Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Félicitations pour la rencontre de Marseille
    Message publié par Casanis le 26-05-2002 (répondre)
    Et voilà, je viens tout juste de rentrer à Montpellier et je voulais être le premier à féliciter Plou, Clio13 et Guy pour l'organisation de la rencontre de ce week-end à Marseille. Merci pour ces deux jours de sérieux ("on ne fume pas pendant les parties, merci", sauf les neurones) et de décontraction (quand papageno prend la guitare, yves duteil a du mouron à se faire). Merci à tout ceux qui sont venus, et certains de loin. Merci d'avoir enfin pu mettre un visage sur vos pseudos (et certains méritent le détour, de visages). Un merci aussi tout particulier aux arbitres (oups, j'ai oublié les prénoms) pour nous avoir conseiller et supporter.
    Merci, merci, merci. Et à bientôt sur une table, bisous,

    Casanis

    Re: Félicitations pour la rencontre de Marseille
    Message publié par Bido le 26-05-2002 (répondre)
    Vi un grand merci à vous les Gentils Organisateurs, vous nous avez fait un grand plaisir avec cette rencontre dans Marseille (où d ailleurs il a fait très beau, koi ka Marseille il fait beau 400 jours dans l'année ... et oui je crois ke j'ai du sang mareillais ki coule dans mes veines hihihi). Merci à Jean-Marie, Wanda et Nabis (Arbitres FFT du tournoi, voilà pour combler l'oubli de Casa).
    J'espère ke l'on pourra renouveler ce charmant et agréable WE. J'ai eu le plaisir de rencontrer ke des personnes TRES SYMPATHIQUES (environ 60 pour ne pas en oublier). Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, je vais pourvoir enfin mettre un visage sur les pseudos (si ma mémoire ne me joue pas de mauvais tour, mais les photos m'y aideront lool).

    Je vous embrasse tous et toutes.

    Amitiés,

    Yves alias Bidochon ( Bido pour les intimes).

    PS : Sosie, on dort super bien sur ton canapé, je te renouvelle encore une fois mes plus sincères remerciements, (ZIBOUXXX copyright sosie).

    Re: Félicitations pour la rencontre de Marseille
    Message publié par Rafale le 26-05-2002 (répondre)
    Merci bcp ..........c vrai !!! une telle rencontre, ça fait du bien de voir enfin des gens en vrai et de jouer (enfin.....) avec eux !! .
    Chapeau le coté relationnelle et surtout la très bonne ambiance , j'ai même fais des efforts pour pas gueuler sur des erreurs de défense ou quitter une table à cause d'une jouerie ......lol normal y avait pas des scripts :ppp !!!!! juste une clio avec 9atouts sur ma garde :p pfffffffffff........ vais pas l'oublié celle là mdr !!!

    Sinon coté tarot pas grand chose à dire, en toute franchise je dirais que j'ai des parties super agréable coté jouerie, pour le reste no comment ^^ ......

    Et un spécial Thnx a pedro alias DZ22 un bon joueur, pas trop eu le temps d'analyser sa jouerie sur le net (sorti a cause d'un chien fabuleux ))).......lol lol en fait j'avais une idée du joueur pas mauvais en soit , mais confirmation de sa jouerie en libre !! malgré l'erreur d'un roi !!! grrrrrrrrrrrr lol lol.......la prochaine je kick !!! oupsssss ah nan je peux pas chuis pas master of table :o


    Sinon un gros coucou à tous les gens que j'ai connu sur place !! papageno, buda (et non je lui ai pas ..... sur la tête lol lol, thunderbird ( et non je drague presque plus ) .....les filles faites votre deuil le raf est amoureux ...... , la joyeuse clavecine qui vient me montré la liste des classements ou je fais figure de nabot lol lol .......providence bcp plus timide que sur le net ......lido qui a un charmant sourire , aquitaine 75 qui malgré le net ma surpris en train de râler sur une table ) faut dire qu'avec des pipelletes genre zazou lol lol !!! tiens en parlant de zazou elle est super timide en vrai .......Wanda qui a le même âge que moi et qui est troublée en voyant le bide a bière de Gandalf qu'elle en est tombée par terre ....
    mais elle a un sourire qui pourrait rendre tout doux le méchant Rafale ......Caroline qui a osé me dire qu'elle avait peur de moi sur le net mais qui a du changer d'avis en jouant enfin avec moi .....pfffffff je commence a avoir la mémoire qui flanche laaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! ah si , un chti coucou a un jeune couple charmant !! mais je ne me souviens plus des pseudos !! à part le prénom de la belle mamant : Juliette !! ..........Clarisse qui malgré sa fatigue a reussi a sortir des sourires charmeur !!! et ET à faire un Chien a FAIRE PALIR CEUX DE WEB .....Faby sympa !!! grande gueule il parle bcp on dirait presque moi sur web sauf que lui c en vrai !!!!!!! pffffffffff....... lol !........

    Bon je vais présenté mes excuses à tous ceux qui par manque de mémoire !! j'ai oublié dans la liste ci dessus !! mais le coeur y est je vous assure !....et pis si un jour vous me croisez sur une table!! faites moi le plaisir de me dire koukou le chauve comme ça je quitterais pas la table si y a une erreur de commise promis !! lol lol..............

    bon allez..... Encore un gros thnx au staff qui a fait une une fiesta très sympa et fort agréable !! merci à vous !


    PS: Guy la prochaine je te fesse
    PS 2: Clio je te dois une défense avec 9atouts et une bise sur la joue pour me faire pardonner ensuite
    PS3 : merci pour le canapé PLOU


    PS4 : Malgré toute cette fête fabuleuse, et les gens étant présent , j'ai un bobo au coeur..... j'ai eu une belle déception ( et non ce n'est pas une femme !!! pfffff.......bande de mauvaise langue ))..... le soi disant ami se reconnaitra façilement...... apparement l'amitié trouve vite ses limites une fois qu'on passe au réel.....hein [effacé : cf coups de gueules ]......

    Re: Félicitations pour la rencontre de Marseille
    Message publié par Zazou1971 le 27-05-2002 (répondre)
    koukouuuuuuuuu a tous et toutes

    Dans la lancée : BRAVOOOOOOOOOOOO pour l'accueil et remercier tous les marseillais pour l'organisation : plou guy clio caro sosie ( gros zoux et ci pour nous avoir transporter )

    Super week j'ai adoré je me suis bien amusée et beaucoup beaucoup beaucoup rit.....resté trop sérieuse cé pa possible hein ti bout lido et aki ???? lollllllll


    gros bisous a tous et toutes

    Ps : moi timide ?????? ca se voit ke qu'on sé pa beaucoup parlé )))



    zouxxxxxxxxxxx

    Re: Félicitations pour la rencontre de Marseille
    Message publié par lido le 27-05-2002 (répondre)
    bon ben rien a rajouter
    merci aux organisateurs marseillais
    merci aux joueurs super sympas ( euhhh aquitaine je t'aime lol ! ,dommage pour ton nain relol !!! )
    rafale un jour je te le donnerai ce coup de pied mais comme g un bo sourire on attendra lol !!!! zouxxx le chauve !!
    ti bout et zazou faudra kon s'entraine pour jouer serieux !!!! euhhhh je rigole !!!!
    merci papa pour tes chansons
    MERCI a la team ,gros zoux a notre petit JPG si calme
    bref a refaire !!! viendez a strasbourg on recommence !!!!!!
    bisous a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Re: Félicitations pour la rencontre de Marseille
    Message publié par galathee le 27-05-2002 (répondre)
    J'ai hésité longtemps avant de me décider à venir et je sais maintenant ce que j'aurais raté!!!
    Que ce soit au niveau de l'organisation, de l'ambiance, de l'accueil, de la jouerie .......... et tout le reste de toute façon, ce fut parfait.
    Les pseudos je ne les ai pas tous retenu mais il y en a qui sont restés dans ma boite à neurone ( non non pas de s ) alors si vous me croisez sur une table et que je ne vous reconnais pas, n'hésitez pas à me le rappeller car sincèrement je n'ai rencontré que des personnes sympatiques.
    Un merci particulier à Clio Guy et Plou qui en plus d'avoir fait tout ce qu'il fallait (et ce n'est pas simple) pour que tout se passe bien, m'ont accueillie à bras ouverts.

    Re: Félicitations pour la rencontre de Marseille
    Message publié par P'tit bout t'chou enchantée le 27-05-2002 (répondre)
    kikouuuuuuuuuuuuuu et bvoooooooooooooooooo

    Sincère bravo aux organisateurs qui ont fait un boulot extraordinaire !!!
    Merci à JPG et à la team car si tout ce petit monde a pu se rencontrer c'est grace à ce petit bijou sur lequel nous jouons tous les jours ...

    Côté jouerie, je remercie Gargamelle et Archetop de m'avoir expliquée mes BOULETTES (lollllllllll) ...

    Euhhhhhhhh akitaine !!! que dire .......; hummmmmmmm tu as criées sur les 3 piplettes mais bon on t'enveux pas car ça m'a fais rire plus qu'aues chose (fou rire) ....

    Sinon j'ai appréciée casiment tout le monde, très sympas, bon fou rire (hein zazou et lido ????) mdrrrrrrrrrr

    Merci à Papageno pour les tites chansons au resto car cela a mis une bonne ambiance, j'ai bcp appréciée....

    Merci spécial aux fumeurs pour ce bel aquarium de fumée lolllllllll ( hein casanis ???? ;o)) )

    Voila si on me demandais 5 qualificatifs ce week end, je dirais :
    _gens géniaux
    _ambiance super cool (hein aki ? lol)
    _super organisation
    _rdv l'an prochain
    _week end génial

    Voila, merci à vous tous et j'espere pouvoir vous revoir bientôt car j'ai appréciée beaucoup de personnes ....

    Juste un ti truc lolllll now j'irai sur des tables ou je n'osais pas aller lollllllllllll (hi hi hi)
    Zouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toussssssss

    Re: Félicitations pour la rencontre de Marseille
    Message publié par Guy le 27-05-2002 (répondre)
    Wanda sera sans doute tres contente d avoir ete promue dans les rangs du corps arbitral
    et wamba, 2eme du duplicate, c est de la m.......?
    ))

    la confusion etait facile mais je me devais de la relever

    Merci donc a Wanba, Nabis et Jean Marie qui a eu un mal fou a se faire entendre et respecter dans une ambiance bonne enfant ...... dur pour lui de vouloir insuffler une ambiance concours

    Re: Félicitations pour la rencontre de Marseille
    Message publié par hemixxe le 27-05-2002 (répondre)
    Oui, encore un grand merci à tout le monde, en particulier à Clio, Plou, guy et JPG (sans oublier Jean-Marie et Brigitte). Je n'oublie pas les photographes et cameraman non plus (tainnnnnn on se serait cru à Cannes !!!), l'indulgence de certains joueurs à mon égard, etc...

    Bref, c'était super sympa... on r'met ça?

    Bizzzzz à tlm

    Re: Félicitations pour la rencontre de Marseille
    Message publié par eternity le 27-05-2002 (répondre)
    Kikou tous,

    Tout d'abord merci a Clio13, Plou , Guy et JPG pour ce super week end plein de bonne humeur, de chaleur et tout et tout..on recommence quand? (Clio rdv a Centuri!lol)
    Je voulais juste faire un clin d'oeil aux personnes que j'ai rencontré :
    SOSIE, un coeur gros comme une maison !!! à bienôt pour une partie!
    PROVIDENCE, n'oublie pas ta robe orange à la prochaine rencontre a la gare cela peut servir
    CAROLINE, qui aime que l'on mette l'ambiance "en chanson" au resto!lol
    LOVELY , CAROLINE il est super ton garçon
    JOEL26, j'aime bien quand au restaurant les serveurs débarassent!!!lol
    PTIT BOUT'CHOU, qui a quand même reussi a boucler sa valise en temps!
    PAPA, ah quand la compil de WT dans les bacs? ouap ouap!!
    VERO06, je n'ai qu'une chose à dire un fou rire avec toi toutes les 3 minutes!
    au fait PLUGGY est prêt quand tu veux roi appelé coeur! mais oublie la coupe!
    BIDO, cool , merci pour la place devant le resto samedi midi!
    FABY, elle était bonne ta pizza? tu crois qu'on sera sur la photo?lol
    GARGAMELLE ET PINOCHIO, j'espère que vous êtes bien rentrés car la route était longue pour vous
    BRUNO US , fou rire sur fou rire et bonne soirée samedi (a part les innondations!)
    BROKEN MIND, merci d'avoir cloturé ce week end en offrant le champagne a WT

    Et puis tout ceux avec qui je n'ai pas trop eu l'occasion de parler (trop court le week end), ARCHETOP, THUNDERBIRD, OCB, ......ne m'en veuillez pas pour les pseudos oubliés.

    Et enfin JEAN MARIE , le Gentil notre super arbitre.

    Gros zoux a tous ce fut un réel plaisir pour PLUGGY (mon husband) et moi de vous rencontrer.
    A bientôt sur nos lignes
    Eter

    Re: Félicitations pour la rencontre de Marseille
    Message publié par eternity le 27-05-2002 (répondre)
    kikou

    Re: Félicitations pour la rencontre de Marseille
    Message publié par Sosie le 29-05-2002 (répondre)
    Je suis touchée et emue eternity par ce que tu dis sur moi !!!!!!
    Merci a toi et a tous pour m'avoir supportée !!!!!!

    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Sosie

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: