Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Arrêtez le massacre !!!
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 01-08-2001 (répondre)
    Alors, là bravo à tous !!

    Quel déchainement !!!!!!!!.......Je viens de lire l'intégralité des messages et j'en reste pantois......... vous n'avez donc que ça à faire ? (sur l'air de "c'est l'été il fait beau , et si l'on allait se baigner ou se tailler une bavette devant une boisson fraiche" !)

    j'en tire quelques petites conclusions très rapides :

    1/ je partage le fait de mettre dans la "to do list" le problème posé par Perceval sur l'entrée des joueurs en cours de partie, qui ne pourraient donc participer à la discussion sur le chat ni faire connaitre leur pseudo, car cela perturbe bien trop souvent les donnes en cours : imaginer en réel une partie de tarot à 4 : vous voyez les spectateurs autours s'agiter, parler, saluer, hurler...????.non ! en général on entends pas une mouche voler (juste parfois quelques murmures d'approbation ou de désapprobation...et encore !) et c'est seulement à la fin que les commentaires fusent !......

    Rien n'empêche de se présenter et discuter entre deux donnes et en toute sympathie et bonne humeur.......

    2/ Question de pratique : souhaitant passer sur tous les propos outranciers ou moralisateurs (des dévoiements du forum malheureusement inévitables en l'absence de "modérateur"), je souhaite, comme d'autres viennent de le faire féliciter l'équipe de choc de tarot team qui n'a pas besoin d'être agressée : elle fait son travail du mieux qu'elle le peut et si des questions personnelles interférent et bien le téléphone ou le mail direct du webmaster est à disposision : quel intérêt de déverser sa bile ici.......??? c'est bien sûr une question de choix personnel, le lecteur est libre de lire ou non, et sans doute aussi le forum est un peu fait pour ça .......: mais le forum de WT n'est pas une arène romaine avec ses lions !!

    3/ Encore une fois il faut de tout pour faire un monde, et le microcosme tarotiste qui s'étale tous les jours sur ces colonnes est une mine pour psycho-sociologue !! (j'ai pas dit médecin urgentiste lol) ........

    allez venez faire une tour sur les tables !! Ca dégage les bronches ! et on boira à la santé de monsieur Tarot, un type bien , un peu compliqué mais intéressant à suivre : il a toujours des petites anecdotes marrantes à raconter sur un certain "Petitaubout" .......

    Tchao bonsoir

    Re: Arrêtez le massacre !!!
    Message publié par Grumpf le 02-08-2001 (répondre)
    Exact... Si les jeux de tarot étaient faciles à programmer, il y en aurait bcp plus. WB est vraiment pas mal.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: