Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    annonces fft... faut nous apprendre
    Message publié par titi decu le 01-08-2001 (répondre)
    je viens de voir une table avec pour commentaire... reservée aux annonces fft sinon kick... dommage cet elitisme dont font preuves certains joueurs

    si tt le monde avait cet attitude je ne saurais pas jouer avec les annonces (j'apprends en fait)

    c'est stupide de ne pas vouloir partager son savoir...ca mene à sa disparition

    enfin bon moaa je dis ca mais j'ai mes profs atitrés alors...
    voila c'est tout ciao à tous ;o)

    Re: annonces fft... faut nous apprendre
    Message publié par beuz le 02-08-2001 (répondre)
    Alors, là, non ! Je trouve tout à fait d'accord pour que quel'un mette "annonces FFT sinon KICK". Dans ce genre de jeu, un seul joueur qui ne respecte pas fait tomber tout le processus comme un château de cartes. Qu'ils aient mis "annonce FFT obligatoire" est donc qu'ils voulaient s'en faire une "sérieux" parce que c'est ce qui les intéresse. Si j'avais été présent, je me serais jeté sur cette table. Ne leur enlève pas ce plaisir.

    Quant à apprendre, il y a des tables où ça joue comme ça et on accepte les débutants et puis il falait peut-être simplement leur demander... Allez hop, la prochaine fois qu'on se voit, on s'en fait une avec annonces et en accceptant tous les débutants !

    j'oubliais
    Message publié par beuz le 02-08-2001 (répondre)
    Pour apprendre :

    http://www.beuselinck.com/tarot/sommaire.htm

    Et tu cherches le chapitre consacré à la signalisation FFT

    Ou plus simple, tu va voir dans l'aide de WT.

    Re: j'oubliais
    Message publié par ROBERT78 le 02-08-2001 (répondre)
    BONJOUR VINCENT

    OUI TU AS RAISON DE PARLER DE L'AIDE DE WEB TAROT
    QUE BEAUCOUP SEMBLENT IGNORES
    meme vu un jour un preneur finir par l'excuse hi hi hi hi croyant a un bonus re hi hi hi.
    quant aux joueurs qui annoncent fft d'accord avec toi ,car les bons joueurs annoncent toujours la couleur(métaphore) du jeu,les joueurs étant prévenus à eux de savoir certaines règles fft et cela pourra que les servir lors de concours de visu,
    sinon attention à la grosse tête surtout s'il y a de l'argent en jeu re hi hi hi
    ALORS ALLEZ DANS AIDE DE WEB TAROT ,ET SUR LE SITE VINCENT.

    CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    ROBERT78

    avec plaisr
    Message publié par tenor de beaune le 03-08-2001 (répondre)
    c'est moi l'objet du message de titi.
    Je n'ai kické que 2 ou 3 joueurs, car ils ne connaissaient pas du tout les annonces.
    Pour ceux qui viennent et qui ne les jouent pas, ou ne les connaissent pas , il me parait évident que ce "savoir" doit etre transmis, à condition que les joueurs soiient pret à écouter, respecter.
    Beuz je suis régulièrement sur le site, donc vient me rejoindre qd tu veux, ce sera avec plaisir que nous feront connaissance.
    Il y aura qd mm des jours où les joueurs devront impérativement connaitre les annonces ( pour s'en faire une "sérieux"), alors les néophites seront kickés,DESOLE.
    A bientôt.

    Okay
    Message publié par beuz le 03-08-2001 (répondre)
    Je vais jeter un oeil sur tes heures de connexions pour en faire une ou deux...

    Re: Okay
    Message publié par tranquille le 03-08-2001 (répondre)
    bonjourrr))
    voilà j ai lu les annonces fft et l aide et........
    comme titi , jaimerai ""apprendre "" mais moi , je n ai pas de profs attitrés ))
    j aimerai bien pouvoir aussi regarder un peu l application de ces regles en tant que spectatrice)) avant de me lancer sur une table les utilisant , pour ne pas faire trop de ""bétises"
    qui veut bien m aider ?,)))
    suis une éléve qui écoute, regarde , essaie de comprendre et désire appliquer)))
    tranquille )))) à bientot dans l attente ..............)))))))

    avec plaisir bis
    Message publié par tenor de beaune le 03-08-2001 (répondre)
    Tranquille je suis d'accord pour te "recevoir" qd tu veux
    j' mettrai l'acceptation des spectateurs,
    ou bien vient directement jouer, c'est mieux pour parler. lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: