Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par beuz le 25-01-2005 (répondre)
    Il ne vous reste que 8 jours pour vous inscrire aux épreuves qualificatives de Pontarlier.

    Touts les explications sont là :

    qualifications

    Re: Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par bkarim le 25-01-2005 (répondre)
    Rebonjour Beuz,
    je t'avais envoyé un mail explicatif : 2 clefs achetées très récemment, mais problème avec l'1 d'entre elle pour inscription à ce tournoi (Pseudos bkarim et mirabel), dois je te renvoyer le mail explicatif? Merci.

    Re: Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par beuz le 25-01-2005 (répondre)
    ça ne me dit rien du tout ce message...

    Peux-tu me le renvoyer, stp ?

    En tout cas, j'ai bien ton inscription et avec ta clef donc il me manque le pseudo mirabel. Il faut qu'elle fasse au moins une partie sur internet avec sa propre clef.

    En cas de difficulté, tu me donnes les renseignements suivants :

    pseudo, nom prénom et clef

    Tout est à envoyer à beuz@taroteam.com

    Re: Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par beuz le 25-01-2005 (répondre)
    Ha non finalement j'ai retrouvé et j'ai trouvé aussi le problème...

    Euh... hmmm... Bon je t"écris un mail...

    Re: Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par bkarim le 25-01-2005 (répondre)
    Merci !!

    Re: Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par medge le 26-01-2005 (répondre)
    la fd accepte 2 pseudos avec la meme adresse ?
    ah bon
    bonne journee

    Re: Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par bkarim le 26-01-2005 (répondre)
    La fédération accepte même que 3 licenciés (comme chez nous) habitent la même adresse.
    Incroyable non?
    Dingue...
    Stupéfiant...

    Re: Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par Red Croos le 26-01-2005 (répondre)
    rebonjour Beuz ... la 1ère réponse, juste après ton message, a du se perdre

    en bref:

    1 - exellente idée pour promouvoir le tarot en réel ... réglement complet et dans l'éthique

    2 - nous serons plusieurs à l'étranger pendant ce w-e de Pâques, est-ce que ça vaut le coup de s'inscrire juste pour s'évaluer entre webtaroteurs au risque de prendre la place d'un autre ?

    3 - règles FFT (je ne suis toujours pas convaincu), comment peut-on se remémorer rapidement les notions de base et éviter de trahir la défense ?

    trés bonne initiative

    Re: Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par Guy le 26-01-2005 (répondre)
    Pourquoi les couples seraient exclus ? l'essentiel, c est l'integrite, pas le statut social

    Re: Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par JiPi le 26-01-2005 (répondre)
    salut karim
    3 sous le meme toit et puis quoi encore ??
    battu nous etions 5 a une epoque
    j p

    Re: Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par medge le 27-01-2005 (répondre)
    ma preoccupation est legitime à savoir
    -d avoir une chance
    or l integrité avec 2 et 3 pseudos a l a meme adresse je me marre
    mais je pense pas que notre ami jean marc y a pensé

    Re: Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par beuz le 27-01-2005 (répondre)
    Medge d'abord tu prends à mon avis un très mauvais exemple : bkarim et sa famille sont des joueurs qui ont toujours montré un très grand respect pour le tarot, l'éthique et tout ce qui va avec. Ce qui fait que les propos sont mal placé dans ce fil de discussion meêm si ton inquiètude par ailleurs peut être légitime pour d'autres "acteurs".

    Donc on va dire que ce que tu dis est une "vue de l'esprit", un enemble d'hypothèses concernant deux joueurs X et Y anonymes. Merci.

    Donc si on autorise X et Y....

    Comme tu l'as vu plus haut, ce n'est pas aussi simple que ça de s'inscrire à deux, ensuite il faudrait qu'ils soient à la même table plusieurs fois pour que ça influence notablement leurs scores, qu'ils soient de moralité douteuse et que le Taroteam n'exerce aucune surveillance (lis bien le règlement à propos des surcontrats et tout ça : nous pouvons revoir absolument toutes les donnes et les annuler au besoin !) pour que cela puisse influencer le jeu...

    ça nécessite quand même beaucoup beaucoup de conditions : des joueurs amoraux, un hasard phénoménal , un taroteam complice ou au minimum désinvolte....

    Tu te marres, dis tu ? Et bien soit : inscris-toi à un club de tarot et fais les qualfiications en mode classique avec des vraies cartes en carton si tu ne veux pas faire un minimum confiance...

    Re: Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par medge le 27-01-2005 (répondre)
    bon j ai compris je vais me desinscrire
    desolé pour le derangement
    je n 'y crois pas du tout a l integrité ..

    Re: Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par Red Cross le 27-01-2005 (répondre)
    c'est un peu navrant de revenir sur les magouilles possibles en réponse à une proposition aussi sérieuse

    on a tout vu depuis le début de WT

    trés clairement, c'est un plaisir de jouer à volonté avec une concentration moindre que lors de parties en réel (surtout s'il s'agit de concours officiels)

    on connait un bon joueur sans plus, non FFT de surcroît, finaliste en Ile-de-France et éliminé sur une carte aux points pour les championnats de France ... ça fait des parties à jouer et du temps à consacrer !
    en plus sur WT, c'est plus rapide, il n'y a pas d'erreurs de donne, de carte ni de comptage

    s'inscrire c'est accepter de participer honnêtement sans avoir des doûtes sinon c'est gâcher son propre plaisir

    pour medge et ceux qui ont le temps et la motivation, il ne faut pas hésiter à s'inscrire

    c'est pareil sur WT .. la triche ne sert à rien sauf à gâcher son plaisir et trouver moins de webtaroteurs pour jouer en rigolant

    Re: Tournoi en ligne de qualification aux championnats de France: Plus que 8 jours pour s'inscrire
    Message publié par medge le 28-01-2005 (répondre)
    suis dacc avec toi red sur le fond mais accepter 2 et 3 pseudos de la meme source !
    quant à la triche c' est humain !
    c est à ceux qui organisent de faire en sorte ..

    je n'avais pas de doute jusqu au post d 'information ..
    - je prefere me retirer .
    Vincent beuz est quelqu'un d honnete dans a façon d être mais helas tous ne sont pas comme ça dans ce milieu.
    Je fais aussi quelques concours duplicaté etc.. en club ; là aussi il faut recompter etre vigileant etc...
    je ne fais plus de libre ,je prefere jouer sur internet j 'y trouve mon compte en jouerie , energie et bonne humeur ..
    nous jouons en famille sur internet mais sur un seul pc et chacun son tour

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: