Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Interview d'un tricheur en exclusivité
    Message publié par kemi le 13-05-2001 (répondre)
    Bienvenue dans notre émission!
    Rapelez-vous, il y a une semaine, nous avons passé un message comme quoi nous recherchions des tricheurs motivés et compétents pour une interview exclusive. Vous avez été très nombreux à nous répondre, beaucoup nous ont sollicité pour témoigner....Nous vous remercions de l'intérêt ke vous porter à notre émission. Le choix a été dur mais nous avons gardé le meilleur pour répondre à vos questions....Oui, ce soir nous avons The Best Of The Best, le tricheur invétéré, le fondateur, celui qui a osé relevé tout les tabous!! Veuillez acceuillir très chaleureusement monsieur "Stéréotype parfait du tricheur" (Applaus)

    *Bonsoir, nos téléspectateur se sont énormément investi pour cet interview, nous leur en remerciont....
    La question qu'ils se posent tous est ... mais qu'elle est votre secret? Allez, dites - nous tous......
    -Eh bien c'est pa facile parceque c'est une technik parfaite, donc très recherchée et donc très compliquée......
    J'ai longuement cherché la perfection...Je vous demanderais donc énormément d'attention car cela n'est pa facile à comprendre.....
    J'ai un complice qui s'installe en tant que spectateur et avec qui je discute en PV.

    *WOWWWWWWWWWWW
    -Je vous remercie, c'étai difficile de trouver les mots.....Mais ne me demandé pa qu'elle est notre moyen de communication.....

    *Bien sur, bien sur, nous comprenons....Nous sommes en admiration, c'est très impressionnant tout de même.
    N'avez vous pa peur des possibilités de représaille des autres joueurs....?
    -(rire) Oh non bien sur...je suis plus malin.... Je n'ai pa peur nan, j'estime être plus intelligent......C'est moi le maître.....Et puis de toute manière, je suis si discret....Je suis le meilleur...vous comprenez?

    *Ne vous arrive-t-il donc jamais de perdre?
    -Oh rarement .... En général c'est lorsque mon correspondant n'est pa disponible....Mai cela est rare car nous sommes très liés!

    *Qu'attendez-vous du Webtarot?
    -On m'a parlé d'un pin's parlant à l'effigie du JPG....("lolllll titi"), C'est bien sur mon principal but....Ce serait l'apogée ....en effet.....

    *Que pensez-vous des webtarotiens qui rejettent l'idée de la triche?
    -Je pense qu'ils n'ont encore rien compris au principe de Webtarot! Chacun pour soi..... et non convivialité.....

    *Que ressentez-vous lors de la victoire de votre 4e GC de la soirée?
    -ca m'amuse follement.....Et ces pov' cancres, qui disent "bravo, bien joué"...ca me fait rire.... Je me moque totalement de ce que pensent les autres!

    Je vous remercie d'avoir accepté notre invitation.....
    Téléspectateur, vous pouvez réagir à cet interview, sur notre forum www.taroteam.com... Nous attendons avec impatience vos réactions....si vous avez d'autres suggestions a apportés, vous pouvez aussi nous en parlé sur ce meme site.....Merci de votre attention.

    Ironie pure et simple???? Tabou ou pas???? SUSTENSSSSSSSSSSSS
    A ceux qui se reconnaitont à cet interview....: Ne soyez pa jaloux....C'est la vie....Accepté la votre...mai n'en patissé pa celle des autres....Le webtarot est un bon moyen de détente le soir....on voudrai gardé notre espace vert, sans aucuns , parasites, salissure ou déchets com vous.... Ne fais pa à autrui ce que tu ne voudrais pa qu'on te fît!!!
    et aussi n'essayé pa de venir sur ma table....je n'accepte plus les spectateurs...........A bon entendeur......bonsoir

    Re: Interview d'un tricheur en exclusivité
    Message publié par titi from... le 14-05-2001 (répondre)
    t'es chiante kemi...j't'avais demandé de pas diffuser mon interview
    bon un dernier truc seulement pour clore ce debat ...c'est tres simple il suffit de choisir les personnes avec lesquelles on joue et ds ce cas les problemes de triche se reglent d'eux memes et pour ce qui est du classement... bah, personnelement j'ai abandonné..... j'ai fait une croix sur le pin's, le tout c'est de gagner ponctuellement et plus que tout de se divertir car telle est la finalité de tout jeu.
    d'autant plus que le classement est à mon gout bien trop influencé par le nombre de parties jouées

    salutation aux gens que j'apprecie (oui Wilton toi particulierement)

    Re: Interview d'un tricheur en exclusivité
    Message publié par panurge le 14-05-2001 (répondre)
    Je cède la parole à Pierre Belmar

    Eh oui mesdames messieurs, ne passez pas à côté de l'occasion du siècle, l' incrrrrrroyable pin's parlant qui parle comme JPG, un modèle exceptionnel que vous propose le télé-achat aujourd'hui en exclusivité, au prix ahhhhhhurrrrrrissant de ... non pas 1000 roubles, non pas 800 kopeks, non pas 500 lires... mais, écoutez moi bien vous n'allez pas en revenir, oui mesdames messieurs, pour la modique somme de 10 gardes contre !!!
    Alors inutile de revenir sur les caractéristiques techniques éblouissante sde notre produit du jour, que dis-je, produit de l'année. C'est donc un pin's parlant, mais également un pin's qui parle; il est garanti 100% PVC naturel, et livré avec son certificat d'authenticité.
    Le pin's parlant qui parle comme jpg est équipé de série d'une merveilleuse monture permettant d'être astucieusement acroché au revers de la veste.
    Le pin's parlant qui parle comme jpg est lavable en machine, ce qui j'en suis sûr ravira nos telespectateurs... mais ce n'est pas tout : exceptionnellement aujourd'hui, attention c'est important, le pin's parlant qui parle comme jpg est livré avec sa housse de rangement ergonomique, qui permet de voyager avec son pin's avec la certitude que celui-ci ne sera pas déterioré.
    Le pin's parlant qui parle comme jpg est garanti 1 ans anti corrosion, avec retour en atelier; un pin's de remplacement sera à votre disposition le temps des réparations.

    (démonstration du pin's)
    maryse frotte délicatement le pin's contre sa poitrine
    le pin's : "chalut ché jpg ... bienvenue sur webtarot... n'oubliez pas de payer votre lichence ..."
    pierre bellemare : "proprement ahhhhhurrrrrrrrissant"
    maryse : "on croirait vraiment jpg !!!!"

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: