Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Grand prix de la ville de Paris......
    Message publié par Maxime26 le 02-05-2002 (répondre)

    A grand renfort de tambour, on nous annonce le Grand Prix de la ville de Paris le 1er. mai........
    Bon ...ok...Fidele de webtarot,nous sommes une bande de potes prêts à faire le déplacement,.....
    - Je prends la temperature (les joueurs se reconnaîtrons).....et décidés, ... nous partîmes...au petit matin ....,non pas 500....!!! mais,nous , petits provinciaux , nous arrivons Porte d'Ivry...?????...et, que voyons-nous-je..???? un petit carton..sur la grille du gymnase.... "Le concours de Tarot est annulé"???....!!!!!.....
    Glups!!!!Glops...!!! ...Combien de victimes ce jour là?........
    -C'est pas sympa...car le matin , nous avions les moyens de ne pas faire des kms. en consultant le Web...via internet...et , je peux le prouver, aucun message d'annulation de la part des organisateurs ce matin là...!!!!!!...
    SVP !!!!.............ouais.....merci....
    - je pense que ce message ne passera jamais, mais , si au moins il servait aux personnes qui se dévouent ,...... bénévolement,...... aux organisations de rencontres de Tarot,......que les responsables des grandes organisations, sous protection de la F.F.T....fassent le nécessaire , afin que , nous puissions jouer au Tarot librement......AVE....merci...

    (aux dernières nouvelles, une compagnie de C.R.S. aurait requisitionné les lieux!!!!!!!!....,cherchez l'erreur....personnellement, nous aurions déplacés la rencontre dans un autre endroit, faute de déplacer les C.R.S....,mais comme on dit chez nous, ....chacun sa M.....)

    Maxime26.....amicalement...

    Re: Grand prix de la ville de Paris......
    Message publié par saxo le 02-05-2002 (répondre)
    Ya qu'une chose à dire c'est lamentable de ne pas respecter les gens!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suis d'accord avec Maxime26

    Re: Grand prix de la ville de Paris......
    Message publié par giulia le 03-05-2002 (répondre)


    Sans vouloir trouver d'excuses aux organisateurs de ce tournoi, je trouve lamentable de la part de la ville de Paris de leur avoir retiré leur salle. En effet, les organisateurs ont été prévenus moins de 48 heures avant le coup d'envoi que leur salle serait requisitionnée pour y faire dormir les CRS chargés d'entourer les manif. Quand on sait qu'il faut 10 mois pour avoir une salle, au lieu de se plaindre de ne pas avoir joué, plutot en vouloir au 30% qui n'on pas été voté, en l'occurance, sur ces 500 personnes, environ 125. Alors, plutot que de leurs jeter la pierre, jetez la au vrai fautif autour de vous.

    Re: Grand prix de la ville de Paris......
    Message publié par PG93700 le 03-05-2002 (répondre)
    Ca joue pas au tarot un CRS ?

    Re: Grand prix de la ville de Paris......
    Message publié par milaidy le 04-05-2002 (répondre)
    un tournoir avec les crs

    Re: Grand prix de la ville de Paris......
    Message publié par lbonneau le 05-05-2002 (répondre)
    quel site annoncait le tournoi ?? merci

    Re: Grand prix de la ville de Paris......
    Message publié par jacoupi le 07-05-2002 (répondre)
    ben moi j'ai failli aller a Paris pour 260km aller c'eut été pénible! Enfin j'aurais aussi vu mo moman, alors! mais d'accord avec maxime en tout cas!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: