Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    bug
    Message publié par MARYSE le 24-05-2002 (répondre)


    Tout à l'heure, j'ai eu un bug lors d'une partie de tarot: mes cartes sont devenues transparentes! (je précise que je n'avais ni bu, ni fumé de pétard).
    En plus ce n'était pas la première fois que cela se produisait. Il a fallu que je redémarre mon ordi.

    Pouvez-vous me dire si ça vient de mon PC, ou si ça arrive à d'autres ?

    Merci

    MIMI

    Re: bug
    Message publié par beuz le 24-05-2002 (répondre)
    En règle générale, c'est un problème de "ressources systéme", c'est-à-dire qu'il y a trop de choses ouvertes en même temps.


    C'est WebTarot qui le premier annonce la couleur (ouarf, ouarf, le jeu de mot) parce qu'il est gourmand en ressources systéme mais un flight simulator aurait crashé encore bien avant (ouarf, ouarf, encore un !) et le notepad finira aussi par ne plus avoir de feuille blanche à proposer...


    beuz de TaroTeam

    Re: bug
    Message publié par didinini le 24-05-2002 (répondre)
    je te rassure moi mais carte son jaune (et s est pas du au pastis lol) et quand je parle sur msn ou aim en parti sa arrive qu elle devienne noir et la je suis obliger de quitter la parti car je distingue plus les couleurs je ne fume pas de cigarrette qui font rire et boit pas non plus lol

    Re: bug
    Message publié par Bagherra le 24-05-2002 (répondre)
    ca arrive desfois mais no panik (il se peut meme que le 21 sorte 2 fois lol)
    ces bugs sont plutot rares donc acceptables

    Re: bug
    Message publié par ctc le 24-05-2002 (répondre)
    oui ca arrive quand tu regardes tes fenetres au lieu de regarder l'ecran !!
    bon courage quand meme

    Re: bug
    Message publié par equinoxe le 25-05-2002 (répondre)
    Pb carte graphique ! Je te filerais bien les modifs a faire sur la base de registre pour remettre les piles à zéro, mais le plus simple, quand t'es connectée depuis trop longtemps, c'est un arret total et redemarrage.

    Re: bug
    Message publié par fita le 25-05-2002 (répondre)
    "Tout à l'heure, j'ai eu un bug lors d'une partie de tarot: mes cartes sont devenues transparentes! (je précise que je n'avais ni bu, ni fumé de pétard).
    En plus ce n'était pas la première fois que cela se produisait. "


    > apres analyse je ne vois qu'un seul remede:
    Se remmettre a boire et fumer des petards

    Re: bug
    Message publié par MARYSE le 25-05-2002 (répondre)


    ok Fita, je vais essayer

    lol

    MIMI

    Re: bug
    Message publié par melody le 25-05-2002 (répondre)
    excellente initiative fita
    zouxxxxx
    melody

    Re: bug
    Message publié par jupiterien le 25-05-2002 (répondre)
    Il arrive parfois que sur mon pc les carte ne sont plus lisible, mais ça passe
    rapidement . je m'y fais mais se sont sutout mes partenaires qui font la gueule
    parce que je joe n'importe quoi ! Ils doivent croire "que je fume ou que je bois".
    Ce qui est parfois le cas mais pas en jouant au tarot !

    Re: bug
    Message publié par beuz le 26-05-2002 (répondre)
    pour les problèmes de couleur jaune ou noir, souvent c'est dû à une carte graphique mal configurée ou vraiment ancienne :
    j'arrive à reproduire cela en limitant à 256 couleurs avec un super fond d'écran du feu de dieu qui m'en bouffe 240 !

    Essayez d'augmenter les couleurs sur la carte ou enlevez le thème "psychédelic" qui fait si joli... Si ça s'améliore, vous saurez que ça vient bien de là !

    Essayez également le mode "grap^hique sans echec" dans WT (et lisez bien l'astérisque, hein !)

    beuz

    Re: bug
    Message publié par equinoxe le 26-05-2002 (répondre)
    Mdrrrrrrrrrrrrr FITA !

    Pour Beuz, tu veux que je te dise la misère que consomme WT !!!!!
    Le papier paint ...............

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: