Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    test de page web svp
    Message publié par SHOGIX le 10-05-2002 (répondre)
    Bonjour,

    Je suis en train de tester une version CSS de mon site "La page tarot de Shogix" et j'aimerais savoir si ça passe bien avec internet explorer version inférieure à 6.0. Je sollicite donc votre aide, si vous pouviez simplement me dire si il y a des problèmes d'affichage avec les versions 5.0 et 5.5.

    Pour l'instant, j'ai testé avec IE 6.0, Netscape 6.2, Opera 6.01 et Mozilla 1.0 et ça passe bien.

    Avec Netscape 4.x, ça foire complètement. Je vais être obligé de lui faire une feuille de style pour lui seul. Beaucoup de plaisir en perspective

    L'url du test:

    La page tarot version CSS

    Attention si vous cliquez les liens actifs, vous ne pourrez plus revenir des autres pages vers l'accueil, à moins d'utiler le bouton back du navigateur.

    Pour lire la suite du problème de tarot à 5 de la page de test, le lien n'étant pas encore actif, vous pouvez lire la suite à la page d'accueil originale ici

    La page tarot actuelle

    Si vous avez une version récente de Netscape (6.0 ou plus) ou Mozilla, vous pouvez changer le style de la page en allant dans le menu «view»
    du navigateur et en cliquant «use style» ou «stylesheet». Vous aurez alors la possibilité d'utiliser une feuille de style alternative, que j'ai appellé "Sahara", ce qui aura pour effet de changer les couleurs de la page.

    Merci pour votre aide.

    Shogix

    Re: test de page web svp
    Message publié par lune le 10-05-2002 (répondre)
    Hello Shog
    J'ai la version IE 5.5 et il n'y a aucun problème d'affichage
    Au passage, très intéressant ton site!
    Bises

    Re: test de page web svp
    Message publié par beuz le 10-05-2002 (répondre)
    Avec Konqueror et Mozilla 0.9.8 sous linux, c'est tout bon

    Re: test de page web svp
    Message publié par SHOGIX le 10-05-2002 (répondre)
    Merci pour vos réponses.

    Beuz, tu sais que Mozilla 1.0 est sur le point d'être "releasé", d'ici 3 semaines je crois que ça derait y être. J'utilise présentement le release candidate 1, elle est franchement excellente, tellement que j'en ai fait mon navigateur par défaut. Depuis que je l'utilise, après avoir décoché "open unrequested windows" dans les préférences, je n'ai pas subi une seule pop-up de pub en surfant, le bonheur quoi...
    sans compter la navigation par onglets, dont on ne peut plus se passer après y avoir gouté.

    A+
    Shog

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: