Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Rencontre Montreal - Nouvelles de Mars
    Message publié par nannu le 19-03-2005 (répondre)




    Coucou tout le monde !

    Nous voici à 4 mois de la rencontre. Ça laisse pas mal le temps de réfléchir et organiser ses vacances, mais le temps file très vite. Alors coooool mais pas trop


    Dernières nouvelles pour la rencontre de Montréal

    - La liste des inscrits sur le site. Pour les paresseux, j'attends toujours vos inscriptions
    - Prix moyen pour un vol Paris-Montréal-Paris : A/R 700 euros (eh oui en sepbembre on trouvait encore des billets à 600 euros et moins).
    - Bonne nouvelle : le taux de change du jour : 1$ = 0.62 euro (il était à 0.65 en novembre dernier) ainsi l'hébergement vous coûtera 1,50$ à 4 $ de moins par jour selon le type.

    Hébergement - sommaire en euros :
    15 à 21- Auberge de jeunesse
    18-21 - Résidence universitaire
    21-25 - Dans une famille québécoise (2e semaine 13 à 16 euros)
    25 et + - Hôtels à raison de 2 pers. par chambre

    Je vous invite à vous inscrire sur
    le site http://tarotmontreal.ca.cx/ Vos amis aimeraient savoir que vous venez pour en faire de même ! Comme quoi il faut s'encourager les uns les autres !

    Par ailleurs, juillet étant la haute saison, il ne fait pas attendre que les prix montent pour faire des réservations. Il y a toujours la possibilit d'acheter des billets de derrnière minute à prix réduit mais... hum c'est un peu risqué...

    Je vous conseille d'aller faire un petit tour dans quelques agences de voyage, entre auatres:
    Nouvelles Frontières
    Go Voyages (ces derniers garantissent le plus bas prix. Avec Corsair 657 euros vol direct) et il reste encore des places pour certaines dates.
    Last minute.com
    Il suffit de choisir ses dates avec +ou- et choisir : dest.: Montréal - aéroport Dorval

    Pour ceux qui sont intéressés et qui ne savent vraiment pas s'ils peuvent venir, soit si les chances sont de moins de 50%, il y a un maintenant un petit formulaire "inscription potentielle". Ainsi il y aura une liste d'inscrits (selon le formulaire complet) et une liste de potentiels (selon le petit formulaire) sur la même page du site... Ça nous donnera ainsi une vue plus réaliste des joueurs.

    A vos marques .....

    N'oubliez pas que nannu est joignable sur msn ou par mail à tarotmtl@hotmail.com pour répondre à vos questions

    A bientôôôôôt !
    Tarotiquement vôtre
    Nannu

    PS : Totox, je n'ai rien contre les fonds de l'editox. Mais heu... j'aime bien celui-ci qui est tout à fait à mon image !
    Et vive le Roi de carreau !!!



    Re: Rencontre Montreal - Nouvelles de Mars
    Message publié par Vanille le 21-03-2005 (répondre)
    t'es formidable nannu !!

    bisousss
    Vanille

    Re: Rencontre Montreal - Nouvelles de Mars
    Message publié par clo-clo3 le 22-03-2005 (répondre)
    c'est une bonne idée et bon voyage à tous !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: