Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Remarques pas mechantes
    Message publié par Anne-Sophie le 02-05-2002 (répondre)
    Bon alors déjà je me présente (pour ceux qui me connaissent pas!!!). Et ouis c'est moi la fille à Rolande...

    Bon alors voilà je suis pas là pour passer un coup de gueule (vu que je suis pas souvent sur WT je peux pas me plaindre) mais juste pour faire une remarque...

    Je viens de me mettre à lire le forum (il serait temps...) et je me rends compte que vous êtes pire que moi et ma meilleure amie, vous vous prenez tous la tête pour des conneries grosses comme le monde. Franchement ça fait longtemps que je ne me prends plus la tête pour des broutilles pareilles...Et puis si il y a qq chose qui vous fait c.... faites la remarque avec diplomatie plutôt que de vous insulter sur le forum.. Ca sert à rien et ça met tout le monde mal à l'aise. De plus ça crée des groupes et c'est pas bon du tout pour l'avenir de WT.

    Quand je vous voie (ou plutot lis...) ça me fait rire parce que vous réagissez comme moi et je n'ai que 17 ans... et même moi je fais ça avec diplomatie...


    Alors franchement faites un effort et comportez vous en adulte pas en ados de 17 ans. Parlez avec diplomatie pour l'avenir de WT et de ses occupants....


    Bisous à tous et j'espère vous voir à Stras le 22 et 23 juin...


    Anne-Sophie (c'est mon vrai pseudo)

    Re: Remarques pas mechantes
    Message publié par ulysse le 03-05-2002 (répondre)
    Bravo Anne-Sophie !!!!!!!!

    Bonne remarque et bel exemple de maturité.

    Que veux-tu on est tous de grands enfants et on se prend la tête pour des enfantillages.

    Mais plus on remettra les choses à leur vraie place mieux ce sera.

    J'espère que ton message mettre un peu de plomb dans la tête de certains.

    Bisous Anne-Sophie

    Re: Remarques pas mechantes
    Message publié par LAPIN_TADE le 03-05-2002 (répondre)
    snif

    snif

    et re snif

    Je pleure C l'émotion

    Anne so je ... je ... je ne sais koi dire OUI BVO MCI je suis d'accord

    C bo la jeunesse


    Ils se prennent effectivement pas mal la tete

    Re: Remarques pas mechantes
    Message publié par providence21 le 03-05-2002 (répondre)
    kikoooooooooooooooooooo,

    J'espère que la gentillesse et la beauté intérieure est àla hauteur de la mère,

    j'ai en tout cas l'impression qu'elle a autant d'humour c'est déjà bien surtout que je pense comme elle sur cetrains écrits, mais franchement il faut bien un endoit pour se défouler quand les humains sont en colère et mieux vaut le forum coup de gueule que la rue où le chat global n'est il pas ?????

    Donc bien venue chez les fous du tarot Anne-Sophie, tu as une maman adorable.

    Quant à moi pourvu que je ne m'emmèle pas entre toi et titboutchoux qui est mon AS du wt personnelle

    Je précise que moa je me dispute pas, je sais plus

    gros bisous et à bientôt sur une table (tu m'insulteras po hein????? )))


    providence21

    Re: Remarques pas mechantes
    Message publié par __OcB__ le 03-05-2002 (répondre)
    salu anne-so

    c vré ke le monde seré bo si tous pouvaient régira vec diplomatie.....
    mais ceci n'est k'utopie !!!!!

    et puis il faudrait savoir : ce sont des conneries grosses comme le monde ou bien des broutilles ???

    et pui dé foi ça fé du bien de gueuler un bon coup même ce ke lon di dan cé momen n'est pa forcément ce ke lon pense.....

    pour ma part je mank kompletement de diplomatie dès ke je sui enervée !!!

    voili voila

    à ++

    et continue ton combat mé je pense pour ma part kil est perdu d'avances.....

    Re: Remarques pas mechantes
    Message publié par tanos le 03-05-2002 (répondre)
    vaut mieu entendre tout ca que d etre sourd tout de meme

    Re: Remarques pas mechantes
    Message publié par L'Instit. le 03-05-2002 (répondre)
    ouh là ! On a tous pris un coup de vieux les gars ! Les jeunes commencent à nous pousser ! On est sur la mauvaise pente ! C pas bon signe tout ça ! Et pourtant c tellement vrai ! A+ ;o)

    Re: Remarques pas mechantes
    Message publié par Anne-Sophie le 03-05-2002 (répondre)
    Je suis bien contente de voir que vous êtes d'accord avce moi. et pour cette utopie, il ne tient qu'à nous d'en faire une belle réalité en faisant tous des efforts.

    Un bon coup de gueule c'est vrai que ça fait du bien, je me défoule aussi de temps en temps, mais bon allez jusqu'à s'insulter et ignorer les points de vue sans essayer de les comprendre c'est un peu idiot. C'est pas ainsi que l'ambiance générale va s'arranger.

    En fait, on pourrait se croire dans loft story version WT.... Mais bon comme dit, je ne viens pas souvent sur WT alors j'ai pas trop à me plaindre et c'est pour vous que je dis ça.... Allez un petit effort et le monde n'en sera que meilleur (je sais je suis très utopique mais c'est pas mon seul défaut, je suis féministe et écologiste lol).

    Et oubliez pas: le 22 et 23 JUIN TOUS A STRASBOURG BOIRE DU BON VIN ET MANGER DE LA BONNE BOUFFE..............


    Anne-Sophie

    Re: Remarques pas mechantes
    Message publié par PG93700 le 03-05-2002 (répondre)
    Alors là, c'est Rolande qui va être contente et fière !!!

    Si je n'avais pas plus du double de son âge, j'irais immédiatement voir sa maman pour la demander en mariage...

    Re: Remarques pas mechantes
    Message publié par Rolande le 04-05-2002 (répondre)
    oui PG je suis fiere de mes filles !!!

    Mais elles ne ressemblent pas a leur mere, elles sont cent fois mieux

    Merci pour elles

    rolande

    Re: Remarques pas mechantes
    Message publié par amandine le 04-05-2002 (répondre)
    c l autre fille à roro je suis po d accord avec rolande c elle la meilleure!!!!!!!!!!!

    Amandine

    Re: Remarques pas mechantes
    Message publié par anne-sophie le 04-05-2002 (répondre)
    Merci maman c'est gentil!! on t'aime maman.....

    Désolée PG, mais on veut pas de beau papa!!! sauf s'il sait se montrer très gentil!!!!
    Mais comme je suis un peu féministe, je suis très selective!!! et oui.........


    Anne-Sophie et Amandine

    Re: Remarques pas mechantes
    Message publié par PG93700 le 04-05-2002 (répondre)
    Mais je ne serais pas un beau papa, Anne-Sophie, c'est toi que je demanderais en mariage.

    Restez comme ça les Filles, aussi sympa que votre maman que j'ai eu l'occasion de croiser autour de quelques tables.

    Re: Remarques pas mechantes
    Message publié par anne-sophie le 05-05-2002 (répondre)
    oki on va essayer d'etre comme elle, mais bon ca va être dur, vu qu'on est parfaite de se remettre à son niveua mdr....

    Ce serait plutot l'inverse en fait....


    bisous anne so

    Re: Remarques pas mechantes
    Message publié par pinochio le 11-05-2002 (répondre)
    bonne remarque peut etre on se verra aMarseille @++++

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: