Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    kick controle
    Message publié par gege le marnais le 22-05-2002 (répondre)
    suggestion pour les administrateurs de webtarot :
    tous les joueurs ont une fiche personnelle ou l'on peut voir inscrit leur "fiabilité" lorsqu'ils sont maîtres de table
    questions : pourquoi et comment cette fiabilité est-elle calculée et contrôlée? pourquoi voit-on des maîtres de tables affecté d'un quotient x suivi après d'un pourcentage de kick qui varie de 0,5 à parfois 18 pour cent? n'y aurait-il pas un moyen d'interdire à des joueurs d'être maître de table (en le publiant bien sûr), dès que leur taux de relances ou de kicks dépassent... je ne sais pas, au hasard, par exemple 10 ou 15% ?
    ce qui rejoint bien sûr d'autres débats antérieurs
    je ne nomme personne mais le sujet mérite réflexion encore une fois
    merci de donner réponse

    Re: kick controle
    Message publié par Amy la sorcière le 23-05-2002 (répondre)
    Kikoooo tous,

    Gege, tu ne nommes personnes, mais il suffit d'aller sur les coups de gueule pour savoir à ki tu penses
    Je ne suis pas d'accord pour qu'on empeche les kickeurs d'être maitres de table et ce pour plusieurs raisons :

    1) Parfois on kicke un joueur bloqué, ça fait monter les statistiques ; de plus celui qui veut être chiant (il y en a peu, mais il y en a) risque de venir te narguer à ta table plusieurs fois pour que tu le kickes et ainsi faire monter ton nb de kicks

    2) Je considère la table comme le domaine réservé du maitre de table : un peu comme chez lui, il a le droit de choisir qui il veut y faire entrer, lancer des invitations, laisser sa porte ouverte à tous vents, mettre qqn à la porte, y imposer des règles de tenue (gs/gc seulement, fft, petite possible ou pas, annonce ou pas des misères, spectateurs autorisés ou non, table non fumeur ...euh la table non fumeur, il abuse qd meme... ), alors s'il a envie de jeter tout le monde hors de sa table, tant pis pour lui, il a le droit mais finira seul.

    3) Je préfère que les personnes désagréables ouvrent leur table, ça m'évite de les retrouver sur la mienne, ou sur celle des copains. Une fois qu'un con est identifié, suffit de l'éviter.

    Un conseil pour les nouveaux : posez des questions sur le global, il y a toujours des personnes sympas pour vous conseiller, ou allez en spectateur sur les tables pour y voir l'ambiance.

    A force de vouloir sanctionner, limiter, borner, on risque de réduire notre propre espace de liberté.

    Ce sujet aussi mérite reflexion, non ?

    Zoux à tous

    Amy

    Re: kick controle
    Message publié par Guy le 23-05-2002 (répondre)
    moi j aurai une reflection, car je refléchis, et non une reflexion, car je ne reflechis pas.
    y aurait moyen de savoir avant d entrer sur une table si les petites sont autorisées, les miseres acceptées etc ....
    car j adore jouer le petites et, etant poli, lorsque je rentre sur une table qui ne les accepte pas, soit je demande de les mettre, soit je me force a rester quelques parties avant de partir...
    suis je normal docteur ?
    merci de ne pas repondre

    Re: kick controle
    Message publié par L'Instit. le 23-05-2002 (répondre)
    Amy la sorcière dans son infinie sagesse a dit : "3) Je préfère que les personnes désagréables ouvrent leur table, ça m'évite de les retrouver sur la mienne, ou sur celle des copains. Une fois qu'un con est identifié, suffit de l'éviter."

    Comme c'est bien dit ! Méditez tous ces pieuses paroles ! Moi j'en fait ma religion, c'est tellement beau ! Vais l'encadrer et l'afficher au-dessus de ma porte ! Pas de droit d'auteur j'espère sorcière ?

    Guy a dit :"j adore jouer les petites " et "je demande de les mettre" puis enfin "suis je normal docteur ?"
    Réponse : tout dépend de l'âge des petites Guy ! Tout dépend de l'âge !

    A+ ;o))

    Re: kick controle
    Message publié par Amy la sorcière le 23-05-2002 (répondre)
    lol l'instit, je viendrai te le signer si tu veux...
    Quant à toi Guy, tu as failli me faire douter... c'est bien "refleXion" que je voulais écrire : ne commence pas à embrouiller tout le monde, "reflection" n'est pas français

    A ce sujet, serait-il possible d'intégrer un correcteur d'orthographe sur le forum ?

    Zoux à vous

    Amy

    Re: kick controle
    Message publié par JPG le 24-05-2002 (répondre)
    promis la version 1.10 de WT proposera le café en option

    JPG

    Re: kick controle
    Message publié par Amy la sorcière le 24-05-2002 (répondre)
    Youpiiiiiiiiiiiiiiii, un expresso j'espère !!! ça c'est une grande idée JPG !!!
    Sucré pour moi s'te plait

    Zouxxxxxxxx

    Re: kick controle
    Message publié par daniel le 25-05-2002 (répondre)
    c un jeu

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: