Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    différé
    Message publié par greco le 04-05-2002 (répondre)
    Salut la direction
    Je viens de remarqué que les 3 dernieres mains du dernier différé n'ont malheureureusement pas été enregistré.
    Comment se fait-il que les 13 premieres mains ont été enregistré mais pas les 3 dernieres alors que j'ai fait tout le différé sans interruption?

    Re: différé
    Message publié par tarot42 le 05-05-2002 (répondre)
    bonjour
    j'ai eu encore une erreur d'étendue sur une donne à 3 ou 4 plis de la fin de la donne
    j paul

    Re: différé
    Message publié par JPG le 05-05-2002 (répondre)
    Pour les erreurs d'étendues, je te conseille de télécharger la version 1.09 finale, elle est (censée être) plus stable

    JPG

    Re: différé
    Message publié par Maxime26 le 05-05-2002 (répondre)
    Bonjour tout le monde, moi j'ai toujours mon prob. de différé...;à savoire, "Ce programme va être arrrêté car il a effectué....etc..."
    Exception Eln Outerror dans le module Webtarot Exe à 000 C 256 B . erreur E/S 103.
    puis je me retrouve déconnecté de Webtarot???...
    J'ai tout fait ce que l'on m'a dit, c 'est à dire recharger la version 1.09, mais rien n'y fait......
    Alors moi qui adorait le site du différé, depuis 3 semaines , rien .....que dois-je faire?....
    Cela devient compliqué semble-t-il pour jouer une partie de tarot en différé....ou suis-je vraiment l'exception à la règle????.....
    j'aimerais savoire si d'autre personnes ont ce prob....et comment le résoudre, .....?????
    Amicalement Maxime26........

    Re: différé
    Message publié par gargamelle le 05-05-2002 (répondre)
    maxime,

    j vais le même problème (erreur E S 103), j'ai effacé ma version 1 09 et j'ai téléchargé à nouveau la 1 09 en la prennant dans la page de garde (techargement). Ca marche parfait depuis.........

    Bonne chance.

    Re: différé
    Message publié par Maxime26 le 05-05-2002 (répondre)
    OK...je ferais ça demain...Merci gargamelle....

    Re: différé
    Message publié par greco le 06-05-2002 (répondre)
    Le différé de cette semaine a tres bien fonctionné et pourtant j'ai absolument rien fait.
    Bizarre quand meme mon probleme de la semaine derniere!

    Re: différé
    Message publié par gilgalad le 06-05-2002 (répondre)
    j'ai la méme chose,cette semaine

    Re: différé
    Message publié par beuz le 06-05-2002 (répondre)
    oui normalement, tout cela disparait avec la 1.09 actuellement en téléchargement

    beuz de taroteam

    Re: différé
    Message publié par tarot42 le 06-05-2002 (répondre)
    j'ai la version 1.9
    A+
    j paul

    Re: différé
    Message publié par JPG le 06-05-2002 (répondre)
    tarot42, tu es sur de ne pas avoir la alpha 2 plutot ? En tout cas c'est la derniere version que tu as utilisé pour te connecter...
    La 1.09 finale est plus stable dans ce domaine.

    JPG

    Re: différé
    Message publié par Dominik le 06-05-2002 (répondre)
    pas de pb de différé mais toujours le meme mess d'erreur kan je veux sauver ou charger une partie. je suis toujours obligé de m'y prendre à 2 fois. mais bon ca c'est vraiment pas bien grave.

    par contre ya toujours le probleme de sauvegarde des donnes kan je joue en ligne et ke je suis pas le maitre de table. la sauvegarde se fait mais une fois hors ligne kan je veux rejouer les donnes sur lesquelles par exemple j'ai hésité à prendre, je charge les donnes mais ca me donne n'importe quoi. a chak fois que je charge une donne précise, si je la charge 5 fois, j'ai 5 donnes differentes. Strange ?

    Re: différé
    Message publié par greco le 07-05-2002 (répondre)
    comment on peut savoir si je suis alpha 1 ou 2?

    Re: différé
    Message publié par JPG le 07-05-2002 (répondre)
    La version de WT est marquée tout en haut de la fenetre

    JPG

    Re: différé
    Message publié par Dominik le 08-05-2002 (répondre)
    j'ai résolu le blem, j'ai retrouvé une version 108 et la les sauvegardes se font correctement. je peux rejouer les parties sur lesquelles j'ai pas oser prendre et ca marche meme si c'est pas moi ki suis createur de la table.

    Re: différé
    Message publié par JPG le 09-05-2002 (répondre)
    J'ai fait qq corrections, dans la derniere version cela devrait aller un peu mieux (mais je garantis pas que ça soit parfait lol)

    JPG

    Re: différé
    Message publié par biloubugatti le 12-05-2002 (répondre)
    bonjour JPG.Impossible pour moi de jouer en différé.j'ai pourtant fait ce qui est indiqué.Que dois je faire de plus???

    Re: différé
    Message publié par JPG le 12-05-2002 (répondre)
    bah t'es quand meme fort car ton pseudo est dans les résultats

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: