Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Déconnexions
    Message publié par Queengarde le 02-08-2001 (répondre)
    B'soir

    Voilà un sujet qui crée bien des polémiques.
    Mon provider c'est........ (je ne le citerai pas ! ) et comme tout le monde le sait, les déconnexions sont fréquentes.
    Pour moi c'est environ une dizaine par jour.(euh.....dans les bons jours ! )
    J'en ai assez des remarques déplaisantes du genre on connait le refrain ou c'est bizarre ça tombe sur une garde béton etc........
    Serait-ce trop demander qu'un peu de tolérance ? D'autant plus, que la plus part du temps, quand je suis déconnectée j'essaye de retourner sur la table afin de m'excuser.
    J'en suis arrivée au stade à ne plus vouloir ouvrir de table pour ne pas bousiller les jeux de mes partenaires.
    Je comprends que cela puisse en faire raler, mais ce n'est toujours qu'une partie parmis tant d'autres, un peu de compréhension svp !
    Je m'excuse au près de tous ceux dont j'ai cassé une partie et remercie les autres pour leur patience.
    Vous êtes maintenant au courant de mes petits tracas, si cela vous dérange, c'est simple, évitez mes tables !
    Et que personne ne me dise de changer de boîte, c'est prévu pour........l'an prochain.
    Zibous et à bientôt pour ceux qui le voudront bien.

    Re: Déconnexions
    Message publié par Daniel.75009 le 02-08-2001 (répondre)
    Vrai rhum!!
    Acceptes - tu mes plus plates excuses ?
    Je ne pensais sincèrement pas que tu avais des probs de connex, au vu du déroulement des parties en cours, désolé mais rien de visible .
    Au plaisir de jouer à nouveau ensemble ou contre (lol).
    Je fais ici un copier coller sur ton texte : car pour moi c la devise .. :

    Serait-ce trop demander qu'un peu de tolérance ?

    @+ Daniel.75009
    et que vive WebTarot

    Re: Déconnexions
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 02-08-2001 (répondre)
    Je préfère et de loin ce genre de propos, si je peux me permettre un avis, plutôt que l'échange d'invectives auquel il nous a été donné d'assister hier !

    il m'est arrivé le même problème cette nuit et c'est effectivement tres ennuyeux pour tout le monde : à ce fléau de la deconnexion imprévue, nos webmasters ne peuvent rien, ni nous (sauf à changer de matos) ni nos partenaires, à un moment légitimement agaçés.

    il faut donc apprendre à vivre avec..... c'est pour cette raison que dans la rubrique ethique, je verrais assez bien une charte du comportement des joueurs en quelques articles clairs à laquelle l'on pourrait facilement faire référence; sans changer l'attitude de certains invétérés minoritaires, cela ferait au moins réfléchir la majorité de tous les autres joueurs en les incitant au respect de quelques règles élémentaires de base.

    mais bon, à continuer comme le font certains, on tue le jeu à petit feu, on décourage les bons comme les joueurs novices à s'aventurer sur wt, quand ils peuvent ainsi assister à des scènes d'hystérie collective sur le site ou à la répétiion de comportements indignes de joueurs de tarot ! Cela inaugure fort mal de l'intégration au jeu de bons joueurs fft qui préféreront s'entrainer dans leurs clubs ou en tournoi plutôt que de vous rendre visite !

    je reste persuadé également qu'un peu plus de fermeté de nos webmasters vis à vis des kickeurs professionnels comme des joueurs qui multiplient les incidents par des attitudes ou des comportements provocateurs, devrait être démontrée. On ne peut les laisser se banaliser .....

    Le Ch'ti Bout

    Re: Déconnexions
    Message publié par beuz le 02-08-2001 (répondre)
    Ouais, je le rappelle : il n'ya que deux FAI qui provoquent des problèmes sur WT mais ce n'est pas une raison pour en vouloir à ceux qui subissent... De toute façon, les taronautes vont bientôt tous se désabonner de ces deux FAI et voilà tout.

    PS : Vous ne savez pas qui c'est les deux FAI ? Je ne donnerais pas de nom, mais l'avant-dernière lettre est un O -;)

    Re: Déconnexions
    Message publié par ROBERT78 le 02-08-2001 (répondre)
    bonjour

    moi aussi je suis AOL (forfait de 2 ans) ,la nouvelle combine aol et la suivante communications perdue (hihihihi)
    alors relance ton ordi aprés une déconnexion et enventuellement le numéro terminant par 4444
    ave
    ROBERT78

    Re: Déconnexions
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 02-08-2001 (répondre)
    beuz

    1/ je souhaiterais quand même une peu plus d'explications sur vos intentions

    il me parait important que vous preniez quelques mesures radicales rapides à l'égard de ceux que tu vises

    est ce votre intention ?

    2/ date prévue pour la mis en route des trounois et modifications ia demandées ?

    merci

    Re: Déconnexions
    Message publié par esb le 04-08-2001 (répondre)
    sylvia on s'en fiche de tes problemes de deconexions....je crois que tu devrais plutot te pencher sur tes vrais autres problemes....


    1) incapacite de te concentrer sur autre chose que des futilites
    2) irrestible envie de tout tourner a la derision
    3) instabilite chronique
    4) syntaxe limite a des pfffffff, ou encore ptdr, ou encore lol
    5) une photo de toi circulant depuis qlq mois sur le net, enfin.....no comment

    bises mon amour, je t'aime



    ))))))))))))))

    Re: Déconnexions
    Message publié par Vengo le 05-08-2001 (répondre)
    Moi Queen, je la suis jusqu'au bout du monde !

    Un jour je ferai part de mes observations sur le comportement ce certains, et d'aucuns pourraient prendre exemple sur celui de queen.

    Bise Queen

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: