|
J’ai payé le jeu, et ai rentré ma clé, mais j’ai toujours le message « merci de payer la licence» Dans Webtarot, menu "options", onglet "généralités", assurez-vous que les champs "nom", "prénom" et "clef" sont renseignés exactement comme indiqué dans le mail reçu de contact@webtarot.fr lors de l'achat de votre licence. Pour plus de sécurité, faites un copier coller à partir du mail.
Attention : ces champs sont sensibles à la casse, donc respectez bien les minuscules et majuscules ! Par exemple, si l'on vous dit de mettre dans le prénom "Arthur" alors " arthur" ou "ARTHUR" ne marcheront pas !
Une fois cela effectué correctement, vous serez reconnu comme joueur enregistré lors de votre prochaine connexion au serveur de jeu. WebTarot est-il payant ? Oui, WebTarot est un shareware (partagiciel), c’est à dire que vous avez le droit de l’utiliser pendant un certain temps, et après cette période, vous avez le devoir moral de payer la licence (19 euros [soit un peu plus de 100 Francs, pour les nostalgiques]). Les limitations actuelles du jeu sont : 150 donnes pour le jeu OffLine ou en réseau local, et 30 jours pour le jeu OnLine, ceci à partir de la première connexion. Pour le jeu OnLine, vous pourrez continuer à jouer à 3 et 4 joueurs même après cette période, mais si vous vous trouvez à une table de 5 joueurs, l’IA jouera à votre place. Les tournois "Live" en ligne sont accessibles aux joueurs ayant acquitté la licence ou étant dans leurs 30 jours d'évaluation. J'ai perdu ma clé de débridage... que faire ??? Nous nous proposons de vous envoyer directement (et immédiatement) votre clef de débridage par email (à l'adresse indiquée lors du payement).
Pour ce faire, cliquez ici Comment faire pour payer ma licence par chèque ? Remplissez un bon de commande situé ici
Vous avez le choix entre le paiement sécurisé* en ligne par carte bancaire ou bien le paiement par chèque que vous devez nous faire parvenir par voie postale.
Les délais de traitement dans le premier cas sont bien plus court.
* vos informations bancaires ne passent pas par nos serveurs. Ils sont dirigés vers les serveurs de notre banque (Crédit Mutuel) J'ai acheté la licence mais je n'ai pas reçu de clef !!! Les clefs sont envoyées généralement sous 48h par email avec un paiement par CB, sous 5 à 7 jours par chèque
Si vous n'avez pas reçu la votre après achat (sur internet ou par chèque) c'est peut être que votre email n'était pas valide, ou encore que nous avons du retard !
Dans tous les cas, n'hésitez pas à écrire à l'assistance (assistance@webtarot.fr) en indiquant la date de votre achat et vos nom et prénom, il vous renverra votre clef.
|
|