent. Pour 100€ vous trouverez dans la compil, papa et brassens, papa parle anglais, papa chante avec les filles, papa fait woaou woaou avec les garçons et papa chante papa comme le fameux titre "l'ordinateur fait ton bonheur"...
    De plus nous allons commencer une tournee avec les empafes pour les restos du web, l'ensemble des benefices me seront reverses!!!

    J'ai trouve aussi un autre boulot pour mes we libres, m'occupper d'une basse cour de 2 coqs...et surtout.....nettoyer la coupe de Clarisse ;)

    Pour terminer je reponds a rafale 40, oui j'ai plus de ventre que toi de cheveux sur la tete ;O)..... et toc.


    Allez bravo bravo et bravo aux organisateurs, ŕ web tarot sans koi rien n'existerait mais surtout a tous les presents si differents qui rendent si riche et si belle cette rencontre que beaucoup de clubs ou d'associations nous envieraient.

    BISOUX A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Re: MARSEILLE TOUJOURS
    Message publié par plou le 28-05-2002 (répondre)
    Merci d'etre venus, un plaisir avec, en particulier la victoire de clarisse aux duplicatés. Enfin une femme victorieuse, ce qui permettra peut ętre de limiter le phalocratisme du vocabulaire de tarot. je suis toujous choquée, enfin un peu par ce vocabulaire : la femme de kro par ex, tu veux une "branlée"?...et les exemples peuvent ętre multiples.
    On cherche des profs.....vous voulez pas? Il suffit de dire une heure et de se donner rendez vous. J'adorerais que clarisse soit ma prof....
    Gros bisous ŕ vous, plou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: