| Bonjour,
Même cas, c'est à dire ?
1° Consulter le dépannage guidé de votre cas, en particulier "Je suis connecté au serveur mais impossible de jouer".
2° La création d'une table correspond à la création d'un mini-serveur auquel votre ou vos parefeu(x) bloquent l'accès si vous n'y avez pas autorisé l'accès à WebTarot.
3° Un seul pare-feu suffit => ne garder qu'un seul pare feu et désactiver les autres :
- FAQ illustrée pour le pare feu de Windows Xp
- autre pare feu installé et/ou intégré à votre moyen de connexion ou à votre abonnement :
vous aider de l’exemple avec WinRoute et de la documentation qui l'accompagne. Vous devez y autoriser l'accès à WebTarot, qui utilise le protocole TCP et le port 2201 (en entrée et en en sortie).
4° Avec une adresse IP dynamique, il peut s’avérer nécessaire de « figer » l’adresse IP de l’ordinateur sur lequel vous utilisez WebTarot (voir message au-dessus).
5° En cas de difficulté, me contacter par email à assistance@webtarot.fr avec la description de votre configuration : PC, version de Windows, navigateur, anti-virus, pare feu(x), FAI, marque et type de votre moyen de connexion (modem/routeur/box), si connexion Ethernet, Usb ou Wifi, si connexion réseau...
L'assistance technique |