Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    les bots live a 4
    Message publié par dom01 le 01-12-2004 (répondre)
    Les bots jouent de plus en plus mal, que se passe t'il?
    quand on joue atout impair, ils ne reviennent jamais atout, d'ou perte du petit les 3/4 du temps.
    les bots ne savent plus compter non plus.
    ce matin un des bots a la main il lui reste un atout, le preneur egalement( le nain) et hop il joue autre chose , adieu le nain.
    il y a beaucoup d'autres exemples qui j'espere seront signalés par d'autres joueurs

    Merci a la team pour ce merveilleux site
    Dom

    Re: les bots live a 4
    Message publié par ducati72 le 01-12-2004 (répondre)
    Désolé dom, mais quand tu joues impair les bots reviennent a moins d'avoir le tio, ou de ne plus avoir d'atouts.

    et lorsqu'ils font des erreurs, je suis conscient ils en font, c pour tout le monde pareil.

    Alors arretez de toujours critiquer les bots, la team a fait un super boulot, je leur rends hommage pour ca.

    S'il y a des remarques a faire, faites le directement a la team, en enumérant les problemes, je pense qu'ils feront le necessaire.

    Ducati

    Re: les bots live a 4
    Message publié par cash le 01-12-2004 (répondre)
    Ah tu l'as dis dom je suis tout ŕ fait d'accord avec toi.

    De plus ils se trouvent que lorsque l'on prend il suffit de garder une ou deux singlettes et qu'on les joue (avec des cartes basses) pour que les bots gardent leurs points. En effet tu joue le 1 a pique par exemple ils mettent maximum le 5 dans la plupart des cas ! Tu as beau attaquer pendant toute une journée des singlettes ils n'ont toujours pas compris qu'ils fallaient mettre leurs points.

    Je n'ai jamais vu une erreur de la part des bots en ce qui concerne l'atout impair : ils reviennent atouts!

    Mais en effet combien de fois le petit était pris mais le bot en a décidé autrement.

    Svp la team faites quelque chose je sais que c'est difficile mais c'est énervant pour certains !

    Re: les bots live a 4
    Message publié par ducati72 le 01-12-2004 (répondre)
    Cash, il y a combien de temps que tu n'es pas allé sur le live?

    Pour ton information, c'est fini le temps ou lorsque tu fesais une cinglette, que tu partais dedans, les bots gardaient leur points.

    Depuis le début que le live existe, la team attends vos remarques pour l'améliorer, ecrivez personnellement ŕ la team pour faire vos remarques, cela ne sert ŕ rien de mettre des posts sur ce forum.
    Au contraire, cela ne fera qu'améliorer les choses.

    Re: les bots live a 4
    Message publié par dom01 le 02-12-2004 (répondre)
    desolé ducati ils ne reviennent pas toujours, cela doit faire longtemps que tu n'es pas allé au live.
    je joue tous les jours et j'ai constaté cet etat de fait, quel serait mon interet de dire des conneries et je n'est pas ecrit ce post pour dire du mal de la team.
    je sais bien que c'est pour tous le monde pareil, mais autant jouer tous bien que tous mal.
    A bientot ducati sur le live

    ps: j' ai ecrit un post sur le forum justement pour faire reagir des bons joueurs et je pense que comme ça on peut aider la team.
    Dom

    Re: les bots live a 4
    Message publié par ducati72 le 02-12-2004 (répondre)
    C'est vrai dom, t'as raison je viens rarement sur le live.

    J'en fais pas plus que 5 ou 6 par jours. Je dois reconnaitre que c'est peu par apport a certaines personnes.

    J'ai une idée dom, avant d'affirmer certaines choses, rensigne toi aupres de tres bons joueurs du live style : Lyonnais, afghan etc... et on n'en reparlera.

    Re: les bots live a 4
    Message publié par dom01 le 02-12-2004 (répondre)
    je doit etre con pour affirmer des choses fausses, je ne pense pas etre gateux, mais bon.
    sur ce restons en la
    le mieux peut etre quand il y a un probleme est de se taire, ce qui sera chose faite
    Dom

    Re: les bots live a 4
    Message publié par trotinette le 02-12-2004 (répondre)
    wouai c'est vrai ils sont nuls, je perds tout le temps....pffffffffffffffffffffffffffffff

    patinette

    Re: les bots live a 4
    Message publié par ducati72 le 03-12-2004 (répondre)
    Alors la patinette les bots n'ont rien ŕ voir.

    T'es toujours entraint de papotter, regarder sous les tables, comment veux tu ne pas perdre?

    Et fais attention ŕ ce que tu vas répondre sinon j'appele mon pote "bandit12".

    Aller je t'autorise ŕ te plaindre en criant : "CHERRRIIIIIIEEEEEEEE"

    Loulou

    Re: les bots live a 4
    Message publié par deproges le 19-12-2004 (répondre)
    la chasse connaissent po les bot desole suis dac avec dom .

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: