| Re: question creation de table Message publié par Assistance WT le 02-02-2006 (répondre) |
| | Bonjour Anthony,
L'aide tu la trouveras d'abord en consultant les FAQ et le dépannage guidé sur le site (menu "Web et Tarot" puis "A l'aide ! Au se cours !", dans ton cas dans "Je suis connecté au serveur mais impossible de jouer"
Le cas le plus fréquent est un pare feu à paramétrer pour autoriser WebTarot : n'en garder qu'un seul et désactiver les autres (pour désactiover le pare feu de Windows XP).
Pour pouvoir recevoir une table, autoriser dans le pare feu activé l'accès à WebTarot, qui utilise le protocole TCP et le port 2201 en entrée et en en sortie, en s'aidant de l’exemple de la FAQ et de la documentation du moyen de connexion.
Ensuite en cas de difficulté contacter :
- soit un BAP sur le chat global (bénévole de la Brigade d’aide aux pseudos avec un pseudo violet sur le chat global)
- soit moi-même uniquement par mail à assistance@webtarot.fr
Dans les 2 cas décrit ta configuration : PC, système d’exploitation, navigateur, anti-virus, pare feux, FAI, marque et type de votre moyen de connexion (modem/routeur/boîtier), si connexion en réseau ou Wifi ...
L'assistance technique de WebTarot |
|