Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Tournoi
    Message publié par Lune le 09-05-2002 (répondre)
    Hello la team
    C'est scandaleux! Avoir osé organiser un tournoi aujourd'hui.. Non seulement il nous faut composer avec le fait de travailler un jour oů la majorité d'entre vous se dore au soleil, mais en plus vous organisez un tournoi pffffffff.
    Juste une petite question : serait-il envisageable d'organiser le prochain tournoi une fin de semaine afin que nous, les exilé(e)s du bout du monde, puissions également goűter ŕ la saveur des tournois ?
    D'avance merci

    Re: Tournoi
    Message publié par JPG le 09-05-2002 (répondre)
    Bah en fait on (je pour le moment) fait ça un peu quand on a le temps (et quand on peut).
    C'est assez difficile de contenter tout le monde, on a pu voir par un sondage que c'était trčs partagé entre la semaine et le WE. Donc on va essayer de faire au mieux pour que le maximum de monde puisse participer...

    JPG

    Re: Tournoi
    Message publié par lune le 10-05-2002 (répondre)
    En relisant mon message, je trouve mon ton bien agressif, et je m'en excuse... En l'écrivant, j'avais le sourire, mais malheureusement cela ne transparait pas dans le ton... Ŕ quand les messages enregistrés et filmés pour éviter cela ?
    et puis finalement, ce n'est pas si mal de ne pas pouvoir participer... comme cela je peux toujours me dire que si j'avais pu participer, j'aurais gagné ;o)
    Bises

    Re: Tournoi
    Message publié par pinochio le 11-05-2002 (répondre)
    un beso hasta pronto

    Re: Tournoi
    Message publié par montana le 21-05-2002 (répondre)
    pourrais-je etre informer des dates de tournoi svp cela fais 2 mois que je tarote sur webtarot et j'aimerais vraiment voir ce que ca donne alors essayer de penser a moi lors du prochain tournoi. gros bisous et merci d'avance

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: