Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    "erreur table: connexion impossible"
    Message publié par nevermind le 03-02-2005 (répondre)
    Quand j'essais de créer une table, personne ne peut entrer dessus, un fenêtre s'affiche en marquant "connection impossible" .Pourtant je n'utilise pas de pare feu ni quoi que ce soit, comment puis-je remedier à ce probleme? (

    Re: "erreur table: connexion impossible"
    Message publié par noelle33 le 04-02-2005 (répondre)
    Plusieurs cas sont possibles :

    - tu as Windows XP qui a un pare-feu d'intégré ou un logiciel style contrôle parental,
    - tu es abonné(e) à AOL,
    - tu es en réseau domestique (au moins 2 PC reliés) et tu n'es pas sur le PC maître (celui qui est connecté au modem ou routeur),
    - tu as un ordi portable et donc un routeur Wifi

    Dans tous les cas, va voir dans la
    FAQ connexion impossible à une table et suis les conseils qui sont indiqués.

    noelle33

    PS : avant toute question, penser à regarder dans la FAQ (Frequently asked questions), les questions les plus fréquentes y ont déjà une réponse. On y a accès depuis le menu de gauche/bouton WebTarot/option "A l'aide ! Au secours !"

    Re: "erreur table: connexion impossible"
    Message publié par darkounet le 04-02-2005 (répondre)
    "- tu as Windows XP qui a un pare-feu d'intégré ou un logiciel style contrôle parental,
    - tu es abonné(e) à AOL,
    - tu es en réseau domestique (au moins 2 PC reliés) et tu n'es pas sur le PC maître (celui qui est connecté au modem ou routeur),
    - tu as un ordi portable et donc un routeur Wifi"

    - j'ai windows xp j'ai juste désactivé le pare-feu j'ai un pare-feu mc afee
    - je suis abonné à aol
    - je suis en réseau domestique
    - j'ai un routeur wi-fi

    pourtant ca marche tres bien ... suffit de configurer

    d'ailleurs pour ceux qui rament avec un alcatel ( thomson) speed touch 570, j'ai tellement cherché que si ils veulent je peux les aider ...

    noelle je précise que c'est pas contre toi que j'écris ca mais faut arreter de diaboliser aol... ( pour le reste je sais que tu n'as jamais dit que ca se résolvait pas ) )

    darkshine

    Re: "erreur table: connexion impossible"
    Message publié par noelle33 le 04-02-2005 (répondre)
    Si nevermind avait donné plus d'éléments je lui aurais donné la réponse adaptée pour cas, à défaut de précisions, il faut tout envisager, y compris AOL qui nécessite un paramétrage différent de celui donné pour le plus grand nombre, à savoir qui a Internet Explorer comme navigateur.

    Quant au "il suffit de configurer", ce n'est pas aussi évident pour tout le monde.
    Ce forum est justement fait pour répondre entre autres à ceux/celles qui n'y arrivent pas, ainsi que les BAP sur le global, dont je fais partie

    Re: "erreur table: connexion impossible"
    Message publié par nevermind le 05-02-2005 (répondre)
    Merci pour vos reponses, le probleme venait du pare feu window xp, je ne savais pas qu'il y en avait un d'origine.J'avais pourtant lu la FAQ mais pas assez attentivement apparement.

    encore merci

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: