Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    PB de lenteur
    Message publié par besoin d'aide svp le 22-08-2004 (répondre)
    Hello la team,

    Depuis que Télé2 m'a passé à l'adsl 1024, je rame terrible sur WT
    A priori, je ne rencontre pas ce PB kan je surfe sur internet ou ke je télécharges (je ne télécharge kan je joue sur WT)
    Qqn a t'il déjà eu ce pb
    Merci d'avance
    bises

    Re: PB de lenteur
    Message publié par noelle33 le 23-08-2004 (répondre)
    Certains qui ont eu ce pb ont eu une très nette amélioration en ne téléchargeant pas en même temps, d'autres en fermant MSN, d'autres les 2 lol.

    Vois aussi si tu n'as pas trop de programmes dans le System Tray : essaye de virer ce que tu n'utilises pas vraiment.

    Si ça t'arrive uniquement aux heures de grande affluence de 18h30 à 21h30, alors c'est normal, car il y a plus de monde en adsl maintenant que le contraire.

    D'autre part tous les PC, quand on a installé et désinstallé plusieurs logiciels, saturent au bout d'un certain temps : il faut procéder à un nettoyage, voir reformater (moi, ça m'arrive tous les 12 à 18 mois).

    Enfin explore ce forum, il y a déjà eu d'autres posts sur ce sujet. Et si ça persiste, merci de préciser ta configuratio stp : vitesse de ton processeur, RAM, mémoire du cache, système d'exploitation, anti-virus, pare-feu, etc ...

    zoux

    Re: PB de lenteur
    Message publié par Rgeo le 26-08-2004 (répondre)
    Coucou
    Re-formater, c'est radical !
    Sans aller jusque là une ré-organisation du(des) disque(s) est parfois nécessaire.
    Dans ce cas, utiliser DEFRAG qui demeure le logiciel le plus efficace et bien suffisant.
    Quand on joue, on peut faire fonctionner des logiciels concurrents (IE, MSN) ; il faut éviter cependant de les charger en cours de jeu, encore que ce soit possible !
    Les logiciels de téléchargement ne doivent surtout pas être lancés ou être opérationnels.
    En effet, ils utilisent la capacité totale de la ligne ADSL et sont donc extrêmement pénalisants.
    Bon courage et
    Zouxxxxxxxxxxxxxxx
    Rgeo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: