Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pb identification
    Message publié par DJ_MInd le 13-08-2004 (répondre)
    Bonsoir,
    Je n'ai plus jouer depuis plusieurs mois. mon N° de licence marche toujours. Je l'ai demandé par email.

    Par contre, je n'ai plus acces au jeu à 5. Etant donné que je ne vois pas pourquoi je devrais repayer ma licence, qui marche toujours, est-il possible de réactiver mon compte ?

    J'ai déjà écris à la team, sans nouvelles pour le moment.

    Merci pour votre aide.

    Re: Pb identification
    Message publié par clo le 14-08-2004 (répondre)
    Bonjour DJ
    Actuellement tu n'es pas reconnu en regle, et donc pas accès au jeu à 5 (ni au live)
    mais c'est à toi de "réactiver" ton compte.
    Si tu te rends à l'adresse
    http://www.taroteam.com/site/os/meschoix/perdu.php
    perdu et que tu choisis "clef" en indiquant l'adresse email de ton inscription tu recevras dans la seconde qui suit ton code

    Il ne te restera qu'à renseigner les champs dans options/généralités

    mieux vaut un copié/collé du code car sensible à la casse
    Bye
    Clo

    Re: Pb identification
    Message publié par DJ_Mind le 14-08-2004 (répondre)
    Je l'avais fait, mais pas revérifier et les informations manquaient en effet.


    bon je refais et je teste

    En tout cas merci beucoup pour ta réponse

    Re: Pb identification
    Message publié par Red Cross le 14-08-2004 (répondre)
    kiss clo impec comdab

    Q complémentaires :
    - comment tu fais pour faire des copies d'écran WT et les mettre sur le forum ?
    - comment joindre une image d'un jeu doûteux pour l'envoyer à la team ?

    @+++

    Re: Pb identification
    Message publié par clo le 14-08-2004 (répondre)
    1.copie d'écran => touche "impr.ecran" ou équivalent

    ouvrir ton logiciel d'image préféré et y copier l'image que tu viens de mettre en mémoire

    travailler cette image (oter = rogner ce qui ne concerne pas le sujet par exemple)

    l'enregistrer sous un format .jpg

    la transferer sur ton espace perso

    ecrire le lien ici dans le forum avec le texte approprié
    site de noelle où sont repertoriées les lignes de code a écrire

    2. envoie un mail à taroteam avec ton image en piece jointe ou insérée dans le mail loll

    voili voila
    byee
    Clo

    Re: Pb identification
    Message publié par Red Cross le 15-08-2004 (répondre)
    re kiss clo
    merci de ta réponse précise et détaillée

    1 - le site de noëlle, que j'avais visité, est trés complet sauf que :
    - avec ce nouvel ordi sous XPpro, il n'y a plus de logiciel d'image comme photoshop,
    - sous Word en insertion image, je n'ai pas trouvé les options ni sous paint ou paintbrush,
    - la touche [Impr écran Syst] ne me stocke rien pour faire un copier/coller,
    - pour travailler sur une image, ce doit être dans mes compétences

    30mn de brain storming n'est pas suffisant et je vais recommencer mes essais

    mon cerveau doit être mou comme mon seul neurone mâle ... si tu connais un lien vers un neurone femelle ... je vais peut-être devenir plus intelligent

    2 - on peut sauver une donne par WT mais ma question c'est de faire une copie en cours de partie, sans ralentir, pour avoir une image à transmettre à la Team soit quand ya un bug, comme ce matin, soit quand ya suspicion de tricherie (revoir les jeux)

    à plus

    Re: Pb identification
    Message publié par clo le 15-08-2004 (répondre)
    bon je recommence ; - )
    1.
    a.en faisant "imp. ecran" tu mémorises ce qui est affiché sur ton écran
    b. paint est amplement suffisant pour couper une image mais comme je ne l'utilise guère je te donne une procédure (doit y avoir plus simple mais bon....)
    tu ouvres "paint"
    c. dans la fenetre blanche tu fais CTRL V ou bien "edition/coller"
    d. l'image va s'afficher mais comme certainement tu ne voudras qu'une partie de l'image de l'ecran il te faut la "rogner"
    e. dans paint tu as un petit rectangle "sélection" tu le selectionnes et sur l'image tu determines la portion que tu veux conserver
    f. edition/copier
    g. tu ouvres un nouveau fichier paint et tu fais "edition/coller"
    h. tu enregistres cette nouvelle image sous format .jpg

    le reste sans changement pour le transfert sur espace web

    2. sur la deuxieme partie de ton post
    le probleme des triches eventuelles n'étant pas ma tasse de thé et je ne m'encombre pas l'esprit avec cela, donc pour les questions techniques vois avec l'equipe responsable de taroteam
    normalement en transmettant le fichier debug.txt et la sauvegarde de la donne ca doit suffire, ils n'ont pas besoin d 'une image pour analyser la donne
    le bug dont tu parles a déja été signalé plusieurs fois il s'agirait du bug de la 100 000 eme partie lolll
    bye
    Clo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: