Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    tournois duplicate
    Message publié par papi44 le 12-09-2012 (répondre)
    bonjour
    vous indiquez qu'il y a un tournoi duplicate tous les jours a 18h;sauf erreur ce n'est pas exact ,il y a parfois des tournois libres a 18h a moins qu'il s'agisse de l'espace competition.d'autre part vous etablissez un classement contre les bots et pas pour les tournois duplicate ,ce qui est possible techniquement et beaucoup plus significatif
    envisagez vous de le faire
    cordialement
    papi44

    Re: tournois duplicate
    Message publié par beuz le 13-09-2012 (répondre)
    Je ne suis pas certain de comprendre...

    Il y a à 18 heures et 21 heures chaque soir, un tournoi. 14 par semaine qui alternent duplicate et libre ainsi que 4 ou 5 joueurs.


    Le classement contre les bots se fait sur le live qui est, lui, permanent tandis que le duplicate est préférentiellement humain contre humains.

    Ou est-il indiqué que le duplicate a lieu tous les jours à 18 heures ? S'il faut corriger, je peux le faire.

    Re: tournois duplicate
    Message publié par papi44 le 13-09-2012 (répondre)
    bonjour
    home page tournois "les tournois duplicate.
    il est indique 2 choses ;premierement, les tournois duplicate ont lieu a 18h ou 21h
    plus bas a la question quand on lieu les tournois duplicate,il est repondu "tous les jours a 18h
    je repose ma question:envisagez vous d'etablir un classement pour les tournois duplicate entre "humains,sinon pourquoi?
    cordialement
    papi44

    Re: tournois duplicate
    Message publié par beuz le 14-09-2012 (répondre)
    Bonjour,

    La page est corrigée. Merci. Au début, il y avait duplicate à 18 heures mais les joueurs ont réclamé une alternance pour ne pas priver ceux qui finissent le boulot à 18h-19h.

    Pour le moment, il n'est pas dans notre intention de faire un classement glissant des tournois duplicate. Il y a déjà beaucoup de classements sur le principe du duplicate, notamment les live, les différés et sur l'espace compet, le championnat CIA qui classe près de 200 joueurs par saison.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: