Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    payement
    Message publié par TAZMANU le 05-08-2001 (répondre)
    bonjour!
    je suis sur votre site en temps qu'invitè depuis peu et je trouve votre site sympa (voir plus si affinitè)(lol)
    cependant j'aimerai m'inscrire mais l'adresse ou envoyer le chèque n'est pas prècise:si vous pouviez me la confirmer vous auriez un nouveau membre!!!
    d'avance merci

    Re: payement
    Message publié par JPG le 05-08-2001 (répondre)
    Bonjour

    Voici l'adresse où envoyer le(s) chèque(s) (à l'ordre de Taroteam) :
    Henri Bouhadana
    11 la Challe Orange
    95610 Eragny (France)

    Tu trouveras le bon de commande dans le répertoire du jeu, fichier "commande.txt".

    J'en profite pour signaler que les délais d'envoi des clés sont un peu allongés dans cette période estivale

    Merci et à bientôt !
    JPG.

    Re: payement
    Message publié par TAZMANU le 05-08-2001 (répondre)
    merci JPG

    Re: payement
    Message publié par tenor de beaune le 05-08-2001 (répondre)
    Et de l'étranger?
    Sans chequier?
    Comment on fait?

    Re: payement
    Message publié par JPG le 05-08-2001 (répondre)
    Et bien, si tu as une carte bleue, tu peux aller sur :
    https://www.yaskifo.com/register.asp?LNG=FR&ID=102874

    JPG.

    Re: payement
    Message publié par tenor de beaune le 05-08-2001 (répondre)
    Autre question :
    Le fait de payer la cotisation, donne droit à quoi de plus.
    Sans payer je participe qd mm au concours à venir?

    Au fait c'est combien?

    Re: payement
    Message publié par JPG le 05-08-2001 (répondre)
    Payer la licence te permettra de jouer à 5 sur Internet et également de jouer hors Internet, et en réseau local.
    Bien sur, si tu ne fais que jouer à 3 et 4 sur Internet, tu n'es pas "obligé" de payer la licence ; mais le geste est apprécié si tu veux soutenir notre travail depuis 1 an déjà

    Pour les tournois de différents types à venir, cela n'est pas encore défini... Mais vu la charge de travail qu'ils ont et vont nécessiter, il y a peu de chance que tout reste complètement gratuit. Alors abonnement séparé, ou alors juste la licence à payer ? Rien n'est fixé pour le moment ! Bien sur vous serez tenu au courant lorsque toutes ces réjouissances seront prêtes

    Ah oui, le prix de la licence, ben c'est 100FF ou 15 euros.

    JPG.

    Je suis un stakhanoviste du paiement
    Message publié par Tango et go et go! le 13-08-2001 (répondre)
    Merci de redonner l'adresse, JPG, parce que le paiement en ligne a refusé ma carte CB alors que je voulais payer ma licence (si, si, vous le méritez bien). Après, j'ai erré sur le site à la recherche de cette adresse, et bien, tenez-vous bien, je l'ai trouvée! Ce n'est pas donné à tout le monde, la preuve, essayez!

    A part ça, j'aimerais bien en payer 2 afin d'en offrir une, mais est-ce possible quand je ne sais pas encore à qui? Faites-vous des bons Kdo pour la Noël?

    Re: Je suis un stakhanoviste du paiement
    Message publié par Tango : Le retour II le 15-08-2001 (répondre)
    ----- Original Message -----
    From: JPG
    Sent: Wednesday, August 15, 2001 12:00 AM
    Subject: Re: payement


    oui, désolé pour le retard, mais vu que j'utilise plusieurs PCs en ce moment, certains messages m'échappent.

    En fait, je pense que le plus pratique serait de payer la licence une fois que tu sais à qui la donner (car la clé dépend du nom et prénom).

    Je ne sais pas encore s'il y aura des réduc pour noël (ça m'étonnerait). En revanche, il y aura probablement des "packs" avec des Tshirts (s'il en reste)... Mais tout ça reste à définir.

    a+
    _____________________________

    Je ne pensais pas à une réduc, mais un bon kdo pourrait par exemple comporter un numéro de code qui, transmis à taroteam, vaudrait une licence. Ca permettrait de faire des kdos avant de savoir à qui, ou d'offrir ce kdo comme prix d'une tombola ou d'un tournoi live!

    lol

    Merci pour tes réponses, et ne bossez pas trop!

    Re: Je suis un stakhanoviste du paiement
    Message publié par JPG le 15-08-2001 (répondre)
    Disons que tu peux payer par Carte Bancaire. Et si nous sommes au courant, l'envoi de la clé se fera en moins de 24 heures, ça pourrait suffir

    JPG.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: