Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Petite question sur le classement
    Message publié par PaulMaud'Dib le 02-08-2001 (répondre)
    Salut tt le monde
    Est-ce parce que je n'ai pas encore joué à 3 et à 4 joueurs que je n'apparait pas dans le classement de la réussite malgré mes 88 et quelques % à 5? Où est-ce qu'il faut que je change de lunnettes? (ce qui serait tout à fait possible!)))
    C vrai que c pas important mais c le seul classement où je m'en sors pas trop mal

    @ +

    PS : je crois effectivement qu'il faudrait arréter de donner du travail à Beuz ... regarder sa fiche : 65 parties en + de 4 mois !!! Laissez le un peu tranquille maintenant !!! )) A quand une association pour protéger le temps de jeu des membres du taroteam !!!

    PS2 : Néanmoins, avant de vous mettre à trop jouer, j'au 2 ou 3 petites choses à vous demander, il faudrait :
    - améliorer l'IA pour qu'elle joue moins bien,
    - faire des tables juniors qu'on ne pourrait pas différencier des autres et où tt le monde serait accepté sans k'on puisse connaître son age,
    - attendre la fin de la partie pour signaler l'arrivée de nouveaux joueurs tout en faisant en sorte que l'on puisse toujours discuter avec eux dès k'ils arrivent sur la table
    - Empécher la relance de partie tout en permettant à tous les joueurs de relancer une partie
    - ...
    - faire en sorte ke tous les webtaroteurs jouent comme des Dieux et que tout le monde soit 1er,
    - ...
    - envoyer un bel ordinateur tout neuf à PaulMuad'Dib (n'oubliez pas de mettre un pin's parlant avec)))
    - ...
    - Maintenant c bon arrétez tout le jeu est parfait! ne touchez plus à rien et venez jouer avec nous

    PS3 : un grand BVO à tous ceux ki ont réussit à lire ce post jusqu'au bout et @+

    Re: Petite question sur le classement
    Message publié par beuz le 02-08-2001 (répondre)
    Bin il a bien fallut que je le lise jusqu'au bout puisque je suis concerné.

    65 parties seulement depuis le nouveau classement ? Bin dis donc tu as raison, je vais un peu retourner sur les tables !

    Merci, ça fait du bien un message comme ça !

    Re: Petite question sur le classement
    Message publié par JPG le 02-08-2001 (répondre)
    Pour être dans le classement de la réussite, il faut avoir joué un certain nombre de donnes en tant que preneur (une centaine je crois).
    Enfin panurge confirmera ou non mes dires, il est plus au courant de cela que moi

    En effet, ça serait trop facile de ne prendre qu'une fois, d'avoir 100% de réussite...

    JPG.

    Re: Petite question sur le classement
    Message publié par panurge le 02-08-2001 (répondre)
    je vais vous dévoiler un des plus grands mystères de l'humanité :
    - il faut avoir jouer au moins 100 parties pour figurer au classement "audace"
    - il faut avoir tenté au moins 100 contrats pour figurer au classement "réussite"

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: