Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ouverture tables
    Message publié par sneaky13 le 10-01-2012 (répondre)
    Bonjour, même pas le 1/4 des utilisateurs arrivent à ouvrir une table sur l'espace normal et on doit mettre chaque fois Ulysse à contribution.
    Ce système doit changer !! pourquoi ne pas utiliser le même système que dans l'espace compétition où 100% des utilisateurs peuvent ouvrir une table ??

    Re: ouverture tables
    Message publié par ulysse le 12-01-2012 (répondre)
    Cà c'est une question qu'elle est bonne

    Re: ouverture tables
    Message publié par brunette le 14-01-2012 (répondre)
    coucou


    sneaky si tu n arrives pas a ouvrir sur l espace detente se sera la meme chose sur ec tu pourras pas ouvrir de table
    j ai eu moi meme cette experience

    au plaisir chriss alias fiere d etre brune

    Re: ouverture tables
    Message publié par fanfan7873 le 14-01-2012 (répondre)
    d'accord avec toi
    comprends pas pourquoi je ne peux ouvrir une table un peu décevant

    Re: ouverture tables
    Message publié par beuz le 15-01-2012 (répondre)
    Bonjour,


    Tout le monde peut techniquement ouvrir une table (sauf 3G et re-adsl) mais :

    - la plupart des ADSLBOX sont livrées avec un mode d'emploi RIDICULE
    - la plupart des opérateurs ADSL/Cable ont des hotline incapables de vous aider
    - la plupart des ordinateurs empilent des logiciels de sécurité les uns sur les autres

    Si votre opérateur ADSL/Cable vous renseignait correctement, il vous suffirait d'appeler la hotline en demandant comment ouvrir le port 2201 pour webtarot avec LEUR MATERIEL.

    En réalité, nous avons développé tout un tas de tutoriaux pour vous aider à ouvrir une table (voir dans la faq). Pour certains opérateurs, nous avons dû développer plusieurs tutoriaux. Pour d'autre le même tutorial fonctionne encore après 7 ans...

    Même chose pour les antivirus/parefeux.

    L'EC utilise une technologie plus récente qui utilise plus intensivement nos serveurs au lieu de votre PC. Sans abonnement pour l'espace classique, nous ne pouvons pas multiplier par 5 le nombre de serveurs.

    Re: ouverture tables
    Message publié par ulysse le 20-01-2012 (répondre)
    Fanfan, si tu n'arrives pas à te débrouiller avec les tutoriaux, envoie moi un message dans ma messagerie avec ton téléphone on prendra un rendez-vous téléphonique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: