Dépannage guidé
Accueil > Mes choix > Perdu > Dépannage guidé

  


Recommencer à zéro

J'ai un souci avec un de mes comptes Webtarot

J’ai payé la licence mais je ne suis pas reconnu



Remonter d'un cran

Descendre vers :
(pas de choix dispoible)

Toujours un problème ?
  • A l'aide, au secours !
  • Contacter WebTarot
  •  
  • J’ai payé le jeu, et ai rentré ma clé, mais j’ai toujours le message « merci de payer la licence»
    Dans Webtarot, menu "options", onglet "généralités", assurez-vous que les champs "nom", "prénom" et "clef" sont renseignés exactement comme indiqué dans le mail reçu de contact@webtarot.fr lors de l'achat de votre licence.
    Pour plus de sécurité, faites un copier coller à partir du mail.

    Attention : ces champs sont sensibles à la casse, donc respectez bien les minuscules et majuscules ! Par exemple, si l'on vous dit de mettre dans le prénom "Arthur" alors " arthur" ou "ARTHUR" ne marcheront pas !

    Une fois cela effectué correctement, vous serez reconnu comme joueur enregistré lors de votre prochaine connexion au serveur de jeu.