Présentation
Téléchargement
Acheter le logiciel
Historique
Classements
Statistiques
Le jeu FFT
Tournois
Album des joueurs
Les forums
Au delà du tarot
Rencontres
Messagerie
Nouvelles
Sondages
A l'aide ! Au secours !
Liens
Liste de diffusion
Ma fiche perso
Personnaliser
Perdu
Apparence du site
Consultation
Accueil
>
Communauté
>
Les forums
>
Consultation
Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré
Utiliser le forum
Nouveau sujet
Remonter
Aller voir un sujet
Chercher
Liste des forums
Vue en arborescence
Précédent
Suivant
Neuf et réception de mails de notre hotline
Message publié par
assistance WT
le 13-04-2007
(répondre)
Bonjour,
Neuf a eu un problème de messagerie il y a quelque temps.
Il semblerait que le problème perdure car je reçois de nombreuses réclamations pour clé non reçues avec uen adresse email fournie chez Neuf.
Certains reçoivent malgré tout les réponses que je leur fais, d'autres sont rejetées.
Si vous êtes dans ce cas, veuillez vérifier :
- que le mail n'a pas atterri dans votre dossier de spams
- que le filtre de votre messagerie ou de Neuf ne rejette pas les domaines webtarot.fr ou taroteam.com ou les adresses email commençant par hotline
Ensuite demandez votre clé (ou pseudo et mot de passe) depuis la page Perdu du site web (menu Mes choix) en rentrant l'adresse email.
Si vous n'avez toujours rien reçu, me contacter avec nom, préom, adresse email fournie et une adresse email valide en réception autre que Neuf.
S'il ne s'agit pas d'un filtre chez Neuf que vous pouvez paramétrer, il faut aussi leur demander de résoudre le problème. De mon côté je les contacte pour leur signaler et leur demander une explication.
L'assistance technique
Re: Neuf et réception de mails de notre hotline
Message publié par
assistance WT
le 13-04-2007
(répondre)
PS : je n'ai pas pu contacter Neuf car il faut s'identifier, mais j'ai trouvé
la procédure de Neuf à suivre pour vérifier le fonctionnement de votre messagerie ici
Si ça ne règle pas le problème, contactez leur assistance technique
Re: Neuf et réception de mails de notre hotline
Message publié par
assistance WT
le 13-04-2007
(répondre)
Neuf a mis en place il y a 2 ans un filtre anti-spam sur son serveur de messagerie.
« Les équipes techniques de Neuf Telecom ont mis en œuvre un anti-spam dont l'efficacité est chaque jour améliorée. Et non seulement cet anti-spam est gratuit mais en plus il fonctionne aussi bien depuis le webmail du portail du neuf.fr que depuis un autre logiciel de messagerie type Outlook ou autres. ».
Voilà ce qu'annonce la lettre d'information n°13 Mars/Avril de Neuf Telecom adressée à ses abonnés.
Le filtre n'est pas configurable par l'usager...
Source de l'INformation : N9ws
Donc soit il faut :
- soit nous fournir une adresse email autre que chez Neuf
- soit demander à Neuf de ne plus filtrer les mails en provenance de webtarot.fr ou taroteam.com
L'assistance technique
Re: Neuf et réception de mails de notre hotline
Message publié par
assistance WT
le 20-04-2007
(répondre)
Bonjour,
Le problème devrait être réglé par le changement d'adressee email de nos envois automatiques (envoi clé, envois depuis Perdu etc ...).
L'assistance technique
Répondre à ce message
Auteur
Email
Titre
Mise en forme :
Smileys: