Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Idée d'une rencontre à Metz - suite
    Message publié par sam le 24-11-2004 (répondre)
    Bonsoir

    Tout d'abord merci à toutes celles et tous ceux qui ont répondu au précédent post, que ce soit sur le forum ou par d'autres moyens.

    Au total, on arrive déjà à plus de 50 "clients" potentiels rien qu'avec ce post... et même quatre volontaires pour participer à l'organisation (merciiiii).

    Comme quoi, la Lorraine en janvier ne fait pas peur... hi hi hi

    Ceci étant, (pauvre de moi), depuis tout juste un mois, j'ai un nouveau job qui va me contraindre à passer entre 3 et 5 jours par semaines en déplacement entre Caen (pffff), Charleville (pffffffffffffff), et Paris (pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff)... en décembre et janvier en attendant la suite... grrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Pas terrible pour organiser quelque chose.

    J'en parle avec toutou57 dans les prochains jours, et on vous tient au courant.

    En tout cas, une chose est certaine, il y a de quoi organiser quelque chose en Lorraine, et d'une façon ou d'une autre, à une date ou une autre, ça se fera (et bien sur nous choisirons un mois où il n'y aura aucune "concurrence" avec personne).

    Voilà, merci et à bientôt.

    Sam
    (ou atout.sam; à ne pas confondre avec un autre nom de plume célèbre... lol)

    ps1 : j'accepte toutes les invitations à des soirées tarot "en vrai" à Caen, Charleville voire même à Paris (et pourtant je déteste cette foutue ville... ) lolllllllllllllllllllll... (je plaisante... quoi que... c'est loin Cherbourg et Vannes par rapport à Caen ?)

    ps2 : les compétences en création de site internet pour la rencontre sont les bienvenues

    Re: Idée d'une rencontre à Metz - suite
    Message publié par modia le 25-11-2004 (répondre)
    Bigre, si l'opportunité me le permet, j'irai !

    Une choucroute ou bien de la bière et pis une quiche à midi. Des saucisses !!! De la cancoillotte.
    Des bonbons "bergamote" aussi.

    Enfin bref, bon courage pour l'aventure



    DOM

    Re: Idée d'une rencontre à Metz - suite
    Message publié par zoe.m1 le 27-11-2004 (répondre)
    ca sera génial d'organiser une rencontre sur metz
    mais le hic c'est la période
    En janvier voire même février, il fait vraiment trop froid. Pensons aux personnes qui habitent dans un climat doux et ensoleillé (par exemple LR )
    A metz, il fait pratiquement -10 durant cette période (et j'exagère pas)
    Ca serait hyper cool de prévoir cette rencontre à partir de juin par exemple et de profiter d'un jour férié se rapprochant du week end (mal tombé pour la pentecote )
    Bref, c'était juste une opinion
    bye à tous

    Re: Idée d'une rencontre à Metz - suite
    Message publié par bebe57 le 28-11-2004 (répondre)
    bonjour,
    une rencontre à metz serai vraiment genial j'attend votre dates avec impatiente et merci beaucoup d'organiser cette rencontre.
    bisous@plus :

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: