Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Mes petits amis
    Message publié par stag le 14-05-2001 (répondre)
    Vous ętes gentils tous...
    J'ai arręté de jouer ici ;
    C'est quand j'étais lŕ qu'il fallait me parler les enfants.
    J'ai pas que ca ŕ foutre de répondre ŕ vos posts.
    Lachez moi plzzzzzz.
    Comme disait Guitry (j'aime bcp Guitry) "c'est pas grave si les gens parlent dans ton dos, l'important c'est qu'ils se taisent quand tu te retournes!" ; c'est évidement plus flagrant pour moi dans la vraie vie qu'ici mais bon...
    Vous ne m'importez que trčs peu.
    Pour les inconditionnels, commencez ŕ vous battre je viens dčs que j'ai 5mn...
    J'attends toujours tes oeuvres complčtes pim, dčs que t'arrčtes de te branler tu me les envoies dis?
    STAG A DIT VOUS ME LACHEZ MAINTENANT !
    Bye les truffes.

    Re: Mes petits amis
    Message publié par une truffe le 14-05-2001 (répondre)
    ben juste pour dire que stag va me manquer ....j'serais presque tenter de verser la tite larme, mais pas en public.
    merci pour la citation aussi... je vais la noter tiens!
    vive les gens qui restent

    ps: stag oublie pas de prendre tous tes pseudos en partant, ca fait desordre

    Re: Mes petits amis (oui certes)
    Message publié par pimpampoum le 16-05-2001 (répondre)
    cher stag... malheureusement je me suis cybersuicidé... c'en etait trop pour moi, les examens, ton depart... tout ca... non... je... je ... je pouvais plus....
    une chose me turlupine néanmoins, qu'est ce que l'onanisme vient faire dans ce forum? Et quel mal a se branler le cerveau? je suis desole, mais tu sais, ce n'est pas une pratique malpropre.... humpf... essaye, ca te rendra ptet aimable lol, et puis ptet que d'autres truffes se manifesteront pour montrer combien leurs canaux lacrimaux ne se lassent pas de te regretter...
    allez, je te lache mon cochon, puisque au demeurant, ce sont les cochons qui trouvent les truffes...
    j'aime pas particulierement les reglements de compte... dommage que tu as percu mes mots comme des agressions intempestives...
    Au revoir, et bon courage pour la suite.
    Pim

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: