Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    création
    Message publié par segal le 05-12-2005 (répondre)
    bjr,
    je possède la licence depuis 1 an,et je ne peux toujours pas lançer ma propre
    partie.
    Merci
    B fetes a vous

    Re: création
    Message publié par alexandra le 06-12-2005 (répondre)
    je ne comprends pas que ce genre de message est encore sa place ici.
    C'es faire affront à la team pour son travail et son dévouement.
    Pour éviter qu'ils se repetent pour la , je me dévoue :
    voir la faq
    voir tous les messages du forum sur ce sujet
    et en dernier recours
    contacter SUPER ULYSSE...
    Bisous a tous
    et merci encore a toute l'équipe

    alexandra

    Re: création
    Message publié par assistance WT le 06-12-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Merci Alexandra mais il s'agit d'un problème différent que celui des problèmes de déconnexions pour lenteurs vraisemblablement un problème de création de table ?



    Segal,


    C'est bien dommage d'avoir attendu 1 an, alors que pour vous aider dans votre utilisation de WebTarot, vous avez à votre disposition :
    - dans l’aide du logiciel : le guide de fonctionnement de WebTarot
    - sur notre site : FAQ et dépannage guidé (menu Web et tarot, A l'aide ! Au secours !)
    et les échanges sur ce forum
    - sur notre serveur de jeu : les BAP (Brigade d'aide aux pseudos) = bénévoles avec pseudos en violet sur le chat global
    - par messagerie personnelle :
    l'assistance technique (depuis bientôt 6 mois)

    Si le problème évoqué est un problème de connexion à votre table, cela vient d'un logiciel de protection qui bloque l'accès de WebTarot (pare feu, proxy, sécurité et/ou confidentialité de vos options Internet trop élevée(s)).
    Je vous invite à consulter dans le dépannage guidé les indications correspondant à votre cas de figure : "Je suis connecté au serveur mais impossible de jouer"


    Le cas le plus fréquent est un pare feu à paramétrer pour autoriser WebTarot.
    Un seul pare feu suffit, si vous en avez plusieurs n'en gardez qu'un seul et désactivez les autres :
    - voir cette FAQ pour le pare feu de Windows Xp
    - pour le pare feu que vous avez installé et/ou celui de votre modem/routeur ou boitier de connexion, s'il n'est pas dans les exemples donnés, voir la documentation qui l'accompagne.

    En cas de difficultés, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter un BAP avec la description de votre configuration : PC, système d’exploitation, navigateur, anti-virus, pare feux, marque et type de votre moyen de connexion (modem/routeur/boîtier), connexion en réseau ou Wifi ...


    Cordialement,
    L'assistance technique de WebTarot

    Re: création
    Message publié par ulysse le 12-12-2005 (répondre)
    segal, dis moi quel fournisseur d'accès tu as et quel routeur (la marque et le modèle qui sont indiqués sur une étiquette sous le modem)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: