Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    Message publié par BETONNIERE le 24-08-2004 (répondre)
    BONJOUR A TOUT LE FORUM je suis nouveau sur ce site que je trouve tres interessant et j'aimerai comprendre quelques fonctions . (1) que veux dire sur le chat global bot1 a kické (betonniere) (ilde 60 mn) a koi ca ser et que faire (2) sur le clic droit de la souri il y a la fontion (beeper) je suppose que c'est pour s'adresser a quelqu'un mai comment ca marche au juste (3)jai appercus des pseudos sur des tables sans qu'ils soi sur le chat global ,comment font ils. j'espere ne pas vous parraitre trop idiot avec mes questions de debutant dans tous les cas je vous remerci d'avance pour vos reponces ps: je sais qu'il faut reglé sa license pour acceder a toute les fonctions du site choses qui ne serais tarder a bientot

    Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    Message publié par GyOm_USA le 24-08-2004 (répondre)
    Bonjour Betonniere,

    Bienvenue sur Webatrot

    1-Cela signifie que tu es reste 60 minutes sur le chat global sans reagir (par exemple tu regardais la TV en meme temps) donc tu as ete deconnecte tout simplement de ce chat global.

    2-Choisis n'importe quel pseudo sur le global et selectionne avec ta souris un joueur ou une joueuse. Fais bouton droit de la souris et clique sur "beeper". La personne recevra des lors un message accompagne d'un son sur son ordinateur montrant que "Betonniere" l'a beepe(e).

    3-A partir du moment ou tu rejoins une table ton pseudo disparait du chat global. Si tu appuyes sur F10 tu pourras etre a la fois sur ta table et sur le chat global.

    Bon courage et persevere ca en vaut la peine.
    GyOm

    Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    Message publié par clo le 24-08-2004 (répondre)
    Bonjour
    je precise le paragraphe 3 de gyom
    le pseudo disparait du global, en réalité la fenetre du chat global se ferme lorsque le joueur rejoint ou crée une table si et seulement si la ligne "fermer cette fenetre lorsque je pars sur une table" est cochée.
    Dans le cas contraire, la fenetre restant ouverte, le pseudo reste sur le global.
    Sinon comme le dit Gyom, faire F10 lorsqu'on est a une table permet de reouvrir la fenetre du chat global
    A savoir aussi que cette fenetre n'a pas une taille fixe et peut etre dimensionnée ŕ volonté.

    Il n'est pas inutile d'aller voir cette zone de configuration de l'interface (onglet "Options" ŕ coté de "Accueil" en haut ŕ gauche de la fenetre du global, qui permet deja bien des personnalisations.
    Par exemple:
    *cocher la ligne "ne pas afficher les join/quit du chat global" permet aux heures d'affluences d'avoir une meilleure lisibilité des conversations et evite d'avoir a prendre l'ascenseur lollll
    *recevoir ou non les beep
    etc...

    "bot1 a kické (betonniere) (ilde 60 mn) a koi ca ser et que faire"
    inactif pendant une heure, le bot fait le menage afin de ne pas laisser les pseudos inactifs sur le global. Il te suffit de cliquer sur "ouvrir" en haut de la liste des pseudos pour te reconnecter.
    Clo

    Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    Message publié par BETONNIERE le 24-08-2004 (répondre)
    bonjour GYOM_USA je m'appel lahcene je suis de seine saint denis 93 et je te remerci pour tes 3 reponces a bientot

    Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    Message publié par BETONNIERE le 24-08-2004 (répondre)
    bonjour CLO merci a toi pour ses precisions j'ai remarquer qu'on donnais des cours de tarot sur WT et ca m'interraisse aussi en efet je joue au tarot depuis pas mal de temps mai jamais j'aurai immaginer qu'il y avait autan d'astuces si tu pouvai m'en dire quelque mots ca serai un + encore merci lahcene

    Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    Message publié par clo le 25-08-2004 (répondre)
    Bonjour Betonniere
    Il existe en effet une organisation sur webtarot qui permet apres inscription d'accéder ŕ des cours en fonction des places disponibles.
    Je te conseille de lire les pages qui sont consacrées ŕ ce sujet, il s'agit d'une initiation ŕ la signalisation standard FFT et il faut remplir certaines conditions.
    site des élčves clic ici

    Tu trouveras des informations sur la signalisation et la jouerie moderne

    *dans l'aide sur webtarot, en haut de ton tapis de jeu:menu aide/le tarot/la signalisation

    *sur les sites:
    de beuz
    de maurice
    A +
    CLo

    Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    Message publié par clo le 25-08-2004 (répondre)
    mince raté le site de beuz loll
    revoici le site de beuz
    enfin j'espere !!!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: