Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    dessines-moi un bonnet d'âne !
    Message publié par neuneu le 21-03-2005 (répondre)
    ça parait simple !

    à partir d'une image (JPG, JPEG ou BITMAP) dans le répertoire 'Mes Images' ou reçue en pièce jointe d'un mail, on a essayé de :

    rajouter un bonnet d'âne (par Paint p.e.) sur la tête et l'envoyer, avec un texte joint (par Word p.e.), soit sur les forums soit comme photo de pseudo

    on a lu les aides de XPpro, les posts sur les forums, et, aussi testé l'Editox sans succès

    un truc a du nous échapper !

    Re: dessines-moi un bonnet d'âne !
    Message publié par Glam le 22-03-2005 (répondre)
    un peu plus clair et consis tu peux?

    "on a essayé" koi?... réussi?de "rajouter un bonnet d'âne" ... à qui?

    si tu parle d'une fusion de 2 images, un log tel que photoshop me semble plus approprié que paint....

    c'est koi le réel problème? faire ton image? l'envoyer dans un fichier joint? ou l'utiliser comme avatar?
    en tout cas sache que si c'est dédié au net je jpeg est le plus approprié, moins lourd que le bmp.

    si vous voulez des réponses claires et précisent, il faut poser des questions claires et précisent............aussi.

    Glam.

    Re: dessines-moi un bonnet d'âne !
    Message publié par noelle33 le 22-03-2005 (répondre)
    Salut,

    Fusionner 2 éléments de 2 "images" (c'est à dire images ou photos) se fait avec un logiciel de retouche d'"images" (Paint ou autre), ainsi que mettre du texte en commentaire SUR l'image : voir l'aide du logiciel de retouche d'"image".

    Pour "envoyer" l'"image" qui en résulte avec un commentaire (pas besoin de Word) :

    1er cas : photo de pseudo
    - format Jpg de préférence, à la rigueur Gif et taille inférieure à 100 ko.
    - Emplacement de votre photo : cliquer sur Parcourir... sélectionner l'"image" sur le PC puis cliquer sur Envoyer la photo
    - mettre le texte depuis le logiciel WT : Options/Modifier ses informations/onglet Informations supplémentaires/case Commentaire

    2ème cas : post dans un forum
    - rédiger le texte comme les autres posts
    - pour l'"image" : utiliser l'outil image de l'
    Editox et voir aussi la FAQ forums

    noelle33

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: