Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Trop de temps pour jouer
    Message publié par Géronimo62 le 31-01-2012 (répondre)
    Bonjour,j'ai changer de pseudo et à chaque fois que je joue à 3 cartées de la fin ma connexion est coupée et ils me disent " vous avez mis trop de temps à jouer ".
    J'ai changé plusieurs fois le temps entre les plis et les cartes et rien n'y fait; cela fait au moins 10 fois que ça le fait ,avec mon ancien pseudo ça ne le faisait pour ainsi dire jamais.pouvez vous trouver un moyen de remédier à cela et je vous en remercie.

    Re: Trop de temps pour jouer
    Message publié par beuz le 05-02-2012 (répondre)
    Quelle version de Webtarot utilisez-vous ?

    Re: Trop de temps pour jouer http://www.webtarot.fr/site/os/forum/images/smileys/19.gif
    Message publié par chtipapy le 13-06-2012 (répondre)
    Bonjour
    Je suis nouveau sur WT mais je ne vais pas y rester longtemps car apparemment je joue trop lentement,
    que ce soit en live ou pas.
    Je joue au tarot, pour le plaisir car jamais fait de tournoi ou "tournoi de bistrot" depuis plus de 40 ans, et je n'ai jamais rencontré des joueurs qui sont aussi pressés. D'ailleurs je me demande pourquoi il y a un tchat car à cette vitesse de jeu, même pas le temps de dire bonjour et encore moins au revoir puisque je suis viré à chaque fois.
    J'ai bien fait d'essayer avant d'acheter.

    Maintenant s'il y a une explication technique et que je peux remédier à cela, , je suis preneur.

    nota : j'ai un trés mauvais ping , c'est peut-être la raison.

    Re: Trop de temps pour jouer http://www.webtarot.fr/site/os/forum/images/smileys/19.gif
    Message publié par chtipapy le 14-06-2012 (répondre)
    Je viens de refaire un essai sur le LIVE a 3, j'ai quand réussi à faire une partie jusqu'au bout mais pas la 2eme.
    Bon , je crois que je vais me limiter au jeu en local seul sur mon ordi, au moins là je ne suis pas viré.

    Re: Trop de temps pour jouer
    Message publié par chtipapy le 15-06-2012 (répondre)
    J'ai trouvé la réponse à ma question, dans le "dépannage guidé" :
    [quote]
    Pour accélerer votre jeu en live! allez dans le menu des options de Webtarot, onglet interface et réglez au minimum les délais entre chaque carte posée et chaque pli joué.[/quote]

    Il n'est pas évident de deviner que les réglages des paramètres du jeu installé SUR MON ORDINATEUR , était pris en compte pour jouer en ligne.

    J'ai donc refait un essai et pu faire plusieurs parties en live à 3 mas il reste que c'est très rapide , bien plus rapide qu'une partie réelle, ici pas le temps de réfléchir.


    Je ne sais pas si Geronimo reçoit les réponses mais ça pourra peut-être l'aider à moins que depuis le temps il ait abandonné webtarot.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: