Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pbl version1.9
    Message publié par claire46 le 11-05-2002 (répondre)
    j'ai essayé plusieurs fois de telecharger la mise a jour 1.9 et lorsque j'essaie ensuite d y entrer j'ai tjrs 1 message d'erreur verifier que le jeu a bien ete installee ou que la mise a jour est sur le mm repertoire que le jeu...merci..

    Re: pbl version1.9
    Message publié par JPG le 11-05-2002 (répondre)
    C'est que tu n'as pas décompressé le fichier zippé dans le répertoire de WebTarot, mais dans un nouveau.
    Si tu n'es pas à l'aise avec les fichiers zip, autant télécharger la
    version complète.

    JPG

    Re: pbl version1.9
    Message publié par Maxime26 le 12-05-2002 (répondre)
    Mais avant suprime la version que tu as, telecharge la version compléte et c'est parti....,j'ai eu les mêmes prob....
    amicalement ....Maxime26...

    Re: pbl version1.9
    Message publié par L'Instit. le 12-05-2002 (répondre)
    Ou c le pb de l'icône du programme qui fout la merde( celle de l'excuse qui joue de la guitare)
    On tire tous les icônes d'un répertoire à l'autre, avec le bouton gauche de la souris mais celui du programme faut le tirer avec le bouton droit. Cherchez pas à comprendre, c du windows 98 !
    A+ ;o) (WAOW ! j'viens donner un conseil technique, là !) ( J'fais des progrès en info, moi !) ( Vais bientôt ouvrir une hot-line si ça continue)

    Re: pbl version1.9
    Message publié par claire46 le 14-05-2002 (répondre)
    jvais essayer ci!!

    Re: pbl version1.9
    Message publié par JPG le 15-05-2002 (répondre)
    Y avait un bug dans la version concernant le petit sec. Cela se traduisait par un blocage de la table (les clients ne détectaient pas le petit sec). Normalement le problème est fixé dans la version actuellement téléchargeable.

    Vu que ça n'arrive pas très souvent...

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: