Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    J'ai pas de son sniff sniff
    Message publié par David Bowie le 25-01-2005 (répondre)
    Je me suis installé WT au bureau mais je n'arrive pas à avoir de son.

    Je possède des haut-parleurs, ils sont branchés et le volume n'est pas à zéro.

    Que faire ?

    Si quelqu'un a une idée, merci de me la faire connaitre.

    DB

    Re: J'ai pas de son sniff sniff
    Message publié par totox le 25-01-2005 (répondre)
    1) Double clic sur l'icone "haut parleur" dans la barre de tâche à droite ou "Panneau de Configuration"-->"Son et Périphérique Audio"--> "Paramètres Avancés"

    2) Menu : Options ... Propriétés .... (cocher lecture) et tout cocher sous "Afficher les contôles ..." puis Ok

    3) S'assurer ensuite qu'aucune case "Muet" n'est cochée et que chaque potentiometre de volume soit à un niveau convenable ... surtout "Sons Wave" et "Contrôle de volume"

    4) Trop tard le patron est là et il va pas te chanter "China Girl" lol !!!

    Re: J'ai pas de son sniff sniff
    Message publié par Patrick17 le 26-01-2005 (répondre)
    Salut David

    Y a qu'avec WT que tu n'as pas de son?
    As-tu le son sous Windows ?

    Moi j'arrive pas a deconnecter ce put... de son dans WT, j'ai désactivé tous les sons dans de le menu Option/généralité/Sons
    Rien à faire, je peux même plus écouter Mozart en silence

    Re: J'ai pas de son sniff sniff
    Message publié par David Bowie le 26-01-2005 (répondre)
    TOTOX,

    Merci pour tes explications que j'ai appliqué à la lettre, mais malheureusement je n'ais toujours que le bip de fin de partie quand personne ne prend. Je n'entends pas les annonces et tout autre bruitage.

    J'en profite pour dire à PATRICK17 que ce n'est qu'avec WT que je n'ais pas de son, je peux ecouter de la musique sous windows, je pense donc qu'il faille chercher du coté des paramétrages de WT.

    Merci aux courageux de se pencher sur mon problème.

    DB

    Re: J'ai pas de son sniff sniff
    Message publié par noelle33 le 26-01-2005 (répondre)
    Patrick et David,

    Pour changer les paramètres de son, ouvrir le logiciel WT puis aller dans Options/Généralités et onglet Son : régler les sons à votre guise.

    Re: J'ai pas de son sniff sniff
    Message publié par David Bowie le 26-01-2005 (répondre)
    Noelle, j'ai bien sur commencé par cela mais rien à faire, ça veut pas marcher.

    DB

    Re: J'ai pas de son sniff sniff
    Message publié par Patrick17 le 26-01-2005 (répondre)
    Noëlle

    Merci pour tes bons tuyaux. J'ai bien entendu commencé par là mais sans résultat.
    J'ai même désinstallé et réinstallé WT. Rien à faire, impossible de lui couper le sifflet.

    Dommage pour Mozart

    Re: J'ai pas de son sniff sniff
    Message publié par David Bowie le 27-01-2005 (répondre)
    Bon ça y est j'ai le son, explications :

    J'ai récupéré dans l'ordi de mon domicile le pack "sons avancés" que je n'avais pas au bureau et je l'ai mis dans le dossier son de WT et enfin sélectionné dans Options-généralité-son. Voilà mon problème résolu.

    Patrick,

    Si tu vas dans Taroteam et que tu retires le dossier son, WT restera aussi muet qu'une carpe. J'ai essayé et ça marche.

    Passe le bonjour à Amadeus de ma part.

    DB

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: