Dépannage guidé
Accueil > Mes choix > Perdu > Dépannage guidé

  


Recommencer à zéro

J’ai un souci sur le site internet

J'ai un souci avec ma messagerie

Je n'arrive pas à accéder à la messagerie de mon pseudo



Remonter d'un cran

Descendre vers :
(pas de choix dispoible)

Toujours un problème ?
  • A l'aide, au secours !
  • Contacter WebTarot
  •  
  • J'ai perdu mon mot de passe... que faire ???
    Nous nous proposons de vous envoyer directement (et immédiatement) votre mot de passe par email (à l'adresse indiquée sur votre fiche joueur).
    Pour ce faire, cliquez ici

  • L'identification sur le site échoue
    Assurez-vous que le pseudo sous lequel vous essayez de vous identifier est bien correct, et que le mot de passe est le bon.
    Si tel est le cas et que cela ne fonctionne pas, vérifiez que votre navigateur accepte le cookie de notre site webtarot.fr (le cookie sert à vous reconnaître) dans les options Internet (avec Internet explorer aller dans le menu Options puis Options Internet puis dans l'onglet Confidentialité).